vous cherchez de l´aide?j´ai fini le jeu et j´ai même ho-oh!
comment on fait pour avoir les poke ball
Tu peux en acheter à la station service:elles sont à 200 poké$ l´unité.Pas d´autre question?
Ou affronter un certain " roi" dont on ma parlez?
au fait,hier c´était mon anniv´!
joyeux anniv´ en retard!
bon ce roi est le roi de targare et tu le vois à la fin du jeu,c´est lui qui a caratroc obscur et c´est la dernière quete que tu as a faire!
comment le voir?ou est il????
comment on a ho-oh ? ?
pour sky008:
lorsque tu as fini le jeu(battu nosfrat)tu recevras une suite de mail te mennant au roi de targare!
pour magna_sonic:
cpature tous les pokemon obscur,de ce fait,tu te battras contre quelqu´un qui se fait prendre pour toi,il aura togétic.Capture le et purifie tous les pokemon obscur même togétic!en suite fais le mont bataille mode colosseum.gagne le avec une équipe qui n´a que des pokemon de pokemon colosseum,ensuite,ho-oh viendras te féliciter et il seras à toi!tu n´a pas besoin de le battre ou de le capturer!il se joindras tout de suite à toi!
tu ne le combattras pas,et il est au niveau 70.
bonne chance!
voila,pas d´autre question?
question.estcequ´il faut avoir attraper tous les poke dans poke mode scenar pour jouer mode combat colosseum?
:gné: estce qu´on est oblige d´attraper airmure avec helgonza , car j´ai battu le maire et ete a la team sneatch mais je l´ai rate , et je ne le vois plus,je tourne en rond et n´avance pas dans le jeu comment faire?
Première question:
non,tu n´es pas obligé!
deuxième question:
je n´ai pas très bien compris mais,je crois que tu veux savoir si tu peux revoir helgonzesse?oui au repaire team snatch.
je te remercie pour tes reponses,mais escuse moi je croyais que le dresseur qui a airmure s´appelait helgonza
. ...
oui mais c´est une conbinaison de gonzesse(fille) et de helgonza!
ah ok j´avais pas compris l´allusion,mais je viens d´attraper airmure a la tour titanite , j´espére que maintenant je vais avancer.
. .........
moi jé besoin d´1 conseil,apré avoir rencontré makuhita obscur pour la premiere foi,vou snatchezmacronium,feurisson ou crocrodil ? moi jé déja fini le jeu mé sé pour savoir qui vous prené
Tu ne peux en snatcher qu´un!Fais bien ton choix!