CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE Summerslam 2024

Sondage
Votre avis sur le summerslam ?
LE GEN DAIRE
Moyen
Pourrit
Ent
147 votes
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Urayne Urayne
MP
Niveau 60
04 août 2024 à 18:57:41

Concernant le "prévisible", je dirai que le problème vient de plusieurs facteurs:
:d) La manière, à travers deux points de vue:

  • Soit c'était archi téléphoné
  • Soit c'était mal fait

Et le plus souvent, c'était les deux à la fois

:d) Le fait que ce soit, pour pas mal de gens, une question de vie ou de mort. Jax, Knight ou Breakker auraient eu beaucoup de mal à se remettre d'une défaite

:d) L'unilatéralité du booking de manière générale.

Je pense pas que le terme "prévisible" soit adapté. Je dirai surtout que c'était souvent particulièrement lourd.

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 44
04 août 2024 à 19:23:53

Punk/drew c'était un bon match mais je suis le seul à penser que c'était un peu décevant pour une feud aussi personnelle avec punk qui avait promis d'amener le degré de violence à un niveau rarement vu? :(

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 52
04 août 2024 à 19:40:54

Le 04 août 2024 à 19:23:53 :
Punk/drew c'était un bon match mais je suis le seul à penser que c'était un peu décevant pour une feud aussi personnelle avec punk qui avait promis d'amener le degré de violence à un niveau rarement vu? :(

Je suis d'accord.
Ils auraient mis ce match en début de feud il aurait été parfait, mais là après 6 mois de build, des attaques personnelles sur les RS (dont Punk qui limite accuse Drew de pédophilie :hap:), j'en retire surtout une impression de "tout ça pour ça"

Jokbat Jokbat
MP
Niveau 37
04 août 2024 à 19:50:25

[19:40:54] <Mortel34>

Le 04 août 2024 à 19:23:53 :
Punk/drew c'était un bon match mais je suis le seul à penser que c'était un peu décevant pour une feud aussi personnelle avec punk qui avait promis d'amener le degré de violence à un niveau rarement vu? :(

Je suis d'accord.
Ils auraient mis ce match en début de feud il aurait été parfait, mais là après 6 mois de build, des attaques personnelles sur les RS (dont Punk qui limite accuse Drew de pédophilie :hap:), j'en retire surtout une impression de "tout ça pour ça"

Bah on comprend à la fin que c'est le premier acte d'une série de combat. Va forcément avoir une escalade dans la violence

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 67
04 août 2024 à 19:50:26

Le 04 août 2024 à 19:23:53 :
Punk/drew c'était un bon match mais je suis le seul à penser que c'était un peu décevant pour une feud aussi personnelle avec punk qui avait promis d'amener le degré de violence à un niveau rarement vu? :(

Fallait pas mettre Rollins en arbitre special, il a pris tout le spotlight.

A la place fallait mettre un match avec une stipulation bien violente, genre no holds barred, que les 2 puissent bien se taper et faire ressortir leur haine mutuelle.

A voir ils peuvent se rattraper au prochain ppv, si Punk catche bien sur.

Message édité le 04 août 2024 à 19:50:42 par LichKing92
LcL LcL
MP
Niveau 28
04 août 2024 à 20:01:17

Bon du coup la suite de Drew Punk c'est pour quand, parce que j'imagine que Punk va pas catcher hors ppv big 3 et il va pas en Arabie Saoudite :(
Ca va etre long de meubler jusqu'au Royal Rumble :hap:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
04 août 2024 à 20:09:07

Vous oubliez que Punk est fragile. Il fallait pas risquer de le blesser donc match pas trop long avec peu de spot dangereux.

Le 04 août 2024 à 20:01:17 :
Bon du coup la suite de Drew Punk c'est pour quand, parce que j'imagine que Punk va pas catcher hors ppv big 3 et il va pas en Arabie Saoudite :(
Ca va etre long de meubler jusqu'au Royal Rumble :hap:

Ca n'attendra pas le rumble. Y a Bad Blood en octobre puis survivor series.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 56
04 août 2024 à 20:11:28

Drew/Punk c'est un 1er round. C'est normal que le degré de violence est moindre. Sachant en plus que c'est le premier match de Punk depuis son retour de blessure.

Les stips viendront pour les prochains. Je ne serai pas surpris qu'il y ait un HIAC entre les deux à Bad Blood (en souvenir du bon vieux temps).

Message édité le 04 août 2024 à 20:13:15 par [JV]Arcturus
Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 52
04 août 2024 à 20:16:12

Bah si tu veux faire une escalade dans la violence, tu mets ce match au bout de 2 mois de feud, pas 6.
Là le match il est en décalage total avec la feud.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 56
04 août 2024 à 20:21:15

Bah c'était pas possible, tu sais très bien pourquoi.

Sauf que plutôt que Punk reste chez lui pendant 6 mois et que Drew végète dans la carte sans rien de prévu, ils ont continué à alimenter la feud. Ce qui je trouve était une bonne idée.

Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient. Et puis on savait très bien que ce n'était pas une feud d'un match surtout à partir du moment ou Rollins a été intégré dedans.

styles-clash styles-clash
MP
Niveau 25
04 août 2024 à 20:30:31

Content que tu prennes de mes nouvelles the claw
Je t’ai manqué ma douce ?

GiuliaNXT GiuliaNXT
MP
Niveau 8
04 août 2024 à 20:36:36

Le 04 août 2024 à 20:16:12 :
Bah si tu veux faire une escalade dans la violence, tu mets ce match au bout de 2 mois de feud, pas 6.
Là le match il est en décalage total avec la feud.

Et comment ? Il n'avait pas l'autorisation des médecins.

GiuliaNXT GiuliaNXT
MP
Niveau 8
04 août 2024 à 20:37:23

Triple H a révélé pendant la conférence de presse après WWE SummerSlam que c’était probablement le dernier SummerSlam qui avait lieu sur une seule soirée. A partir de l’année prochaine la WWE fera de SummerSlam un PLE comme WrestleMania, une partie du show le samedi et une deuxième partie le dimanche.

Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 50
04 août 2024 à 20:42:17

Le 04 août 2024 à 20:37:23 :
Triple H a révélé pendant la conférence de presse après WWE SummerSlam que c’était probablement le dernier SummerSlam qui avait lieu sur une seule soirée. A partir de l’année prochaine la WWE fera de SummerSlam un PLE comme WrestleMania, une partie du show le samedi et une deuxième partie le dimanche.

Mon dieu...

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
04 août 2024 à 20:43:25

Le 04 août 2024 à 20:37:23 :
Triple H a révélé pendant la conférence de presse après WWE SummerSlam que c’était probablement le dernier SummerSlam qui avait lieu sur une seule soirée. A partir de l’année prochaine la WWE fera de SummerSlam un PLE comme WrestleMania, une partie du show le samedi et une deuxième partie le dimanche.

Ca va d'autant plus renforcer le sentiment que seul le Rumble, WM et Summerslam sont réellement important.

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 52
04 août 2024 à 20:48:36

Le 04 août 2024 à 20:36:36 :

Le 04 août 2024 à 20:16:12 :
Bah si tu veux faire une escalade dans la violence, tu mets ce match au bout de 2 mois de feud, pas 6.
Là le match il est en décalage total avec la feud.

Et comment ? Il n'avait pas l'autorisation des médecins.

Je suis pas booker, c'est pas mon taff d'écrire un truc cohérent Antho.

GiuliaNXT GiuliaNXT
MP
Niveau 8
04 août 2024 à 20:48:47

Ayaaaa Dom il a bien rentré sa langue dans Liv alors qu'il est marié

https://x.com/Total_CatchYT/status/1820097059770306936?t=RB3v67edLHNQyqf4Vu_RpQ&s=19

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 67
04 août 2024 à 20:56:12

Le 04 août 2024 à 20:37:23 :
Triple H a révélé pendant la conférence de presse après WWE SummerSlam que c’était probablement le dernier SummerSlam qui avait lieu sur une seule soirée. A partir de l’année prochaine la WWE fera de SummerSlam un PLE comme WrestleMania, une partie du show le samedi et une deuxième partie le dimanche.

Ca va renforcer l'écart en terme d'importance entre les ppv du big 4, et le reste.

A ce compte là ils ont qu'à supprimer les autres ppv, et revenir au même modèle que pendant le golden age, à savoir 4 ppv par an.

Les autres ppv pourraient devenir une sorte de supercard.

Message édité le 04 août 2024 à 20:56:33 par LichKing92
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 47
04 août 2024 à 21:13:04

[20:37:23] <GiuliaNXT>
Triple H a révélé pendant la conférence de presse après WWE SummerSlam que c’était probablement le dernier SummerSlam qui avait lieu sur une seule soirée. A partir de l’année prochaine la WWE fera de SummerSlam un PLE comme WrestleMania, une partie du show le samedi et une deuxième partie le dimanche.

C'était annoncé depuis des semaines ça

RoxannePerez RoxannePerez
MP
Niveau 56
04 août 2024 à 21:22:48

https://x.com/Navtreaks/status/1820174726519730190

cheh pour ceux qui ce sont fait work https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment