CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 51»
Page suivanteFin
DGH DGH
MP
Niveau 38
28 décembre 2014 à 20:35:58

Quake 3 a une campagne ? :ouch2:

Un enchainement d'arènes plutôt... :-)

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:15:35

Mais t'es vraiment con en fait Coeur :question:
Je t'ai dit qu'on NE POUVAIT PAS faire des macros sur les jeux de combats ! Tu sais pas lire ou ?
Et de toute façon je joue avec une manette aux jeux de combats en général. Même si c'est parfaitement jouable au clavier puisque je l'ai déjà fait :ok:

Bien de me dire qu'on peut pas comparer jeux solos et multi alors que je le faisais pas et de le faire toi même ? :rire:
TitanFall n'a pas de solo et franchement c'est mieux. Quel intérêt de nous faire quelque chose de trop court et trop nul comme Crysis 3, les deux tiers des Call of Duty et Battlefield ?

C'est fou le nombre d'incohérences et de troll chez vous !

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:19:05

Quand aux graphismes de TitanFall, oui je veux bien qu'on en parle ! Qu'est ce qu'ils ont ? Ils sont largement regardables. J'te signale que c'est du source le moteur graphique. Il a plus de 10 ans ! Je connais des jeux plus récents qui sont bien plus degueulasses à voir :ok:
Et puis en ultra a 144 images par secondes ca le fait carrément :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:35:41

J'ai beau être un fan absolu du Source Engine, faut bien avouer qu'il se fait vieux, ce salaud :noel:
Mais puisque tu connais des jeux plus récent que TitanFall qui sont "bien plus dégeulasses ", ça serait quoi par exemple? :hap:

Nanceien_du_54 Nanceien_du_54
MP
Niveau 22
29 décembre 2014 à 00:42:54

Bioshock 3

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:45:14

C'est pas ca que j'ai dit. Bordel vous allez arreter de lire un mot sur deux ou d'entendre ce que vous voulez ! Y'a des moteurs graphiques plus recents qui sont moins beau ! TitanFall, moteur graphique de 10 ans plus beau que Call of Duty Ghost par exemple et son next gen engine (c'est le nom du moteur). Rien que les effets ragdoll sont mieux faits !

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:46:28

Bordel 54 a raison :rire:
Bioshock (toute la serie) ne fait pas le poids graphiquement face a TitanFall !

MP
Niveau 22
29 décembre 2014 à 00:51:15

l'histoire se passe sous l'eau, quand j'ai vu ça j'ai eu un fou rire :hap:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 02:16:41

Bah Bioshock est sorti en 2007, le 2 en 2010 et Infinite en 2013; TItanfall en 2014 :doute:
Normal que ça soit moins beau (d'un point de vue technique, bien sûr, mais si vous voulez on compare la direction artistique, y a aucun souci :hap: )

Deathombre :d) LE moteur de CoD est plus vieux que le Source :oui: Celui utilisé par TitanFall est le Source modifié (c"'est pas le même que pour Half Life 2, y a des features en plus par exemple); de la même façon, celui utilisé par CoD est le même que celui de Quake 3 Arena, mais modifié (Voui, Quake 3 Arena :hap: ) Et Ghost est sorti avant TitanFall.

Le 29 décembre 2014 à 00:51:15 Nanceien_du_54 a écrit :
l'histoire se passe sous l'eau, quand j'ai vu ça j'ai eu un fou rire :hap:

C'est vrai, une DA originale, à quoi ça pourrait bien servir :rire:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 02:33:14

Mais arrete la mauvaise foi serieux :rire:
On parle de l'age du moteur et du rendu final donc mes exemples sont pertinants ! Et si tu comptes comme ca, sache que le moteur de Ghost a ete largement plus retouché pour le jeu que ne l'a été le Source Engine pour TitanFall !
Quand a la DA de Bioshock, soyons serieux, l'idee d'une ville sous l'eau ne date pas d'hier. C'est pas parce que tu as decouvert le concept avec Bioshock que Bioshock a reellement inventé le truc. Et puis la DA fait surtout cache misère entre nous ! C'est comme World of Warcraft :d) heureusement que c'est dans un style cartoon parce que mon dieu ca ferait encore pire niveau visuel si ca se voulait realiste !

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 02:38:33

" C'est pas parce que tu as decouvert le concept avec Bioshock que Bioshock a reellement inventé le truc. "
:d) J'ai jamais dit que c'était original (même si ça l'est, mais bref), mais que la DA atomisait à peu près tout.

" C'est comme World of Warcraft :d) heureusement que c'est dans un style cartoon parce que mon dieu ca ferait encore pire niveau visuel si ca se voulait realiste ! "
:d) Ca par contre, je vois pas le rapport.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 02:58:51

Alors tu es fatigué ou peu perspicace puisque je l'indique au dessus le rapport : la DA fait cache misere dans Bioshock :ok:
On essaye de compenser les failles techniques par de l'artistique :hap:
Et non, l'idee d'une ville sous l'eau n'est pas née avec Bioshock :rire:
Mais je te laisse faire tes propres recherches ! Google est ton ami ! Ce sera pas difficile a trouver et puis on retient mieux quand on trouve par soi meme parait-il !

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 10:24:23

" Alors tu es fatigué ou peu perspicace puisque je l'indique au dessus le rapport : la DA fait cache misere dans Bioshock :ok:
On essaye de compenser les failles techniques par de l'artistique :hap: "
:d) Que répondre à ça, si ce n'est que je comprends mieux pourquoi tu n'as pas aimé Infinite et que ton préféré est le 2 (c'est à dire le moins bon)...

" Et non, l'idee d'une ville sous l'eau n'est pas née avec Bioshock :rire: "
:d) je n'ai pas dit ça (Atlantide, toussa toussa), mais la DA est originale dans un jeu vidéo: un mélange art déco/années 50, sans parler de toute la philosophie autour de la ville de Rapture, bien sûr :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 12:35:51

Ah oui, j'aimerai bien que tu m'expliques ! Parce que moi, je croyais que je préférai le 2 parce que c'est tout simplement le meilleur au niveau du gameplay (tu as tes deux mains donc plasmides + armes et les tirs ont plus de punch que Infinite) des plasmides et de la variété des situations ! Sans parler du fait que j'ai beaucoup aimé incarné un protecteur ! En quoi la DA est elle différente du 1 ou de Infinite ?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 12:37:42

Non mais sans parler de l'Atlantide, tu savais pas qu'il y a des gens qui voulaient VRAIMENT aller faire une ville sous l'eau puisque tous les continents sont déjà occupés ? Ils voulaient faire une nouvelle société, plus responsable, moins dans l'optique de consommation comme la nôtre !

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:04:02

Le 29 décembre 2014 à 12:35:51 Deathombre a écrit :
Ah oui, j'aimerai bien que tu m'expliques ! Parce que moi, je croyais que je préférai le 2 parce que c'est tout simplement le meilleur au niveau du gameplay (tu as tes deux mains donc plasmides + armes et les tirs ont plus de punch que Infinite) des plasmides et de la variété des situations ! Sans parler du fait que j'ai beaucoup aimé incarné un protecteur ! En quoi la DA est elle différente du 1 ou de Infinite ?

C'est ça :hap:
Sauf que le gameplay est pas la partie "importante" d'un Bioshock, c'est le scénario/l'univers, et à ce niveau là, le 2 est bel et bien le moins bon (suffit de comparer Ryan et Lamb :hap: ).
Aucuns lieux ne sort vraiment du lot dans Bioshock 2 (à part peut être le Ryan Amusement Park, pourquoi pas... ), alors que dans Bioshock et Infinite, énormément de lieux ont un design particulier dont on se souvient (pas level design, mais design dans le sens direction artistique): le Kashmir,la Forteresse Folâtre, Héphaïstos, l'Antre des Héros, la maison de Comstock...

Message édité le 29 décembre 2014 à 14:04:31 par obi-wan77
MP
Niveau 22
29 décembre 2014 à 16:43:52

DDB pour spoil

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:29:26

Y a pas de spoil :ok:
Mais bien tenté :hap:

MP
Niveau 22
29 décembre 2014 à 17:34:31

Techniquement si :hap:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 43
29 décembre 2014 à 18:27:24

Y a pas de spoil.:ok:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 51»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On tourne en rond. La GDC c'est fini, ici ou ailleurs sur ce forum.
La vidéo du moment