Le mec compare un jeu sortie en 2014 par rapport à l'un (au ) meilleur FPS au monde qui a 7,8 ans d'ancienneté
Crédibilité, je l'a vois pas
Ne rentre pas dans son jeu en essayant de lancer une dispute 54
Disons que oui, ça me diverti de voir deux guignols se battre.
C'est assez basique comme vanne
Moi guignol Putain alors un grec c'est quoi Une bouse avec des dettes pour salissage de trottoirs?
Le 14 janvier 2015 à 21:51:14 CoeurDeJoueur a écrit :
Half-life à mal vieilli je trouve.
j'y ai joue a l'epoque la premiere fois, et je l'avais trouve fade au niveau de son gamplay
le jeu etait lent, les armes n'offraient aucune sensation, on avait l'impression qu'il ne se passait rien, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout
mais il faut avouer que l'ia des soldats n'etait pas trop mal, et que l'aventure etait bien pensee au niveau des pieges, de la facon de les contourner, de berner les soldats etc...
Qu'il est beau le bouton ddb 54
Rage de mon humour
Oh non, pas le ddb.
Je respecte les consoleux.
Par contre ceux qui disent que console > pc...
Le seul avantage de la console c'est le prix du pc et du matos qui va avec.
1 : MULTITACHES : Le pc : Tu peux jouer, mais aussi surfer, regarder des vidéos, filmer ton pc pour faire des vidéos sans payer 100 balles pour un boitier d'acquisition, que tu feras sûrement tomber et qui finira pété au bout de 5 jours si t'es peu soigneux , tu peux monter tes vidéos et les publier, tu peux kr@quay, tu peux regarder des films, les acheter et les télécharger, tu peux skype, tu peux le tweaker, l'overclocker et utiliser des boosters pour le rendre plus performants, tu peux utiliser des logiciels de retouche d'image, tu peux avoir plusieurs écrans.
La console : Tu peux jouer et aller en vocal. ...
2 : SI ÇA MARCHE PLUS : Ceux qui disent que pc = source de problèmes... bien d'être sous windows 98 ? Si t'as un linux ou un windows 7 avec un bon antivirus + adblock, et que t'es pas un pigeon qui clique sur les pubs qui clignotent en vert avec écrit "OPTIMISER SON PC GRATUITEMENT", ton pc chopera jamais de virus. De plus, si ta console marche plus, tu rachètes toute la console, et les jeux que t'avais dl dessus donc t'en a pour 200 ou 300 euros sans les jeux, et si t'as dl bcp de jeux, t'en a pour 400 euros . Sur pc, tu rachètes ce qui est cassé donc t'en a pour moins de 100 euros la plupart du temps, parce que pour faire cramer le plus cher (le pros ou la cg) faut vraiment être un bouffon Et tu peux faire une récupération de disque dur.
3 : PAS DE MONOPOLE (SAUF APPLEPIGEON) : Au bout de 5 ans, sony sort la ps5, et bam, ça y'est, plus aucun jeu ne sortira sur ps4. Donc tu repayes 300 ou 400 euros pour ta console "su3r tro stylé dla mor kyl fo acheté tt de suit", et tu revends l'autre console, et tu dis bye bye à tous tes jeux préférés...
Sur pc, la durée de vie d'un bon pc (entre 700 et 1000 euros) et de 10 ans voire 15, et si tu rachètes un pc plus performant, tu peux toujours jouer à tes anciens jeux car un jeu pc, c'est un jeu pc.
4 : TOUT EST TAXE : Le multijoueur payant Donc tu payes ta box plus le "droit" de te co en multi ? Tsss lala... De plus, sur pc, prenons pour exemple minecraft, y'a des mods qui ralongent la durée de vie du jeu, des skins pour être plus beaux, des ressourcepacks pour que le jeu soit plus beau, des maps pour faire des aventures... Et sur xbox et ps4 : mods : y'a pas. skins : devinez quoi ? payants. packs : taxés. maps : payantes...
5 : LES MODS : Jouer à skyrim sur console
Jouer a skyrim sans mods
6 : LES CONTROLES ET LA PERSONNALISATION : Genre sur console vous pouvez changer les contrôles à votre guise, quand vous voulez, pour une meilleure maniabilité de jeu ? Genre vous pouvez changer votre pointeur de souris, votre fond d'écran, les couleurs de thèmes, etc...
7 : GENRE VOUS POUVEZ CODER UN JEU SUR CONSOLE ?
Voilà, les pro-consoleux en pls.
The Last of Us.
Aller, la communauté PCiste en PLS et pour se consoler, ils vont joué à Dofus + Skyrim
Console > PC
ah oui c vraie, aujourd'hui tous les Consoleux ont un PC
Donc les consoleux sont des PCistes, 54?
ça dépend de la notion de "PCiste"
The last of us = J'm'en bat LES STEAKS xD
Oui oui c'est cela
Retourne joué à WoW et faire tes mods
ça dépend de la notion de "PCiste"
Donc les consoleux ont besoin d'un PC, alors que les PCistes n'ont pas forcément besoin d'une console, c'est bien ça que tu es en train de dire?
j'ai été Pcistes puis Consoleux. Y a pas photo Console > PC
Aujourd'hui on a tous besoin d'un ordi et aujourd'hui c'est fini les ordi fixe, un portable suffit largement.
On a tous besoin d'un ordi aujourd'hui
... mais pas forcément d'une console. Ton équation Console > PC est donc fausse.
Qu'en penses-tu Deathombre?