sky11 lorsque tu vas sur la carte,tu vois le repaire team santch,rentre dedans et cherche partout.Tu finiras par trouver helgonzesse.
guillon déjà,as tu le fil?ensuite,branche le a ta game cube et va au centre pokemon de phénacit et,parle a la dame si ca ne marche pas,dans ta version rubis ou saphir,sauvegarde dans un centre pokemon et,normalement,ca marche!
téo100 non,dommage,on ne peut pas se reproduire!
canidor non,tu ne peut pas l´avoir.c´est adelbert qui l´a.
trunksSSJ5 la boîte à parfum se trouve à samaragd.Lorsque tu sors du centre pokemon,va à droite et tu verras une fille.réponds lui non,si ca ne marche pas réponds lui oui et elle te la donnera.attention,elle n´apparait qu´au bout d´un moment!
maraquan_draik il s´agit de la tour titanite et figure-toi que c´est le chantire de construction!j´en ai un peu marre de le répéter!capture et purifie tout les pokemon obscur meme togétic et fais le mont bataille mode colosseum
gagne le et ho-oh viendra te féliciter tui n´auras pas a le combattre il se joindra automatiquement à toi!lorsque tu as prit le train à suerebe,il y en avais 2 qui t´attendais devant,ensuite il détruise une entrée pour le labo poke obscur.lorsque tu sors de l´entrée,vas a droite,tu trouve un coffre dans le quel se trouve le disque h.non tu ne peut pas le recombattre!
voilà!
patxi3 le code est différent pour tout les jeux!
a quel niveau evolue macronium
macronium évolue niveau 32!
ou trouve t on brasegali
cette equipe e t elle efficasse
entei
suicune
raikou
brasegali
drattak
altaria
j attend une reponse rapide
dis-moi les niveaux et les attaques de tes pokemon et e te le dirai!
vu les pokemon déjà,je te dirai que oui!
pour ta première question,tu ne peut avoir braségali dans le jeu!(apars si tu l´échange de pokemon saphir ou rubis comme je l´ai!)
je ne les ai pas mais c l equipe que j ai envie de me cree
peut t on avoir kyogre et groudon
j´ai lu dans un sujet qu´il faut capturer un airmure pour avoir le disque B.
j´ai capturer un airmure ( je sais plus ou) et je ne touve pas cette objet brillant qui devraiyt etre le disque B.
si vous pouvais me donner une explications à ce la. et me donner les détails pour avoir ce disque B
d´autre part j´ai louper plein de pokemon et plein d´autres que je revoit j´ai beau les snatcher des milliers de fois je n´arrive pas a les capturer . j´utilise pourtant des hypers ball
.
peut on acheter des master ball et ou ?
commbien y a t il de pokemon obscur dans le jeux et peut on tous les capturer ?
d´avance.
et existe t-il une liste ou l´on peut savoir dans quel endroit on peut snatcher les pokemon de tout le jeux
non mais va dan ton pa*d et tu vas voir tous les pokemons obscur que t as vu ou tu les a vu et si tu les as snatche ou pas
a quel niveau evolue tylton et ou trouve t on draby ou drachkaus ou drattak
repondez moi vite
pouvais vous répondre a ce message
j´ai lu dans un sujet qu´il faut capturer un airmure pour avoir le disque B.
j´ai capturer un airmure ( je sais plus ou) et je ne touve pas cette objet brillant qui devraiyt etre le disque B.
si vous pouvais me donner une explications à ce la. et me donner les détails pour avoir ce disque B
d´autre part j´ai louper plein de pokemon et plein d´autres que je revoit j´ai beau les snatcher des milliers de fois je n´arrive pas a les capturer . j´utilise pourtant des hypers ball
.
peut on acheter des master ball et ou ?
commbien y a t il de pokemon obscur dans le jeux et peut on tous les capturer ?
d´avance
ganondorf
premiere question:
tu ne peux pas les avoir!tu dois les échanger de rubis ou saphir comme je l´ai fait pour kyogre et braségali!