La vidéo est en train de s'uploadée
Tu vas kiffer 54
Non Coeur, malheureusement il ne joue pas à TitanFall
54 ne se ferait pas interdire en France, tu sais pourquoi ? Parce que j'appellerai les Anonymous pour qu'ils menacent de pirater les sites gouvernementaux si on touche à TitanFall
Je rêve d'une chose pour l'avenir des jeux
Que le multijoueur soit multi-plateforme Je m'imagine déjà fumé Deathombre sur Titanfall
http://when-will.net/games/617-when-will-the-game-crysis-4-be-released-release-date-2015-2016.html
Putain Crysis 4 ne sera un fps à priori
Nanceien_du_54
MP
Citer Blacklister Alerte 18 janvier 2015 à 22:24:59
Que le multijoueur soit multi-plateforme Je m'imagine déjà fumé Deathombre sur Titanfall
tu pourras le fumer sur le prochain street fighter 5, qui autorisera les vs entre les joueurs ps4 et paycay
Je m'en ferai une joie furie
Le 18 janvier 2015 à 22:24:59 Nanceien_du_54 a écrit :
Je te posterai quelques vidéos de mes gameplay personnels sur TitanFall, c'est pas demain la veille que tu me fous une branlée sur ce jeu SURTOUT si tu joues avec ton vieux pad tout pourri de PS3 ou de PS4
Si le multijoueur n'est pas partagé entre PC et consoles c'est justement parce que les développeurs savent très bien que les consoleux ont pas de skill avec leur visée assistée ! Vous vous feriez mettre en PLS H24 et vous auriez que deux choix pour espérer gagner de temps en temps et arrêter de feed comme des abrutis :
arrêter de jouer en ligne
venir sur PC et apprendre à tirer avec une souris
Cordialement
Je n'avais pas prévu de m'acheter Street Fighter V mais si c'est vrai ce que tu dis furie ce sera avec grand plaisir que je te corrigerai 54
Tirer avec à souris = faible gamer sans skill.
Tirer avec une manette = BG Gamers absolue avec skill.
Bonne nuit
Je défonçais des mecs qui jouaient à la souris avec un pad, t'inquiète je maîtrise
Mais je les défonce encore mieux maintenant que je joue à la souris Et mes pourcentages de précisions et mon ratio montent encore plus vite
Aucune assistance à la souris, si tu la mets pas où il faut, tu tires à côté
Aim Assit pété sur console, tu tires à côté et le viseur se met dessus
hey le peuple lol!
En ce moment je regarde une série elle déchire !
Et j'aimerai vous le faire partager
http://truedetective-streaming.fr/
Ce n'est pas le but de ce topic
54, la vidéo est en ligne ! https://www.youtube.com/watch?v=b0Z6ieaDQiA
Petites précisions
Vidéo tournée dans le deuxième mode de difficulté (j'avais pas envie de crever et recommencer un passage vu la longueur)
Musique du début insupportable, c'est fait exprès
ShadowPlay m'a salement dowgrade la vidéo malgré le fait que j'ai mit le réglage conservation qualité vidéo sur "Elevé" (le max quoi ^^) en vrai le jeu est encore plus beau
Dédicace pour toi à la fin
J'accepte toute forme de remerciement : chèques, carte cadeaux, virements, espèces etc
Petits passages où ça manque de fluidité : c'est pas le jeu qui rame, c'est la compression YouTube et le logiciel de capture qui fait ça (j'pense que la vidéo est un peu longue, j'ai dû la faire en manuel) Sur mon ordi il est parfaitement fluide mais c'est vrai que ça fait un peu tâche sur la vidéo.
Si tu peux je te conseille de la regarder en 1080p et de ne pas la mettre en plein écran
Ouh effectivement c'est pas mal
Heureusement que t'as mis le niveau de difficulté Soldat Tu t'aurai fait défoncer quand je vois déjà là
Sinon il est BEAU effectivement malgré le big lag a la fin de vidéo
Je te payerai en t'éclatant sur Titanfall via mon ordi quand il aura plus de virus
et j'ai bien aimé la petite dédicace Je vais la faire tourné
Vidéo tournée dans le deuxième mode de difficulté (j'avais pas envie de crever et recommencer un passage vu la longueur)
MDRRR
Petits passages où ça manque de fluidité : c'est pas le jeu qui rame, c'est la compression YouTube
PTDRRR
Se sont des excuses de PCistes, j'ai l'habitude à force j'y fais même plsu gaffe
et pourtant il joue a la souris, non
Nan également avec un Pad
Ce troll sur ma visée ! Tu peux faire la meme chose sans aim assist stp ? Et puis j'ai tourner le vidéo dimanche matin en me levant, j'etais moyen frais en étant sorti samedi soir
Tu crois ce que tu veux furie, en tout cas ta PS3 merdique ne tient pas la comparaison meme avec les lags de compression et le downgrade de la capture
Quand je vais te prendre sur TitanFall mon petit 54, tu croiras que je joue avec un aim bot
Je te fumerai en moins deux en 1 VS 1