aller au repaire team snatch en haut de la station service!
Moi je cherche les pokémon obscur qui me manque mais je ne les trouve pas.Il men manque 17.
comment on fait pour faire des echange avec pokemon vert feuille et rouge feu?
enfin de colosseum a rouge fe vert feuille
est ce qu´on peu capturer entei et groudon
je suis aller au repaire de la team snath, j´ai battu verdé et après, qu´est-ce qu´il faut faire?
quel est le chemin dans le repaire de la team snath pour arriver à hergonza?
pas tous a la fois!
bob_le_sage euh, je peut pas t´aider puisque tu n´as pas dit lesquels te manquaient!
nono78500 tu fais pareille que pour rubis/saphir mais sauf que c´est pour rouge feu/vert feuille!
r-2-d-2 enteï, oui, mais pas groudon a pars en échangeant ou en utilisant l´action replay!
xaxaxa il faut d´abord recevoir le mail concernant le snatcheur grand modèle!
merci mais c´est où qu´on recoit le mail?
et pour ton information johnney moi aussi j´ai 11 ans. je te jure sans rire
Il me manque:
Feurisson
Crocrodil
Remoraid
Kapoera
Coxyclaque
Cerfrousse
Capumain
Cornebre
Foretress
Granbull
Vibraninf
Cadoizo
Queulorior
Ursaring
Togetic
Heliatronc
Ho-Oh
dans les solution il d´ise que elle avec un j´are de chapeaut an forme de lune on prent un trint et elle ai avec deut de c´est complice ou il font éxploser une porte et il faut ramaser une paire de lunette noire mait je ne l´ai trouve pas c´est lunnette peut-tu m´aider s.v.p. je suit bloquer la
d´acord, mais ce n´est pas des lunette qu´il faut récupérer, mais la clé du Labo qui se trouve dans la pièce qui a été explosé! c´est le truc qui brille!
Bob_le_sage
Feurisson Tu le trouve au début et comme je crois que tu as prit Macronium(comme moi)tu le trouve aussi à la fin du jeu au repaire team snatch(ou au Labo pokemon, je ne m´en souviens plus!)
Crocrodil Exactement le même texte que pour feurisson.
Remoraid Dans le bâtiment de Pyrite, en haut et dans le repaire team snatch.
Kapoera A un des mini leaders du groupe ombre que tu trouve à la forêt de Samragd la première Fois que tu y entre et au repaire team snatch.
Coxyclaque A une des fille que tu trouves à Suerèbe en gardienne du copain au chérif de Pyrite, elle se trouve aussi au repaire team snatch.
Cerfrousse A l´escalier du train de Suerbèbe.
Capumain Au Labo Pokemon Obscur(que j´utiliserais en disant"LPO").
Cornebre Au LPO.
Foretress Au LPO.
Granbull Au LPO.
Vibraninf Au LPO.
Cadoizo Au LPO.
Queulorior Au repaire team snatch.
Ursaring Au repaire team snatch.
Togetic A la station service lorsque tu as tous les pokemon obscur et que tu t´es vu deux fois à la TV sur les ordres de Nett.
Heliatronc Je ne m´en souviens plus...
Ho-Oh Topic d´aide créer pour ça.
Le repaire de la team snatch c tu a Pyrite?Je c que c une question inocante mais je ne fais jamais attention au nom des endroit dans les jeux.
alo
où on reçoit le mail concernant le snatheur grand modèle? j´en peux plus je suis aller partout mais je l´ai pas reçu
comment ont fait pour voir le rooi de targare je suis caller