- Triple H arrive sur la scène. Triple H demande si les fans sont prêts. Il souhaite la bienvenue à tous à SummerSlam.
- Jelly Roll fait sa chanson Liar accompagnée de la vidéo d'ouverture.
- The Miz, l'host de la soirée, débarque dans la foule. Miz dit qu'il veut sentir l'énergie de la foule car la plus grande fête de l'été commence maintenant !
WWE World Women's Championship - Singles Match
Rhea Ripley accompagnée de Dominik vs Liv Morgan (c)
À la fin du combat, Ripley veut faire son Riptide, mais Morgan la renverse en DDT pour la couvrir et elle résiste à deux. Morgan monte sur le coin, mais Ripley la repousse au sol. Ripley enchaine avec son Cloverleaf. Morgan résiste et la repousse contre le coin épaule première. Morgan enchaine avec une Backslide, mais Ripley résiste. Morgan enchaine avec un Arm Bar, Ripley résiste et lui fait une Powebomb pour la couvrir, mais elle résiste. Morgan surprend Ripley avec un Headbutt et va chercher une chaise. L'arbitre l'avise de la disqualification, Ripley n'a pas peur et l'invite à la charger, Ripley la bloque avec un coup de pied. Ripley enchaine avec un Riptide ! Ripley prend la chaise, mais Dominik lui enlève pour stopper le DQ. Morgan en profite pour faire un Drop Kick à Ripley qui entre en collision sur Dominik. Morgan fait son Oblivion sur Ripley et la couvre, mais Ripley résiste à deux ! Dominik passe une chaise sur le ring et distrait l'arbitre. Morgan surprend Ripley avec son Oblivion sur la chaise ! Morgan couvre Ripley pour le compte de trois.
Gagnante : Liv Morgan
- Après le combat, Liv Morgan célèbre sa victoire. Dominik est heureux et aide Liv Morgan à se relever. Morgan et Dominik commencent à s'embrasser ! Morgan et Dominik quittent ensemble en coulisses.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Damian Priest est en colère et cherche Dominik. Finn Balor dit qu'il ne sait pas où est Dom. Priest dit que quelqu'un doit trouver cet idiot. Balor dit que lui, McDonagh et Carlito vont le trouver.
Intercontinental Championship - Singles Match
Bron Breakker vs Sami Zayn (c)
À la fin du combat, Zayn se lance pour son Helluva Kick, mais Breakker le bloque en Spear ! Breakker enchaine avec un second Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Bron Breakker - Nouveau champion
- Logan Paul fait son entrée avec le chanteur Machine Gun Kelly. Knight arrive dans la voiture Prime volée de Paul et casse une fenêtre pour le plaisir. Paul attaque Knight pendant son entrée et le match se lance ensuite.
United States Championship - Singles Match
Logan Paul (c) accompagné de Machine Gun Kelly vs LA Knight
À la fin du combat, Knight veut faire son BFT, mais Paul le renverse en Back Slide et il résiste. Paul enchaine avec son KO Punch et le couvre, mais Knight résiste à deux ! Paul monte sur le coin et se lance en Frog Splash, mais Knight l'évite et veut faire son BFT, mais Paul le bloque. Knight monte sur le coin, mais Knight monte avec lui et lui fait une Superplex. Knight le couvre, mais Paul résiste et roule en bas du ring. Knight lui fait une Baseball Slide. Knight attaque deux membres du groupe de Paul en ringside qui s'approchaient de lui. Paul en profite pour le repousser contre le poteau et le ramène sur le ring. MGK passe un poing américain à Paul. Paul frappe Knight avec son poing américain lorsque Knight veut faire une prise. Paul se lance en Buckshot, mais Knight le bloque en BFT pour le compte de trois.
Gagnant : LA Knight - Nouveau champion
WWE Women's Championship - Singles Match
Nia Jax vs Bayley (c)
À la fin du combat, Jax fait son Banzai Drop sur Bayley et la couvre, mais elle résiste à deux. Jax commence à donner des coups à Bayley sous la colère. Jax remonte sur le coin pour son Banzai Drop, mais Bayley se relève et la frappe. Bayley lui fait une Powerbomb ! Bayley monte sur le coin et lui fait un Elbow Drop du coin pour la couvrir, mais Jax résiste à deux. La musique de Tiffany Stratton commence et elle arrive avec un arbitre et sa mallette. Bayley frappe Stratton sur le tablier pour la repousser. Bayley fait un Running Knee à Jax et la charge, mais Jax la bloque en Powerbomb. Jax enchaine avec une autre Powerbomb. Jax enchaine avec deux Banzai Drop pour le compte de trois sur Bayley !
Gagnante : Nia Jax ☝️ - Nouvelle championne
Singles Match
Drew McIntyre vs CM Punk
Arbitre spécial : Seth Rollins
À la fin du combat, Punk applique un Anaconda Vice sur McIntyre pour reprendre son bracelet au sol. McIntyre en profite pour faire son Claymore Kick pour le couvrir, mais Punk résiste à deux. McIntyre le relève et le prend en Future Shock, mais Punk le repousse contre le coin. Punk prend McIntyre sur ses épaules pour son GTS, mais Punk est distrait par Rollins qui porte le bracelet de Larry. Punk parle avec Rollins, McIntyre fait une Clothesline aux deux ! McIntyre le prend en Future Shock, mais Punk le renverse en GTS pour le couvrir, Rollins revient en retard et McIntyre résiste à deux.
Punk argumente avec Rollins. Punk fait son GTS sur Rollins ! Punk reprend son bracelet de Larry. McIntyre en profite pour faire un Low Blow à Punk. McIntyre enchaine avec son Claymore Kick et le couvre, Rollins se relève pour faire le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
- En coulisses, Finn Balor retrouve Damian Priest. Balor qu'ils ont cherché partout, ils ne l'ont pas trouvé. Priest dit qu'il pense que Dom a quitté. Priest ajoute qu'il s'excuse pour plus tôt. Balor dit qu'il s'excuse lui aussi. Balor dit que le Judgment Day vient en premier, si Priest a besoin de son aide, il peut l'appeler. Priest le remercie.
WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Gunther vs Damian Priest (c)
Pendant le combat, Finn Balor arrive en ringside pour motiver Priest qui se fait dominer.
À la fin du combat, Priest fait son ChokeSlam sur Gunther et le couvre, mais Balor met le pied de Gunther sur un câble pour stopper le compte ! Priest réalise que Balor a fait ce geste, il va parler avec Balor. Gunther en profite pour appliquer un Sleeper sur Priest. Priest résiste et le renverse en compte rapide, mais Gunther résiste. Priest attrape Balor par le cou, mais Gunther en profite pour lui faire une Powerbomb. Gunther reprend son Sleeper sur Priest, Priest ne respire plus.
Gagnant : Gunther via soumission - Nouveau champion
- On retrouve The Miz, l'host, et R-Truth sur le ring. R-Truth dit que le Miz a une grande maison. Combien il y a de personnes ici ? The Miz dit qu'ils ont brisé le record de fans pour un SummerSlam en Amérique avec 57 791. Grayson Waller et Austin Theory arrivent. Waller dit que c'est la plus grande fête de l'été, ça prend eux. Theory dit que le Miz est dégoutant comme tous les gens ici. Ils sont à l'endroit avec la pire équipe NFL. Ils sont aussi à l'endroit où les gens ressemblent tous à Jelly Roll. Waller dit qu'il ne peut pas manquer de respect à Roll, la seule personne à faire pire comme musique que R-Truth. Truth pense qu'ils sont les Rock and Roll Express. Jelly Roll arrive avec une chaise sur le ring et il frappe Waller et Theory dans le dos. Roll fait un ChokeSlam à Theory et enchaine avec un Five Knucle Shuffle !
- Cody Rhodes fait son entrée en quittant par son bus. Cody croise Arn Anderson qui lui donne des conseils pour le match.
Undisputed WWE Championship - Bloodline Rules Match
Solo Sikoa vs Cody Rhodes (c)
À la fin du combat, Cody fait son Cross Rhodes sur Sikoa, mais Tama Tonga et Tonga Loa arrivent pour attaquer Cody. Ils font leur Double Neck Breaker et Sikoa fait le compte, mais Cody résiste à deux. Ils recommencent à rouer de coups Cody. La musique de Kevin Owens commence. Owens arrive sur le ring et se bat avec la Bloodline, mais il ne peut rien faire à 3 contre 1. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring. Orton et Owens repoussent Tonga et Loa du ring. Orton fait une PoweSlam à Sikoa, Owens enchaine avec un Swenton. Cody fait son Cross Rhodes sur Sikoa et le couvre, mais Sikoa résiste à deux.
Owens et Orton vont se battre dans la foule avec Loa et Tonga. Cody va chercher une marche d'acier et charge Sikoa avec. Cody veut le charger encore une fois, mais Sikoa le bloque en Spear et le couvre, mais il résiste à deux. Sikoa installe Cody contre la marche d'acier et se lance en Hip Attack, mais Cody l'évite et Sikoa se cogne contre la marche d'acier. Cody fait son Cross Rhodes sur Sikoa, un second Cross Rhodes, mais Jacob Fatu arrive et lui fait un Whisper In The Wind. Fatu fait un Moonsault à Cody. Fatu couche Sikoa sur Cody, mais il résiste à deux.
Fatu amène Cody en ringside et prépare la table des commentateurs. Fatu le couche sur la table avec un Superkick. Fatu monte sur le coin et lui fait un Splash à travers la table des commentateurs. Sikoa ramène Cody sur le ring et lui fait un Splash du coin pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Sikoa le relève pour un Spike, mais Cody le repousse avec un Superkick. Cody lui fait son Cody Cutter. La musique de Roman Reigns commence ! Roman Reigns arrive sur le ring sous une ovation.
https://x.com/WWE/status/1819930884314739150
Reigns fait un Superman Punch à Sikoa ! Reigns ajoute un Spear ! Reigns quitte le ring. Cody fait un Cross Rhodes sur Sikoa et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Cody Rhodes
Source : Catch-Newz
C etait génial !!!
Et LA Knight a enfin un titre bordel
LE PLUS GRAND RETOUR DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITE HUMAINE JE PLEURE IRL C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE TOUTE MON EXISTENCE ☝️
Le PPV est loin d'être mauvais si on s'en tient uniquement à ce qu'on a vu sans vision d'ensemble. Le MOTN, c'est le Drew/Punk.
Maintenant, je pense qu'il est très critiquable sur plein d'aspects. Déjà, je trouve ça complètement stupide de faire perdre Priest maintenant. Il est en plein momentum, il avait une bonne évolution, et tu l'envoies vers une feud minable contre Finn Balor. Le règne de Gunther sera long, invincible encore, mais il aurait pu attendre quelques semaines et perdre ce soir sans que ça ne l'entache. Je n'ai rien contre Gunther en soi même si je le trouve un poil overrated, mais c'était juste pas le moment. Pareil pour Samy en lien d'ailleurs, je comprends pas pourquoi l'avoir fait perdre comme ça (limite un squash), si rapidement après avoir battu Gunther justement, après avoir déjà battu Breakker le mois dernier, sur un règne lambda (comme Bayley d'ailleurs). Enfin si, je comprends : il fallait que ce soit à SummerSlam.
Et on en vient à mon second point : on l'a fait gagner parce que c'était SummerSlam. Sur les PPV depuis WM, il n'y a que les titres féminins qui ont changé de mains, dont 2 fois par équipe. Et là, parce que c'est SummerSlam, on nous met tout : deux énormes trahisons, quatre changements de titre, un énorme retour... Alors oui, quand on est un peu neuneu on va se dire "OMG REGARDEZ TOUT CE QU'IL Y A EU". Mais moi ça me gave parce que ça représente ce que je n'aime pas dans cette WWE là. Pourquoi je me ferais chier à suivre la WWE toute l'année alors qu'il n'y a que le big 4 qui compte ? Je regarde juste le mois du big 4 et je gagne du temps libre sur les 8 autres mois, en sachant que je ne vais rien louper.
Cette obsession de ne faire qu'à des moments importants amène à ce genre de shows, et surtout, dévalue complètement l'intérêt du produit le reste de l'année, ça n'a plus aucun intérêt en fait, et ça rend le produit bien plus prévisible qui plus est. Tu le vois d'ailleurs avec les derniers mois à SD. Les PPV intermédiaires deviennent juste des house shows géants, et je trouve ça très problématique. À ce compte, je préférerais encore la méthode AEW avec des shows hebdomadaires un peu plus poussés plutôt que des PPV spéciaux. Mais ça ne se fera pas parce qu'il faut vendre les shows aux pigeons (notamment les pays étrangers), et on l'a bien vu ce soir, avec des magnifiques enchaînements de publicité - segments, placements de produits et autres peoples présents. Et ça en devient fatiguant.
CM Punk et Roman Reigns dans le même événement = ppv légendaire.
Mention spéciale à Priest qui a eu un bon règne qui méritait de continuer.
OMGGGGGGG LES UCES SUR LE WWE SHOP EU Y A LE NOUVEAU T SHIRT DE NOTRE TRIBAL CHIEF BIEN AIMER ET UNE BELT EDITION SPECIAL 1316 JOURS A SEULEMENT 531 EUROS QUI ME LA PAYE MA MERE VOUDRA JAMAIS ME DONNER LE FRIC POUR LACHETER
Merci d'être revenu, mon Tribal Chief ☝️
Tout est prévisible de A à Z c'est d'une lourdeur putain..
Les titres qui changent que a WM ou SS aucun intérêt de regarder les autres PPV
Les pubs c'est insupportable y'en a partout à tel point que t'oublies tu regarde quel PPV
En dépient du max de thunes qu'ils se font avec ça le set est a chier on dirait un house show
La WWE sous HHH est prévisible a souhait, commercial à souhait et les choix de booking sont à chier
Mais bon t'auras encore des golems pour dire que nous vivons dans la meilleure era du catch
Le 04 août 2024 à 05:20:14 :
Tout est prévisible de A à Z c'est d'une lourdeur putain..Les titres qui changent que a WM ou SS aucun intérêt de regarder les autres PPV
Les pubs c'est insupportable y'en a partout à tel point que t'oublies tu regarde quel PPV
En dépient du max de thunes qu'ils se font avec ça le set est a chier on dirait un house show
La WWE sous HHH est prévisible a souhait, commercial à souhait et les choix de booking sont à chier
Mais bon t'auras encore des golems pour dire que nous vivons dans la meilleure era du catch
« tout est prévisible » ça fait des lustres que j’ai pas vu un ppv avec autant de changement de titres
Résultats et retours beaucoup trop prévisible, mais ça reste pas mal dans le contenu.
[05:20:14] <Seins-Laiteux>
Tout est prévisible de A à Z c'est d'une lourdeur putain..Les titres qui changent que a WM ou SS aucun intérêt de regarder les autres PPV
Les pubs c'est insupportable y'en a partout à tel point que t'oublies tu regarde quel PPV
En dépient du max de thunes qu'ils se font avec ça le set est a chier on dirait un house show
La WWE sous HHH est prévisible a souhait, commercial à souhait et les choix de booking sont à chier
Mais bon t'auras encore des golems pour dire que nous vivons dans la meilleure era du catch
Ça faisait longtemps que j'étais pas passé incroyable commentaire enfin un gars lucide !!!!!!!!!
Par contre on retrouve toujours les même moutons ici rien n'a changé !
Le 04 août 2024 à 05:21:24 :
Le 04 août 2024 à 05:20:14 :
Tout est prévisible de A à Z c'est d'une lourdeur putain..Les titres qui changent que a WM ou SS aucun intérêt de regarder les autres PPV
Les pubs c'est insupportable y'en a partout à tel point que t'oublies tu regarde quel PPV
En dépient du max de thunes qu'ils se font avec ça le set est a chier on dirait un house show
La WWE sous HHH est prévisible a souhait, commercial à souhait et les choix de booking sont à chier
Mais bon t'auras encore des golems pour dire que nous vivons dans la meilleure era du catch
« tout est prévisible » ça fait des lustres que j’ai pas vu un ppv avec autant de changement de titres
L'un n'empêche pas l'autre
Le 04 août 2024 à 05:21:24 :
Le 04 août 2024 à 05:20:14 :
Tout est prévisible de A à Z c'est d'une lourdeur putain..Les titres qui changent que a WM ou SS aucun intérêt de regarder les autres PPV
Les pubs c'est insupportable y'en a partout à tel point que t'oublies tu regarde quel PPV
En dépient du max de thunes qu'ils se font avec ça le set est a chier on dirait un house show
La WWE sous HHH est prévisible a souhait, commercial à souhait et les choix de booking sont à chier
Mais bon t'auras encore des golems pour dire que nous vivons dans la meilleure era du catch
« tout est prévisible » ça fait des lustres que j’ai pas vu un ppv avec autant de changement de titres
Justement ils étaient tous prévisible, tu le sais depuis King Of The Ring qui va gagner le WHC à Summerslam
Wouah
OTC ☝️
Je suis peut-être un peu trop exigeant, je vais commencer par la conclusion, c'était un ple moyen pour ce qu'il est censé représenter.
La carte rien à dire c'est bien fourni et y'a de la qualité. La construction des matchs est pas mal à certains moments mais Dieu que c'était bancal et prévisible la plupart du temps.
Les matchs sont trop classiques, ça manquait grandement de folie, franchement le match Punk McIntyre, tout ça pour ça ? Rollins n'a servi à rien non plus. à la rigueur j'ai bien aimé la construction autour du bracelet et ça va se finir sur une victoire de Punk dans un match bien crade
ENFIN la fraude Samy est terminé, merci de lacher le titre.
ENFIIIIIIIIIIN LA Knight est récompensé, maintenant on va voir s'il sait rendre honneur au titre. On va voir s'il mérite toute cette pop à chaque fois. Puis enfin le titre est libéré
GOUNTAAAA, rien à redire il va donner à ce titre la noblesse qu'il mérite. Et l'une des seules surprises la trahison de Balor, ça je m'y attendais pas, du coup c'est réellement l'implosion du JD
Tous les matchs que je viens de mentionner, ils souffrent du même défaut, les matchs sont ENNUYEUX faut dire ce qui est, c'est d'un prévisible, c'est d'un classique mais un classique assez mauvais, franchement y'a pas de moment WOW, quelque chose qui te fait lever de ta chaise. Depuis quelques temps, la WWE n'arrive plus à construire quelque chose sans qu'il y ait de l'overbooking.
Le retour du OTC bordel rien que sa présence, y'a mille questions qui se pose, ça se voit qu'il est enragé d'aider celui qui l'a fait perdre, mais il a d'autres comptes à régler, vivement les prochains SD
Le thème orchestral putain enfin, on l'avait sur Youtube mais en version dégueulasse, là il est bien propre
Du contenu il y avait, de l'overbooking aussi et ça a sauvé les meubles, mais les matchs en eux même vraiment meh et les résultats...
Le 04 août 2024 à 05:23:09 :
[05:20:14] <Seins-Laiteux>
Tout est prévisible de A à Z c'est d'une lourdeur putain..Les titres qui changent que a WM ou SS aucun intérêt de regarder les autres PPV
Les pubs c'est insupportable y'en a partout à tel point que t'oublies tu regarde quel PPV
En dépient du max de thunes qu'ils se font avec ça le set est a chier on dirait un house show
La WWE sous HHH est prévisible a souhait, commercial à souhait et les choix de booking sont à chier
Mais bon t'auras encore des golems pour dire que nous vivons dans la meilleure era du catch
Ça faisait longtemps que j'étais pas passé incroyable commentaire enfin un gars lucide !!!!!!!!!
Par contre on retrouve toujours les même moutons ici rien n'a changé !
Merci, j'en peux plus de cette WWE.
Les sponsors qu'ils nous ajoutent discrètement dans le ring alors qu'au début c'était juste la bouteille Prime.
Les segments pubs chaque fois après un match.
Les pubs lors des matchs sur la jupe du ring, les barricades, les bandeaux du stades.
La marque qui s'affiche toute les 30 secondes en haut à gauche lors de chaque match.
C'est devenu irregardable, y'avait des raisons de critiquer Vince McMahon mais lui au moins il a jamais voulu vendre son cul et celui de sa compagnie comme Levesque le fait.
A quand un Addblock spécial WWE ?
Exemple typique d'un show prévisible mais pourtant excellent
Comme quoi ca sers a rien de faire des surprises quand elles ont aucun sens.
Mention spécial au public qui était à chier
Le stade n'est PAS une excuse.
En Europe les matchs de foot se jouent dans des stades et y'a de l'ambiance
Et les pubs j'en peux plus "oui oui on va juste garder la bouteille Prime" là ça devient abusif à un point tous ces placements de produits
Le 04 août 2024 à 05:23:52 :
Le 04 août 2024 à 05:21:24 :
Le 04 août 2024 à 05:20:14 :
Tout est prévisible de A à Z c'est d'une lourdeur putain..Les titres qui changent que a WM ou SS aucun intérêt de regarder les autres PPV
Les pubs c'est insupportable y'en a partout à tel point que t'oublies tu regarde quel PPV
En dépient du max de thunes qu'ils se font avec ça le set est a chier on dirait un house show
La WWE sous HHH est prévisible a souhait, commercial à souhait et les choix de booking sont à chier
Mais bon t'auras encore des golems pour dire que nous vivons dans la meilleure era du catch
« tout est prévisible » ça fait des lustres que j’ai pas vu un ppv avec autant de changement de titres
L'un n'empêche pas l'autre
Bah quand tu connais un peu comment fonctionne la WWE désolé mais par exemple pour moi arrivé au match du titre WH jamais Priest perdait, même les titres US et IC qui changent de mains en même temps je sais pas quand la dernière fois que c’est arrivé, mais ça doit remonter.
Je trouve ça un peu malhonnête de dire que c’était prévisible.