CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 51»
Page suivanteFin
CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 15
07 janvier 2015 Ă  17:26:43

death :d) Bah non, en fait je vais passer sur pc pour découvrir quelques licences cultes qui n'existent pas sur consoles et après je repasse sur console.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  18:23:18

Tu dis ça maintenant, mais tu ne reviendras pas sur console :rire:
Je connais très peu de gens qui étaient sur PC et qui sont passés sur console (par contre, je connais beaucoup de gens qui ont fait l'inverse !) :hap:

Contrairement à ce que vous croyez, c'est moins cher de jouer sur PC en plus ! :ok:
Même en comptant que le PC est plus cher à l'achat. De toute façon il te faut un ordi dans la vie de tous les jours.
Si t'en prends un bien pourri qui met trois plombe à afficher une vulgaire page internet, qui rame dès que tu lances un programmes et qui te lâchera au bout d'un an tellement il en pourra plus de tout ce que tu lui auras mit dessus et qu'il ne supporte pas tellement il est à la ramasse, tu vas certes le payer le prix d'une console voir moins, mais tu devras aussi prendre la console. Ce qui donne 400 + 400 = 800€ le prix d'une config PC correcte :hap:
Ajoutons le live payant de la console et les jeux vendus 70€ (mais comptons 50 pour vous faire plaisir !)

En résumé :
:d) la console 400€
:d) le PC 400€ tout compris
:d) le live de la console 50€ par an soit 150€ pour 3 ans
:d) les jeux de la console, mettons 6 par an à 50€ (70 en vrai) donc 18 jeux en 3 ans pour un total de 900€

:d) 400 + 400 + 150 + 900 = 1850 €

On approche du prix de ma config assez balèze et ça fait à peine trois ans (imaginez pour toute la gen !) et j'ai même pas pris le vrai prix des jeux ! :hap:
Et les mecs qui vont me sortir qu'ils achètent des jeux, les font en une semaine et les revendent me font rire, c'est juste RIDICULE, vous ne profitez même pas du jeu, votre vie est un rush permanent et puis vous perdez souvent quand même du fric au final :rire:

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  18:30:36

800€ le prix d'une config PC correcte :hap:

putain j'ose a peine te demander le prix d'une excellent config :hap: ...

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  18:42:20

Bah la mienne : 2k € :noel:
Mais franchement une excellente config ça commence autour de 1200€ et plus :hap:
Dans tous les cas ça revient moins cher que les consoles :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  18:44:04

Le 07 janvier 2015 à 18:30:36 furiedanlagarde a écrit :

Ca reste néanmoins une vieille esquive de mon argumentation en déviant le sujet :hap:

MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  18:48:56

2000 euros donc :hap: ... merci d'avoir eu l'honnetete de l'avouer :hap:

moins cher qu'une console, bof
t'as quand meme prix que des jeux a 50/70 euros, t'as oublie la gamme platinum, les promos, les jeux "gratos" proposes par le live et le ps plus, le marche de l'occaz...

et tu n'as pas mentionne le prix des jeux pc, je suppose donc que ... quelqu'un te les offre :hap:

MP
Niveau 15
07 janvier 2015 Ă  18:49:17

50€ le jeu pfff... :rire2:

je te rappelle le prix auquel j'ai acheté et j'ai revendu homefront ? :noel:
et puis kami était pciste puis est passé sur console :p)

MP
Niveau 15
07 janvier 2015 Ă  18:52:02

et puis le live à 50€ par an :rire:
j'ai eu un an de live pour 25€ sur des sites de vente de clés :ok:
et puis les jeux qu'on as avec le live suffisent pour jouer toute l'année :hap:

MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  18:52:27

Le 07 janvier 2015 à 18:44:04 Deathombre a écrit :

Le 07 janvier 2015 à 18:30:36 furiedanlagarde a écrit :

Ca reste néanmoins une vieille esquive de mon argumentation en déviant le sujet :hap:

et toi t'as esquive ma question l'autre jour aussi :hap:

yakuza 5, tekken 7, killer instinct... tu les fais tourner comment sur ton pc :hap:
avec des incantations :hap: ?

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  19:02:10

sauf que pour Kami, c'est pas parce que selon lui, PC<Console :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  19:08:14

Je n'aime pas ces jeux :hap:
Ca ne me pose aucun problème de ne pas y jouer ! Et je peux le faire si je veux... par le pouvoir des émulations que tu connais pas sur console ! Comment tu joues a un jeu de Gamecube avec une PS3 ? Moi j'peux jouer a des jeux de NES, de Gameboy Advance et de PS2 sur PC :rire:

Le jeux PC, oui, ils sont offerts assez régulièrement : The Witcher 1 et 2 étaient gratuits sur GoG peu avant noël, en ce moment c'est Dead Space sur Origin. Il y a quelques mois c'était les Sims 2 etc.. :hap:
Steam a offert L4D2 et Sniper Elite V2 !
Et puis avec Humble Bundle j'ai eu FEAR 3, BAA, BAC, Le seigneur des anneaux la guerre du nord et d'autres pour 1$ donc même pas 1€ !
Et les jeux les plus chers que j'ai payé sur PC c'est Diablo III pour 30€ et TitanFall pour 30€ également !

Homefront ce jeu de merde ! :rire: Je te parle de jeux de qualité depuis tout à l'heure !

Message édité le 07 janvier 2015 à 19:12:56 par Deathombre
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  19:12:50

moi aussi je jouais sur pc avant :hap:

aaaaaah que de souvenirs :rire:
les bugs, les jeux non optimises :bave:
far cry qui crash sans raison :bave:
la diversite du catalogue :bave:
mais pourquoi suis je revenu chez sony, nintendo et co. putain :-(

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  19:17:04

Le 07 janvier 2015 à 19:12:50 furiedanlagarde a écrit :
moi aussi je jouais sur pc avant :hap:

aaaaaah que de souvenirs :rire:
les bugs, les jeux non optimises :bave:
far cry qui crash sans raison :bave:
la diversite du catalogue :bave:
mais pourquoi suis je revenu chez sony, nintendo et co. putain :-(

Parce que tu ne réfléchis pas avant d'agir :oui:
Bien que des logiciels font tes MaJ sans que tu ai besoin de faire quoi que ce soit ?
Bien que GeForce Experience t'optimise tes jeux tout seul et que tu n'as rien à faire ?
Bien que les jeux auxquels tu joues sont développés sur des PC ?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  19:18:12

Et toi CoeurDeJoueur qui me parle de ton Homefront tout naze je te signale que tu l'as eu à ce prix sur une PS3, moi je te parle de PC et de next gen, je compare même pas un PC actuel avec des old gen, le fossé est encore plus flagrant :rire:

MP
Niveau 15
07 janvier 2015 Ă  19:20:16

euh sur consoles il y a aussi des jeux offerts dernièrement c'était most wanted sur vita, mirror's sur ps3 et PvZ aur PS4.
Et pour tes émulateurs tu dis de la merde, un consoleux achète disons 3 consoles par gen ce qui lui coûte 1200€ et un pciste upgrade sa config' pour 2K€ par gen disons.
donc un consoleux a tout les supports et donc n'as pas besoin d'émulateur qui vas sortir 10 ans après la console

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  19:23:25

Tu dis de la merde t'as pas idée bonhomme :rire:
Un upgrade 2k € ? Je suis curieux de voir combien coutera ta config ? Tu veux passé les 6k € ? :hap:
Bien la place que ça prend dix consoles ? Un PC fait tout ! Pourquoi avoir 15 consoles différentes et des centaines de boites ?
:d) Bref, argument faible je suis déçu de toi la :(

MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  19:23:37

ah t'as efface tes betises grace a edit, c'est bien :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24180-0-1-0-1-0-tekken-7.htm
juste au cas ou :hap:

""""Je n'aime pas ces jeux :hap:
Ca ne me pose aucun problème de ne pas y jouer ! Et je peux le faire si je veux... par le pouvoir des émulations que tu connais pas sur console ! Comment tu joues a un jeu de Gamecube avec une PS3 ? Moi j'peux jouer a des jeux de NES, de Gameboy Advance et de PS2 sur PC :rire:

ce genre de choses existaient deja sur dreamcast et la 1ere xbox, ca date mec :hap:

je te laisse chercher sur le web :hap:

Le jeux PC, oui, ils sont offerts assez régulièrement : The Witcher 1 et 2 étaient gratuits sur GoG peu avant noël, en ce moment c'est Dead Space sur Origin. Il y a quelques mois c'était les Sims 2 etc.. :hap:
Steam a offert L4D2 et Sniper Elite V2 !
Et puis avec Humble Bundle j'ai eu FEAR 3, BAA, BAC, Le seigneur des anneaux la guerre du nord et d'autres pour 1$ donc même pas 1€ !
Et les jeux les plus chers que j'ai payé sur PC c'est Diablo III pour 30€ et TitanFall pour 30€ également !

Homefront ce jeu de merde ! :rire: Je te parle de jeux de qualité depuis tout à l'heure !

cette phrase apres avoir mentionne the sims 2 :bave:

magistral :hap:
pk pas minecraft pendant qu'on y est :hap ?
p.s: j'ai eu diablo 3 neuf pour 20 euros avec un dlc gratos, noraj :bave:
fear 3, sniper, dead space tu les trouves a auchan/fnac pour 5 euros (accompagnes de la mention "perime"):hap:

MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  19:26:18

"Un PC fait tout ! Pourquoi avoir 15 consoles différentes et des centaines de boites ?"

parce que les consoles son magnifiques :cute: et que je prefere payer et avoir le jeu avec boite et notice, contrairement a toi :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  19:29:21

Bien que tu me parles de ton Diablo III porté un an et demi après sa sortie PC ? Heureusement que le prix est plus bas ! Sachant que moi je l'ai eu Day One mon gars :hap:

Je suis pas fan des Sims 2 c'est plutôt un jeu pour enfant et surtout pour fille mais je suis désolé de te dire qu'il fait parti des jeux les plus vendus par EA :hap:
Apprends également que c'est pas demain que Dead Space périme :ok: Il vaut toujours mieux que le 3 qui lui est déjà périmé ! Tu payes 5€ et t'as un jeu, je paye rien et j'en ai tout autant, sachant également qu'en payant 5 fois moins que toi j'en ai plusieurs et des très bons :oui:

Bien de me parler d'une console de plus de 10 ans qui émulaient des jeux encore plus vieux qu'elles qui se comptaient sur les doigts d'une main ? T'émules quoi avec ta PS3 ou ta PS4 même pas rétro compatible déjà ? Ah oui, rien du tout :rire:

MP
Niveau 10
07 janvier 2015 Ă  19:29:34

"kamisamabob
MP
Citer Blacklister Alerte
07 janvier 2015 à 18:45:40

J'ai mis dans mon panier:
- Metal Gear Solid: Ground Zeroes
- Bayonetta
- Vanquish

12€ les 3, j'attends le code pour avoir les -10% promis par Sony."

:cute: :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 51»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On tourne en rond. La GDC c'est fini, ici ou ailleurs sur ce forum.
La vidéo du moment