CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE Summerslam 2024

Sondage
Votre avis sur le summerslam ?
LE GEN DAIRE
Moyen
Pourrit
Ent
147 votes
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 25
04 août 2024 à 10:15:04

Petit rappel nécessaire : imprévisibilité =/= qualité.
Petit exemple : Lashley qui se pointe de nul part pour rouler un gros patin à Lana, c'était totalement imprévisible. Je défie quiconque me dire que c'était une bonne chose.
Oui, le show est prévisible, mais parce qu'il va dans le sens de l'écriture des feuds. "Le retour de Reigns est prévisible !". Ah bah oui, Sikoa qui hurle que si Reigns a un problème, il n'a qu'à venir lui dire en face, bah oui merci, son intervention est prévisible mais cohérente.

Par contre, je souscris à la problématique des grands moments uniquement dans le big 3 (les Series sont-ils encore concernés ? J'en suis plus aussi sur). Ca rend fade le reste des PPV et ça fait une impression de too much du coup sur les PPV importants où les moments forts sont entassés avec la subtilité de Strowman.

Et pour ceux qui parle de Vince, ben écoutez, je vous invite à revoir avec plaisir et vous délectez de la route vers WM 37 pour vous refaire du Vince. Qu'est-ce qu'il faut pas lire, quand même.

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 73
04 août 2024 à 10:43:57

Petit exemple : Lashley qui se pointe de nul part pour rouler un gros patin à Lana, c'était totalement imprévisible. Je défie quiconque me dire que c'était une bonne chose.

C'était une bonne storyline et cela a permis à Lashley de prouver qu'il était capable de s'en sortir complètement avec une storyline casse-gueule. C'est en grande partie la story avec Lana qui a permis à Lashley d'avoir son run vers le titre WWE.

Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 50
04 août 2024 à 10:44:08

PPV correct, malgré la chiasse encore pondue par la Bloodline qui gâche un main event. Pas assez de temps accordé au Punk/McIntyre, et le squash de Zayn moyen également.

Mais que Breakker et Gunther prennent les titres est une très bonne nouvelle, ils méritent. Mais quelle tristesse que la victoire de Gunther ne soit pas clean, vu le personnage.

Osef total de la Bloodline (j'espère quand même que Fatu c'est un work, le seul qui vaut trois clous dans la Bloodline dissidente), mais bien curieux de la suite pour les anciens membres du JD. Gunther/Priest et Knight/Paul très bons matches.

Message édité le 04 août 2024 à 10:48:30 par Fekaouar
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
04 août 2024 à 10:48:28

Le 04 août 2024 à 10:43:57 :

C'était une bonne storyline et cela a permis à Lashley de prouver qu'il était capable de s'en sortir complètement avec une storyline casse-gueule. C'est en grande partie la story avec Lana qui a permis à Lashley d'avoir son run vers le titre WWE.

N'importe quoi c'est son association avec MVP , puis le Hurt Business qui l'a relancé. Lana au contraire ça l'a tiré vers le bas.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 54
04 août 2024 à 10:50:46

Après la storyline avec Lana, Lashley se fait limite squash à Wrestlemania par Aleister Black quand même :hap:

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 60
04 août 2024 à 11:20:27

À l'époque de l'ère attitude les interventions de stone cold étaient plus que prévisible à chaque fois, mais ce n'était pas grave car c'est ce que tout le monde voulaient voir .
Que ce soit prévisible ou non il faut faire ce qu'il faut au bon moment c'est ça le plus important.

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 25
04 août 2024 à 11:32:58

Je pense même que c'est les soeurs de Lashley qui lui ont permit d'avoir la ceinture mondiale. Autant aller à fond, hein.

Le 04 août 2024 à 11:20:27 :
À l'époque de l'ère attitude les interventions de stone cold étaient plus que prévisible à chaque fois, mais ce n'était pas grave car c'est ce que tout le monde voulaient voir .
Que ce soit prévisible ou non il faut faire ce qu'il faut au bon moment c'est ça le plus important.

Tout à fait. Tiff qui intervient dans le match et fait gagner Jax, c'est prévisible mais cohérent avec ce qui se raconte depuis plusieurs semaines. Et on pose les graines pour la suite (elle est intervenue pour aider sa pote ou pour l'entuber avec son cash in ?).
Zayn qui perd contre Breakker, c'est cohérent. Ce dernier l'a prit de haut au dernier match parce qu'il était en speedrun sur ses matchs précédents. Zayn l'a ramené sur terre en prouvant qu'il était au-dessus de ça. Un Breakker sérieux est malgré tout montré plus puissant, donc il l'emporte.
L'intervention de Reigns est également cohérente et logique. Et là aussi, t'as un tas de choses à raconter pour la suite.
La trahison de Balor, tu la construis depuis Backlash et Priest qui balance Balor comme un PNJ. J'imagine qu'ils vont appuyer sur le fait que depuis que Priest est champion, tout fout le camp (Rhea a perdu son titre, Dom s'est barré) et qu'il est néfaste pour le groupe. Donc c'est cohérent dans le timing.

Bref, c'est prévisible, mais ça a du sens avec ce qui est construit. Je préfère ça qu'on me prenne en contrepied avec des trucs débiles, perso.
Le vrai problème, c'est que tout est centralisé au même moment et même pas un peu dilué sur les autres show hors RR-WM-Summerslam.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 55
04 août 2024 à 11:33:44

Punk screwed Punk.

Jokbat Jokbat
MP
Niveau 38
04 août 2024 à 11:35:50

[09:17:15] <The_Claw>
Dans l'ensemble c'était bon. La plupart des bonnes personnes ont gagné cela étant je trouve que les deux trahisons du JD ont quand même peu de sens.

Ça fait littéralement deux ans qu'on voit des tensions par ci par là.

Aer0_Orel Aer0_Orel
MP
Niveau 37
04 août 2024 à 11:47:52

Le 04 août 2024 à 07:09:32 :
Ce qui me fait rire c'est Triple H qui est frileux toute l'année de faire des changements de titres et la : 4 changement de titres sur 6 possibles :rire:

On dirait qu'il était en pleine euphorie ou qu'il avait débloqué l'option comme dans un jeu :rire:

On peut donc en conclure que personne perdra jusqu'à WM :)

Sinon y'a un petit détail qui me saute aux yeux et qui veut dire beaucoup sur les décisions catastrophiques de la WWE, c'est le changement de musique pour Roman Reigns.

Vous allez me dire que c'est pas grand chose mais a quel moment tu te dis que changer la musique d'un mec qui va faire son retour et qui va recevoir une énorme pop parce que tout le monde attend que sa fameuse musique retentisse c'est une bonne idée ?

Pendant une seconde j'ai pas capté qui c'était avant de reconnaitre son theme song de WM et je pense pas être le seul quand tu entends comment la foule réagit avec du retard

Y a littéralement un plan direct sur le titantron avec marqué " Head of the table " , je vois pas comment ça aurait pu être plus explicite :(

RatedRRTesla RatedRRTesla
MP
Niveau 4
04 août 2024 à 11:52:33

Je comprends pas trop les réactions du style "c'était un show prévisible", je ne l'ai pas trouvé plus prévisible qu'un autre. Quand on connait bien la WWE et qu'on a l'habitude des mécaniques on sait à peu prêt quel sera le résultat (après c'est le chemin qui peut nous surprendre).

Par exemple un truc tout con mais quand le smackdown de la veille un catcheur prend le dessus sur l'autre, tu peux être quasi sur que c'est qu'il perdra durant le PLE qui suit.

Sinon très bon PLE pour ma part, j'ai à peu prêt tout aimé même si je regrette que Logan Paul ne soit pas plus présent vu son talent. Le fait qu'il est perdu le titre me fait penser qu'il le sera encore moins.

Message édité le 04 août 2024 à 11:52:49 par RatedRRTesla
azzaze1 azzaze1
MP
Niveau 8
04 août 2024 à 11:56:50

Super show !

Les 3 seuls points négatifs :

1. LA Knight / Logan Paul : LA Knight a botch 2 fois. La 1ère fois il a kick out après 3. Les commentateurs l'ont d'ailleurs relevé. La seconde fois, c'était quand il a pin Logan Paul à la fin. Logan avait les pieds sous la corde donc techniquement ça aurait dû briser le pin. LA Knight aurait dû saisir les 2 jambes de Logan pour éviter ça. D'ailleurs dans le replay du pin de fin, ils ont coupé juste avant que l'arbitre tape 3 car c'est à ce moment qu'on voit la jambe de Logan Paul sous la corde

2. Drew/Punk : Bonne construction du match, mais ils ont volontairement fait en sorte que ce soit pas trop brutal, pour éviter à Punk de se blesser. C'est dommage de devoir en arriver là. Par contre, très content de la victoire dominante de Drew, c'est entièrement mérité

3. Cody/Sikoa : Dommage que Jacob Fatu se soit blessé à la fin (cheville cassée ? Quid des titres par équipe ?), car c'est évident que Roman Reigns était censé exploser Jacob Fatu. En backstage ça a dû stresser à mort à ce moment, pour trouver un plan de secours sur "Reigns doit faire quoi ?"

Message édité le 04 août 2024 à 11:57:37 par azzaze1
LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 67
04 août 2024 à 12:07:54

L'ambiance et le monde dans le stade pour une fois me fait vraiment penser à un Wrestlemania de l'été.

Bon opener, ils ont joué sur la blessure passée de Ripley pour permettre à Morgan d'exister dans ce match. Liv a été bonne, bon crucifix driver. Par contre taper la table des commentateurs permet de remettre l'épaule en place, mais pas les coups portés par Morgan dessus... n'importe quoi. C'était sur que Dom allait coûter le match à Mami, ils en faisaient beaucoup trop les derniers Raw à être toujours l'un sur l'autre. ****

IC title: match court, je pense que c'est ce qu'il fallait, pour démarrer un règne qui va être long et dominant avec Bron. C'était le bon moment.

ENFIN LA Knight devient US champ, c'est plus que mérité pour lui. Et pourtant il y avait de quoi douter sur le résultat, le match précédent a eu un changement de titre, Paul ne vient pas seul, jusqu'au coup de poing Américain je me suis dit qu'il allait se faire avoir. Match à suspens, et un drôle d'impact pour Paul sur la superplex, j'ai cru à la blessure. ***1/2

Mérité aussi pour Nia Jax, depuis son retour elle a beaucoup progressé, résultat logique. L'interrogation était autour de Stratton et d'un possible cash-in, comme attendu elle a essayé, sans succès. On va retenir l'exploit physique de Bayley de prendre et tenir Jax sur ses épaules pour la powerbomb. ***1/4

Punk/Drew très décevant, le vrai bonhomme du match c'est Rollins, son rôle d'aribtre troll il l'a joué à la perfection. c'est lui qui amène tout le storytelling, tout le scénario de ce match tourne autour de lui. Punk crâmé physiquement ça on s'y attendait, le contenu est très basique et pour une fois c'est Drew qui baise la gueule avec ce low blow. Très content qu'il gagne ici.

WHC plutôt un bon match, résultat attendu. Mais je trouve que l'aura de Gunther en a pris un coup, Priest s'est révélé être plus stiff que lui, au point de le faire saigner du pec, il n'a pas été dominant comme d'habitude. Le JD explose en morceaux, ce turn de Balor sur Priest va être intéressant à suivre. ****1/4

Theory encore la serpillière du show, nul.

Main event au scénario identique à Wrestlemania, retours de KO et Randy attendus. Merci Reigns, retour et face turn attendu, sans en faire des tonnes, voilà le E de la WWE comme on veux le voir. C'est le retour de l'année incontestablement. MOTN. ****1/2

PPV pas fou, j'irai jusqu'à dire que c'est Reigns qui sauve le truc. Résultats tous prévisibles. L'implosion du JD va être à suivre, Punk/Drew n'est pas fini loin de là, mais j'espère qu'ils feront mieux au prochain match. Reigns va régler ses comptes avec le tribal chief wannabe, on en saura plus au prochain Smackdown.

Retour du vrai tribal chief, et retour de Mael au passage, le forumeur de l'année disons les termes.

KenBlaze KenBlaze
MP
Niveau 50
04 août 2024 à 12:10:26

Zinzin

TidusFlair TidusFlair
MP
Niveau 46
04 août 2024 à 12:11:02

Je viens de revoir le spot de fatu il c'est bien éclaté j'espère rien de trop grave

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 72
04 août 2024 à 12:11:19

J'ai pas regardé le match, j'suis pas vraiment adepte des pratiques extrêmes, mais putain les Bloodline Match ça a vraiment l'air d'être de la merde en boite qui va être utilisée à foison sur les 2 prochaines années pour surfer sur la hype du concept multivers et ramener autant de gens que possible pour exciter le public, déjà que le match de WM était assez pathétique, la WWE s'enfonce encore un peu plus.

GiuliaNXT GiuliaNXT
MP
Niveau 15
04 août 2024 à 12:14:17

John Cena va battre Gunther dans quelques mois pour battre le record des titres mondiaux.

:oui:

azzaze1 azzaze1
MP
Niveau 8
04 août 2024 à 12:19:06

On se dirige vers Original Bloodline vs New Bloodline aux Survivors Series War Games !

Reigns/Jey/Jimmy/Zayn vs Sikoa/Tama Tonga/Tonga Loa/Jacob Fatu

Dupree-35 Dupree-35
MP
Niveau 68
04 août 2024 à 12:21:18

Enfin le retour du GOAT :bave:

DjeDjeOuatte DjeDjeOuatte
MP
Niveau 67
04 août 2024 à 12:25:46

ça a déja été dit plusieurs fois mais bordel la pub PARTOUT ça devient immonde :malade:
déja la bouteille prime en immense au milieu du ring c''était déjà limite ( quelle ignoble boisson au gout de pisse d'ailleurs ) mais la y'a de la pub partout ça devient n'importe quoi :(
a quand les catcheurs tatoués avec des logos de marques comme dans certaines compagnies de MMA ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment