Moi; je te demanderai de l´aide, si je suis bloquer quand j´"aurais le jeu
On passera pour te dépaner
ouais
moi je demande ou on trouve la clé du labo
A la gare de Suerèbe.
la gare??????????????????????
bonjour mon fils n´arrive pas a trouver ou acheter des pokeball sur le forum j´ai lu a la station service
mais ou est elle???
merci
sylvy alors la station service c´est le premier endroit où tu t´arrêtes c´est là où tu livres ton premier duel pokémon ! Il y a juste une locomotive qui fait restaurant parle au barman et tu auras tes pokéballs
salut à tous !
alors voilà j´ai comme qui dirait un petit problème ! !! je ne retrouve plus mon Ecrémeuh, je l´avais capturé mais maintenant je le retouve plus dans mon PC... est-ce que si par malheur je l´avais relaché est-ce qu´il serait possible de le retrouver ?
PS: c´est mon dernier pokémon a purifié alors ça me fais assez chier que je doive tout recommencer juste pour un petit Ecrémeuh qui plus est j´en ai besoin pour faire ma team finale !
merci d´avance
je ne crois pas non...
Non, désolé.
Hyper_dragheur0 si je n´ai rien fini du jeu et que je ne l´ai pas commencé, tu es intelligent(ce qui ne risque pas d´être!)tu ne sais meme pas écrire et tu insulte tout le monde, je vais prévenir l´administrateur même si je doute qu´il fasse quelque chose pour un pommé du cerveau comme toi! Alors gaspille pas ton petit pois qui te sert de cerveau pour répliquer! avant-derniere chose: tu as eu raison de mettre un zero après hyper_dragueur puisque tu es nul en la matière! derniere chose: n´use encore pas ton petit pois pour comprendre mes phrases!alors merci de quitter ce topic et même le forum!ah, j´oubliais que tu ne dois pas comprendre mes phrases!
Taille la route pauvre imbécile!
Ou est ce que on trouve la clé du trin ?
ces bon je l´ai !
Pas d´autres question?
slt moi j´aimerai savoir ou est le concours dont ilest question quand on lit les effets des attaques.
merci d´avance
il n´y aps de concour dans pokemon colosseum. Ces définitions sont en fait justes là pour donner des informations supplémentaires sur les pokemon.
t sur? ça m´etonne car si ct ça y mettrait pas de coeur rose ou noir sur ces attaques...
sur.
Zopp, tu veux faire avec moi? Je sais que, avant tu n´avais pas le jeu mais tu l´as peut-être maintenant!