J'aurais bien aimé que reigns mette un spear aux deux, mais évidemment on est dans la vision manichéenne de la WWE donc il faut forcément 2 clans, jamais 3, c'est dommage.
Je vomis rien qu'à l'idée de voir une association Reigns Cody
Le 04 août 2024 à 12:11:19 :
J'ai pas regardé le match, j'suis pas vraiment adepte des pratiques extrêmes, mais putain les Bloodline Match ça a vraiment l'air d'être de la merde en boite qui va être utilisée à foison sur les 2 prochaines années pour surfer sur la hype du concept multivers et ramener autant de gens que possible pour exciter le public, déjà que le match de WM était assez pathétique, la WWE s'enfonce encore un peu plus.
Le concept du multivers on voit ça à foison dans les derniers marvel par exemple. Quand on voit l'intro de la WWE actuelle ça ressemble à un marvel.
Ce lore influence vachement la fed, les bloodline rules j'espère quand même que ça restera spécifique à ce clan.
Même pas limité à ce clan, c'est une hérésie qui doit être bannie purement et simplement.
Mais oui suite logique de la Marvelisation, on a déjà eu les combats des 58000 finishers avec Reigns/Lesbar/Goldberg, et maintenant ces multiverses. Triste de clowniser ainsi ses main event.
OTC pour the Only Tribal Chief le thème orchestral est cool mais doit être utilisé que lors des grandes occasions, je suis d’accord avec ce que j’ai lu plus haut le thème normal aurait sûrement été mieux pour un retour attendu mais ils ont voulu marquer le coup.
Le 04 août 2024 à 12:30:58 :
Même pas limité à ce clan, c'est une hérésie qui doit être bannie purement et simplement.Mais oui suite logique de la Marvelisation, on a déjà eu les combats des 58000 finishers avec Reigns/Lesbar/Goldberg, et maintenant ces multiverses. Triste de clowniser ainsi ses main event.
Ca correspond parfaitement à la politique du "moment" où la WWE joue dessus depuis des années. Faire revenir des gars, des légendes, pour un bref instant, nourrir cet aspect de l'instant présent.
Je trouve ça divertissant, même si à WM c'était too much avec Cena et Taker, hier soir les arrivées étaient plus cohérentes, avec Orton/KO qui reviennent se venger, Reigns...
C'est le genre de match qui crée la controverse, on aime ou on aime pas. Perso j'assume complètement aimer ce genre de scénario, y a un côté épique, c'est plus un scénario de film que du catch, on mise tout sur les interventions et l'overbooking poussé à l'extrême.
Le 04 août 2024 à 05:35:10 :
JE PLEURE IRL JE PLEUREEEEEEEEEEEE ☝️
Impossible de m'endormir avant 7h tellement j'étais heureux de revoir le OTC ☝️
C'est même pas vraiment de l'overbooking, c'est juste un No DQ, les heels cherchent à avoir l'avantage numérique pour battre Cody, sauf que KO et Orton les arrêtent, puis Roman revient, c'est assez classique en fait
Et c'est même pas du "multivers", KO-Orton-Cody sont juste en rivalité avec la Bloodline, et Roman fait son retour parce que c'est lui le vrai Tribal Chief, c'est tout en fait, bordel les mecs qui balancent "multivers" pour ça...
Les gars le PPV est très bon
Il faut juste apprendre à réfléchir correctement
Les décisions prises ont été les bonnes et c'est logique pat rapport au story
Déjà Liv Rhea et Dom la victoire de liv est logique ça nous montre que Dom a choisi Liv et est prêt à tout pour qu'elle garde le titre
Punk Drew rien à dire Drew devait gagner après 3 humiliations et 3 défaites
Bayley vs Nia la encore c'est une bonne décision parce que on se dirige vers une trahison futur de Tif qui va cash in sur Nia malgré leurs nouvelle amitié
Bron et Samy évidemment que Bron devait gagner pour 2 raisons
1ère raison Bron ne pouvait pas perdre 2 fois de suite ça aurait raisons build et push
Et la 2ème raison Samy va aider Roman et les Usos dans leurs rivalité
Priest Gunther encore la c'est la bonne décision
Déjà le push de Gunther est sur ça continuité
Il est book pratiquement impossible à battre
C'est le Ring General et pourtant Priest allait gagner sans l'intervention de Finn qui lui est intervenue pour cost Damien parce que ça fait plusieurs fois qu'il agresse physiquement Finn et également pour montrer que Finn et certainement JD ont choisit d'être du côté de Liv
Cody vs Solo la ça coule de source
Les interventions de K.O et Orton sont hyper logique
Roman qui revient Solo c'est normal ça n'avait aucun intérêt que Heyman l'annonce ça aurait atténuer la Pop de Reigns
Une purge de plus proposée par la Bloodline
Je l'aime bien le Tribal Clown... Tant qu'il reste en dehors du title picture
Le 04 août 2024 à 13:23:28 :
Les gars le PPV est très bon
Il faut juste apprendre à réfléchir correctement
Les décisions prises ont été les bonnes et c'est logique pat rapport au storyDéjà Liv Rhea et Dom la victoire de liv est logique ça nous montre que Dom a choisi Liv et est prêt à tout pour qu'elle garde le titre
Punk Drew rien à dire Drew devait gagner après 3 humiliations et 3 défaites
Bayley vs Nia la encore c'est une bonne décision parce que on se dirige vers une trahison futur de Tif qui va cash in sur Nia malgré leurs nouvelle amitié
Bron et Samy évidemment que Bron devait gagner pour 2 raisons
1ère raison Bron ne pouvait pas perdre 2 fois de suite ça aurait raisons build et push
Et la 2ème raison Samy va aider Roman et les Usos dans leurs rivalitéPriest Gunther encore la c'est la bonne décision
Déjà le push de Gunther est sur ça continuité
Il est book pratiquement impossible à battre
C'est le Ring General et pourtant Priest allait gagner sans l'intervention de Finn qui lui est intervenue pour cost Damien parce que ça fait plusieurs fois qu'il agresse physiquement Finn et également pour montrer que Finn et certainement JD ont choisit d'être du côté de LivCody vs Solo la ça coule de source
Les interventions de K.O et Orton sont hyper logique
Roman qui revient Solo c'est normal ça n'avait aucun intérêt que Heyman l'annonce ça aurait atténuer la Pop de Reigns
Je suis d'accord. Un show bien ficelé où les décisions sont intelligentes va suivre une certaine "logique" et évidemment que si c'est logique, ça peut être prévisible, mais perso, ça ne me pose aucun problème, surtout que même les trucs prévisibles ont une grosse réaction (logique, puisque ce sont les bonnes décisions)
Est-ce que je suis le seul qui préfère voir une association Jey Priest qu'une association avec Reigns ?
J'ai bien aimé le match Drew Punk même si j'attendais plus de violence et d'animosité. Peut-être gardent-ils ceci pour des futurs matchs.
J'ai regardé la fin pour le retour de Roman, et la musique est épique. Retour très fort, aucune hésitation quand il rentre dans le ring. C'est pour pulvériser Solo. Cool pour LA Knight qui a gardé son premier titre.
[12:25:46] <DjeDjeOuatte>
ça a déja été dit plusieurs fois mais bordel la pub PARTOUT ça devient immonde
déja la bouteille prime en immense au milieu du ring c''était déjà limite ( quelle ignoble boisson au gout de pisse d'ailleurs ) mais la y'a de la pub partout ça devient n'importe quoi
a quand les catcheurs tatoués avec des logos de marques comme dans certaines compagnies de MMA ?
Et encore ils prévoient de mettre des écrans LED le long de la rampe sur les côtés pour encore plus de pub et aussi sur la table des commentateurs. On parle également d'un ring à LED plus tard comme ce qui va se faire dans le basket-ball
https://youtu.be/hivwjVP-hio?feature=shared
La version NBA est encore plus épique
Summerslam sympa dans l'ensemble.
Les premiers combats ne durent pas trop longtemps.
Drew / Punk Match of the Night, suivi de Priest / Gunther.
Je suis content de revoir le Original Tribal Chief venir faire un spear au tribal chief wanabe.
Le défaut de ce show, c'est l'abus des spears dans le poteau avec blessure à l'épaule présent à pratiquement tous les matchs.
Le t-shirt "DTC" de Roman ça s'adresse à qui?
déjà dit 20x sur le topic
toujours aussi insupportable ce délire de foutre le paquet qu'a wrestlemania et summerslam
Le 04 août 2024 à 13:41:52 :
Est-ce que je suis le seul qui préfère voir une association Jey Priest qu'une association avec Reigns ?
Avec Jimmy qui serait déconcentré et perturbé suite au refus de son frère de reformer les Usos
Logan paul c'est quand même dommage que ce soit un trou de balle avec un emplois du temps surchargé , c'est fort dans le ring pour quelqu'un qui a pas une grosse expérience