100 messsges
te rappelles tu précisément ou se trouvait helgonza dans le repair ( tout en haut de l´immeuble , dans une piece qu´on vois pas bien,... ) , comme sa je cherche l´endroit . .
minute!
jhon208
je l ai pa mai 1 pot la
pourquoi
par ce que tu t´appelle ganondorf et ya un perso dans super smash bros melee qui s´appelle comme toi!c´est peut-etre toi?je crois pas il a trop de muscle alors que toi,c´est que de la graisse...... je rigole,tu vois pas?
mon pseudo je l ai pris de zelda et c pas ganondorf mai qanondorf avec un q pas un g
coment fait on pour battre munja o mont batail car je ne peut pas l´ataker a cose du garde mistique a la 99 plateforme
pokemon32 j´ai eu le meme problème!
déjà,bats tous les autres pokemon(gardevoir,etc...)et ensuite lance une attaque spectre(ball´ombre,poing-ombre,etc)ou alors une attaque feu(feu sacré,lance-flamme,etc)et il sera automatiquement mort car c´est très efficace et que munja n´a qu´un PV!
dans le jeu ya t il lugia latias et latios
d´avance
ya personne
reponder si ya quelqun
non
pokemon32 oui mais tu ne peux pas les avoir!(sauf avec les versions rubis ou saphir et le cordon)Il sont au mont bataille VS 100 mode colosseum!
qui est deoxys
comment battr teck facilement
Deoxis est un pokemon légendaire frère de jirachi.Il vient de l´espace.
Pour battre teck facilement(et encore!),Prend des pokemon electrique et 2 pokemon sol.
par ce que j arrive pas a le battre
ess qui y a des dresseurs plus forts que lui d avance
ps:tes pokemons etaient quel niveau quand tu l as battu
40-45