Excellent Summerslam
Roman Reings a sauvé le ME qui était le pire match de la soirée
SmackDown qui va peut être redevenir intéressant
J’avais arrêté de regarder depuis Wrestlemania, et j’ai maté Summerslam hier
Juste pour que je comprenne bien le contexte, vous pouvez m’expliquez pourquoi Roman est revenu tabasser Sikoa ? J’ai cru comprendre qu’il avait pris sa place de « Head of the Table » c’est juste pour ça ? Si c’est ça, il est un peu aigri le Roman fallait bien que quelqu’un reprenne le flambeau après son départ
Et les 3 sbires de Sikoa c’est encore des cousins de la famille ?
Le 04 août 2024 à 15:26:10 :
J’avais arrêté de regarder depuis Wrestlemania, et j’ai maté Summerslam hierJuste pour que je comprenne bien le contexte, vous pouvez m’expliquez pourquoi Roman est revenu tabasser Sikoa ? J’ai cru comprendre qu’il avait pris sa place de « Head of the Table » c’est juste pour ça ? Si c’est ça, il est un peu aigri le Roman fallait bien que quelqu’un reprenne le flambeau après son départ
Solo a détruit Jimmy et Heyman avec sa nouvelle Bloodline, il n’a fait que répéter que Reigns ne reviendrait pas pendant plusieurs semaines.
Le 04 août 2024 à 15:26:10 :
J’avais arrêté de regarder depuis Wrestlemania, et j’ai maté Summerslam hierJuste pour que je comprenne bien le contexte, vous pouvez m’expliquez pourquoi Roman est revenu tabasser Sikoa ? J’ai cru comprendre qu’il avait pris sa place de « Head of the Table » c’est juste pour ça ? Si c’est ça, il est un peu aigri le Roman fallait bien que quelqu’un reprenne le flambeau après son départ
Pour te résumer vite fait
Le Smackdown suivant sa défaite a WrestleMania, Jimmy s'est fait attaqué par le fils d'Haku. Très vite on a compris que c'était Solo qui était derrière ça et a détruit tout moyen de contact entre Paul Heyman et Reigns
Ils ont été rejoint par le second fils d'Haku et ont passés a tabac Owens (Qui saignait)
Après ça Owens s'est allié a Orton et Cody
Et ont réussi a tenir une embuscade a Solo en 3 contre 1 mais c'était sans compter l'arrivé de Jacob Fatu, le cousin surpuissant de Solo. SmackDown tournait souvent en boucle avec Cody qui tentait des attaques solitaires et était vite ramener a la réalité par la nouvelle Bloodline, heureusement Orton et Owens venait en renfort.
On a eu le droit a Heyman qui retrouve CM Punk. Ce dernier, accuse la Bloodline d'être un remake raté de la vraie Bloodline. Le même jour Solo Sikoa a organisé une cérémonie de reconnaissance en tant que Nouveau Chef Tribale. Tout le monde l'a reconnu sauf Paul Heyman qui a été passé a travers la table des commentateurs.
Puis boucle, boucle, et boucle entre les anciens membres de la Legacy et Owens
Sikoa a dernièrement évoqué Reigns disant qu'il devait le reconnaitre (Sinon Jacob allait lui casser la tête) sinon la Bloodline s'en prendrait a lui comme avec Jimmy et Paul
Voila
Ça veut dire quoi OTC ?
Dirty dom qui invente le heel turn du déjà heel
par contre j'ai pas trop suivi ces dernières semaines, c'est quoi le truc avec le bracelet de Punk ? j'ai pas compris
Le 04 août 2024 à 15:48:25 :
Ça veut dire quoi OTC ?
original tribal chief je pense, sinon j'était pas prêt pour le " dominik you son of a bitch "
Ça veut dire quoi OTC ?
Voir le message au-dessus
Le 04 août 2024 à 15:51:29 :
par contre j'ai pas trop suivi ces dernières semaines, c'est quoi le truc avec le bracelet de Punk ? j'ai pas compris
Je crois que Rollins avait réussi a prendre discrètement son bracelet ou est inscrit le nom de son fils
[15:52:26] <DwayneMagic>
Ça veut dire quoi OTC ?Voir le message au-dessus
J'ai pas lu ton pavé
Le 04 août 2024 à 15:54:15 :
[15:52:26] <DwayneMagic>
Ça veut dire quoi OTC ?Voir le message au-dessus
J'ai pas lu ton pavé
Je parlais du message de Rex et le message était destiné a une autre personne
The Only Tribal Chief ca a plus de flow et c’est plus cohérent genre Roman va acknowledge un autre Tribal Chief
Le 04 août 2024 à 15:53:42 :
par contre j'ai pas trop suivi ces dernières semaines, c'est quoi le truc avec le bracelet de Punk ? j'ai pas comprisJe crois que Rollins avait réussi a prendre discrètement son bracelet ou est inscrit le nom de son fils
Sa femme plutôt, Punk a pas de gosse
Sur le bracelet il y a le nom de sa femme et de son chien
C'est un bracelet qu'un ami de Punk avait fait pour lui. Il y a le nom de sa femme ( Aj Lee ) et son chien ( Larry ) dessus. Il l'avait porte comme un charme à plusieurs moments de sa carrière. Drew lui avait piqué après l'avoir tabassé à Smackdown et le troll depuis des mois avec.
Très bon PLE bien qu'on puisse y regretter un déroulement assez prévisible.
Drew/Punk est le MOTN et mention spéciale à LA Knight/Logan Paul.
Retour de Reigns excellent.
Très bon PPV, j'ai vraiment passé un bon moment
Finalement, le match que j'attendais le + et celui que j'ai le moins aimé du show (Bron Breakker vs Sami Zayn)
Même Bayley contre Nia Jaxx qui était pénible à en mourir s'est miraculeusement plutôt bien rattrapé sur la fin même si c'était loin d'être bon.
Le retour de Reigns, les émotions merci !
Ceux qui disent que c'était prévisible sont des trolls c'était le ppv le moins prévisible depuis longtemps hein a part le ME et le retour de Reigns
Le 04 août 2024 à 17:14:03 :
Ceux qui disent que c'était prévisible sont des trolls c'était le ppv le moins prévisible depuis longtemps hein a part le ME et le retour de Reigns
La trahison de Dominik était spotted depuis des semaines , les victoires de Gunther et LA Knight aussi , le retour de Roman aussi donc je vois pas ce qu'il y a d'imprévisible , le seul truc à la limite imprévisible c'est la trahison de Balor et encore on savait que ça arriverait un jour