du tout
Tu crains + j'ai parlé de BFMTV exprès pour toi
l'étoile a toujours raison face à l'astéroïde
François Hollande.
Allé rage, tu te fais manipuler par I Télé + sur Internet
d'accord alors monte moi une config' à 400€ qui puisse rivaliser avec la PS4
PS: tu dois inclure la manette ou clavier/souris et une carte wifi
Deathombre en trance, et il est entrain de mangé tout son foie gras du à son stress
ps: OS inclus
et me dit pas linux, on peut quasiment rien jouer sur Linux
tout à coup tu réponds plus, il se passe quoi ?
pc en panne ?
25 * 65 jeux de Steam compatibles Linux
Pas la peine de mettre un autre OS pour jouer
http://store.steampowered.com/search/?term=&sort_by=_ASC&os=linux&page=1
Ils installe certainement un patch pour Titanfall car ce jeu est trop beugé
sur console tu peix jouer à tout les jeux avec la console de base
il y a seulement une ou deux petites exceptipns pour kinect, wii fit et ps move qui sont vraiment passables
alors que sur pc sans windows tu peux pas jouer à des licences comme cod, ac, bioshock...
TitanFall beugué ? tu rêves trop 54
D'un autre côté, 98% de PC sont sous WIndows...
Excusez l'attente, quand j'ai une config de gamer, j'en profite pour jouer
Alors pour te répondre, malheureusement, c'est beaucoup plus cher de jouer sur le coup sur PC CoeurDeJoueur
Mais je peux te dire pourquoi ! L'évolutivité ! Les consoles en sont privés, les PC non, du coup, les usines en fabrique à la masse et les coup de production sont réduits Tu ne peux pas faire ça avec un PC mais je t'assures qu'à la longue c'est moins cher. Sur le coup tu payes plus mais ensuite tu payes les composants que tu veux changer et seulement ceux là. La console c'est tout ou rien. Sans parler du fait que même les promos que tu trouves si cool sur consoles sont RIDICULES par rapport au monde du PC où tu as carrément des trucs plus agressifs voir tout simplement gratuits ! (Demain sur Steam par exemple !)
Quand à l'OS c'est 100€ à peu près un Windows mais bon, sur PC tu peux... Enfin tu vois quoi !
J'attends ta réponse avec grande impatience !
Merci de ta réponse, mais je suis là pour troller uniquement (gentiment) (à ta demande!)
J'ai fait de mon mieux pour faire un troll sympa, mais mon point de vue est le suivant :
Et je m'éclate autant sur les 3. On se fait un Age of Empires? Allez, allume les PC. On se fait un Street Fighter II? Ok, chope une manette, je branche la SNES. Les gars, je vous prend tous à Windjammers! Ok, allume la borne et prépare toi à pleurer... Un petit GTA? Tu préfères quoi : manette ou clavier/souris?
Maintenant, si c'est un anti-PC qui me branche, je veux bien troller les consoles...
J'ai bien compris que tu n'avais pas de préférence !
Je mentirai si je disais que je suis comme toi parce que je convaincu que le PC offre un meilleur support de jeu, mais je suis également conscient que les consoles peuvent convenir à certaines personnes mais je ne redirai jamais ça à 54 parce que c'est un troll, que j'adore me disputer avec lui et qu'il ne fait que mettre sa PS3 sur un piédestal alors qu'elle ne vaut pas grand chose, surtout pour le jeu qu'il affectionne le plus !
Sinon je trouve que le PC est au même niveau que la console.
Graphismes: Avantage pc (1080P/60FPS)
Multijoueur: Avantage console (Local surtout sur wii u)
Diversité des jeux: Égal (combat, jrpg, ect..
sur consoles et str, mmo, ect... sur pc)
Prix des jeux RÉCENTS: Avantage PC (pas besoin d'expliquer)
Prix des jeux de plus de 4 ans: Avantage console (occasion)
Prix de la machine: Avantage console
Prix de la machine sur longue durée: Léger avantage pc
Mods: Avantage pc
Occasion: Avantage Console
Nombre de jeux: Égal (si on compte les jeux depuis l'odyssey)
ce n'est que mon avis
Le 24 décembre 2014 à 13:47:38 CoEuRdEjOuEuR a écrit :
Sinon je trouve que le PC est au même niveau que la console.Graphismes: Avantage pc (1080P/60FPS)
Multijoueur: Avantage console (Local surtout sur wii u)
Diversité des jeux: Égal (combat, jrpg, ect..
sur consoles et str, mmo, ect... sur pc)
Prix des jeux RÉCENTS: Avantage PC (pas besoin d'expliquer)
Prix des jeux de plus de 4 ans: Avantage console (occasion)
Prix de la machine: Avantage console
Prix de la machine sur longue durée: Léger avantage pc
Mods: Avantage pc
Occasion: Avantage Console
Nombre de jeux: Égal (si on compte les jeux depuis l'odyssey)ce n'est que mon avis
Le truc, c'est que 2 arguments sont les mêmes (occasions); De plus, l'avantage pour le multi local n'est QUE pour la WII U (pas "surtout" )
Un PC quand il est en panne, le PCiste n'a plus de vie alors qu'un consoleux même si sa console tombe en panne, il a toujours son PC
console win une fois de plus.
Sur PS2, PS3 et PS4 tu peux aussi jouer en local mais les consoles nintendo sont axés pour le multi local, c'est pour ça que je met surtout.
Tu peux jouer, par exemple à CoD Ghosts à 2 sur PS4 avec le même écran (viens pas me sortir l'argument "wi mé nou on fé d lan, c'est possible de faire aussi des lan sur console)