CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous cherchez de l'aide?j'ai fini le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
chat25 chat25
MP
Niveau 1
09 avril 2005 à 10:14:51

ou est le disque h

Super_Trunks201 Super_Trunks201
MP
Niveau 3
09 avril 2005 à 10:18:35

salu je sai pu ou ai le disque h mais toi tu sai peut tet ou ai la boite a parfums

john208 john208
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:39:22

pour Super_Trunks201,c´est une fille a samaragd qui te la donne au bout d´un ceratin moment de jeu!

john208 john208
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:44:54

pour chat25:

le disque h est la:
tu vois suerebe?tu peux aller dans un train au bout d´un certain moment,lorsque tu sors du train,2 mecs t´attendes et te dise que tu es sur la liste rouge du groupe ombre.il vont a l´entrée du laboratoire pokemon obscur et font en sorte que tu ne puisse pas entreralors sors de l´entrée ne va pas dans le train au lieu de ca va à droite juste quand tu sors de la out tu as trouvé la clé laboratoire tu trouvera un coffre dans lequel sera le disque h.

sky11 sky11
MP
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:36:10

moi enfaite j´ai loupé un capumain n°43 au la boratoir PKMN obscure et un scarhino n°45 a la tour titanite , est ce que par la suite il y aurait moyen de les ravoir? merci d´une reponse pas trop lente

sky11 sky11
MP
Niveau 3
09 avril 2005 à 14:57:08

j´aimerai savoir aussi ou trouvé le gars qui se fait passer pour nous ac son togetic lorsqu´on a tout les pokemons abscure , et aussi savoir si les pokemon obscure il faut les purifiers pour trouver ce gars?:ouch

sky11 sky11
MP
Niveau 3
09 avril 2005 à 15:00:29

et pour ho-oh , il faut battre le mont bataille en mode combat , lorsqu´on arrive a la 100eme personne , est-elle forte?peut tu me donner les niveau / ho-oh se trouvera dans le pc directement apres?

merci de rep a toute mes questions :ange

john208 john208
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:59:57

1ere question:

tu les retrouveras tout les 2 au repaire team snatch(a la fin di jeu)

2eme question:

tu dois avoir tous les pokemon obscur sans les avoir pour autant purifier.ensuite suis les suites de mail et tu le trouvera a la station service!

3eme question:

ca varie suivant les équipes.donne ton equipe et les niveaux de tes pokemon et je te répondrai.les niveau de ses poekmon varie suivant le niveau de ton pokemon qui a le niveau le plus élévée.je ne me souviens que qu´il a un kyogre.ho-oh atterrira soi dans ton équipe si tu as une place soi dans le pc.il est au niveau 70.

tagadagada tagadagada
MP
Niveau 3
09 avril 2005 à 19:07:58

si sa te fait plésir john208 je réécrit ma question ! !!

c´est moi ou y´a un probléme pour échanger les pokemon de colloseum dans mon jeux pokemon rubis ? ? ??
j´comprend pas commen on fait!!
j´ai tout les pokemon décontaminer et j´ai même
ho-oh!!
alors comment ça se passe pour les échange??

tagadagada tagadagada
MP
Niveau 3
09 avril 2005 à 19:11:16

c´est moi ou y´a un probléme pour échanger les pokemon de colloseum dans mon jeux pokemon rubis ? ? ??
j´comprend pas commen on fait!!
j´ai tout les pokemon décontaminer et j´ai même
ho-oh!!
alors comment ça se passe pour les échange??

tagadagada tagadagada
MP
Niveau 3
09 avril 2005 à 19:13:40

oups désolé pour la répette

john208 john208
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:47:02

nan c´est rien!déjà,as tu le fil?ensuite va au centre pokemon de phénacit et,parle a la dame si ca ne marche pas,dans ta version rubis ou saphir,sauvegarde dans un centre pokemon et,normalement,ca marche!

PaF_the_dog PaF_the_dog
MP
Niveau 8
10 avril 2005 à 22:09:13

Je vien juste de reprendre le jeu et je suis bloqué. Je crois que c pr avoir le disque D ou un truc cmm sa. Je me souvient plus de se ke g fé.
D´apres la soluc´ de jv.com il faut donner l´amplificateur a un mec. J´ai regardé mon inventaire et je lé pa. J´ai été voir le mec et aparament je lui avait deja donner pake il me di k´avec l´amplificateur sa l´aide et ke dès kil capte le signale il me prévient. Ensuite il y a ecrit k´un mec m´interpelle a la sorti et ke je lui donne mon PAD. Je m´en souvien plus mais je pense ke je lé fé. Ensuite il i a ecrit kil fo battre une meuf ac un pokemon obscur ( une coccinelle je croi, dsl pr les nom). J´ai cherché la meuf et je lé trouvé o repaire de la team. donc sa veut dire ke je lai battu je croi. Ils disent ensuite k´un mec a coté de la prison te donne le disque D, mais je lé pas.

J´ai bo chercher partou je c pu où jen sui et se ke je doi faire.

Merci de ta reponse.

PaF_the_dog PaF_the_dog
MP
Niveau 8
10 avril 2005 à 22:11:26

Voila le copier-coller de la soluce de jv.com:

Parlez à Nett pour lui donner l’amplificateur. Tentez de remonter pour être interpellé par Selvi qui prendra votre numéro de PAD. Remontez en ville et allez à l’ascenseur puis combattez la fille qui a emprisonné la personne vue précédemment : elle possède un Coxyclaque N.40 obscur. La deuxième dresseuse battue, allez sur le côté de la prison et interpellez Silva pour obtenir le disque-d. Allez l’utiliser sur le panneau de commandes de la navette puis embarquez dans la navette.

john208 john208
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:18:48

as tu battu les deux jeunes filles?

PaF_the_dog PaF_the_dog
MP
Niveau 8
11 avril 2005 à 11:44:03

Je c pa, elle sont censé etre où ?

sa fait tellement longtemps ke g pa joué.

john208 john208
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:45:03

elles sont normalement devant l´ascenseur principal.celui a droite de la ville!

Robin05 Robin05
MP
Niveau 27
12 avril 2005 à 13:23:51

salut ou trouve ton la flute

sky11 sky11
MP
Niveau 3
12 avril 2005 à 16:23:23

plus loin quelqu´un t´avais demandé comment on pouvait trouvé le roi de tagare ( je crois ) , tu lui avais conseillé de suivre la chaine de lettre mais moi je l´ai suivie la chaine ! j´ai tous les pokémon jusqu´à ursaring mais d´un coup , POUF ! plus rien!! comment sa se fait ? je dois faire quoi , ou aller où pour le voir? explqiue moi en détaille parce que je suis vraiment pomée...

john208 john208
MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:25:22

tu as eu le message comme quoi il construisait un snatcheur grand modele?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment