[17:14:03] <Mebesir671>
Ceux qui disent que c'était prévisible sont des trolls c'était le ppv le moins prévisible depuis longtemps hein a part le ME et le retour de Reigns
???
Tout, vraiment TOUT, littéralement TOUT était prévisible
Allez ya peut-être la trahison de Finn Balór qui pouvait être surprenante, le reste ya 0 surprise
J'avais pas vu la réponse de PhasmedeNXT (j'étais sur la page précédente)
Ceux qui se plaignent qu'il y a peu de surprises, n'oublions pas que les histoires suivent une certaine logique et que ça sert à rien de sortir de cette dernière simplement pour provoquer un effet coup de théâtre
Les gens se plaignent quand les storylines sont prévisibles => la WWE fait des storylines sans queue ni têtes juste pour avoir des "surprises" => Les gens se plaignent que les storylines sont nulles => la WWE fait des storylines cohérente mais prévisible => répète
Comment ils nous ont sortie un retour des plus basic pour roman reigns , dommage :/
Dégoûté pour Punk
Le 04 août 2024 à 17:14:03 :
Ceux qui disent que c'était prévisible sont des trolls c'était le ppv le moins prévisible depuis longtemps hein a part le ME et le retour de Reigns
Non mais je m'attendais a quasiment tout
Le 04 août 2024 à 17:24:24 :
Ceux qui disent que c'était prévisible sont des trolls c'était le ppv le moins prévisible depuis longtemps hein a part le ME et le retour de Reigns???
Allez ya peut-être la trahison de Finn Balór qui pouvait être surprenante, le reste ya 0 surprise
La défaite de Bayley (mais on s'en tape un peu vu que règne de merde) était pas prévisible je trouve.
Sinon, le retour de Reigns, prévisible ou pas attendu si tôt?
[17:51:50] <Kudo11>
Le 04 août 2024 à 17:24:24 :
Ceux qui disent que c'était prévisible sont des trolls c'était le ppv le moins prévisible depuis longtemps hein a part le ME et le retour de Reigns???
La défaite de Bayley (mais on s'en tape un peu vu que règne de merde) était pas prévisible je trouve.
Sinon, le retour de Reigns, prévisible ou pas attendu si tôt?
Ça faisait parti des trucs les plus prévisible c'est même pas pour faire le contradicteur, mais Nia Jax était booké tellement fort + affrontement avec Bayley teasé bien avant le King of the Ring + Tiffany Stratton Miss Money in the Bank... c'était tellement sur que Nia Jax allait gagner
la wwe qui aurait perdu son ame depuis le départ de Vince/arrivée de HHH, alors ça c'est exceptionnel. Curieux de savoir c'était quoi l'âme de la WWE (notamment) entre 2014 et 2020, parce que c'était de la belle merde cette "âme"
Trop prévisible peut être, mais effectivement c'est pas forcément un problème quand c'est bien fait, là ça l'est. Un super PPV
Excellent Priest/Gunther, impressionné par Priest
très bon Drew/Punk, ce bon vieux Phil est toujours au niveau bien sur
Zayn/breaker comme le premier c'est assez mauvais. Zayn ça fonctionne pas
Cody/Solo bof bof, Solo c'est trop limité, mais tout le monde attendait le retour de l'OTC. Excellent avec le theme de WM 40 un show wwe avec reigns et punk ne peut être que très bon
Après prévisible ne veut pas dire que c'est nul. On dirait qu'il y en a qui ont besoin absolument de leur shot d'imprévisibilité pour aimer un show. Quand c'est dans le sens de l'histoire, il n'y a aucun problème à ce que ce soit prévisible. Créer de l'imprévisibilité pour rien ne rend pas service, bien au contraire.
Que Breakker gagne, que Dominik trahisse Rhea, que Nia batte Bayley, que LA Knight mange Logan Paul, que Reigns fasse son retour, oui tout ça était attendu. Mais tout ça était aussi nécessaire pour faire avancer les histoires.
Donc il n'y a aucun problème.
J’aurais préféré un retour plus epic pour Reigns
OTC ☝️
masterclass de arcturus sur le coup
[18:06:39] <TheRockBottom>
J’aurais préféré un retour plus epic pour Reigns
Ouais franchement le retour était vraiment bof c'est tellement dommage. L'intro de sa musique est nul aussi ça aide pas
je suis le seul à etre super heureux pour Nia?
Le 04 août 2024 à 17:36:53 :
Dégoûté pour Punk
Tu n'étais pas là pour l'encourager aussi. Il a du se sentir bien seul sans son dernier fan
Punk / Drew seul match qui m’intéressait, et ça m'a bien plus. Match de la soirée.
Gunther / Priest sympathique et Logan Paul / LA Knight était cool.
C'est le deuxième Zayn / Breakker et je sais pas, ça clique pas entre les deux.
Cody / Solo beaucoup trop long, j'y crois pas au Sikoa. J'espère qu'à WrestleMania on verra pour la dernière fois la Bloodline Rules, c'est horrible comme match.
Le 04 août 2024 à 18:35:50 :
Punk / Drew seul match qui m’intéressait, et ça m'a bien plus. Match de la soirée.Gunther / Priest sympathique et Logan Paul / LA Knight était cool.
C'est le deuxième Zayn / Breakker et je sais pas, ça clique pas entre les deux.Cody / Solo beaucoup trop long, j'y crois pas au Sikoa. J'espère qu'à WrestleMania on verra pour la dernière fois la Bloodline Rules, c'est horrible comme match.
Vu ici en premier, Cody vs Roman part 3 où Roman est le vainqueur du RR
J'y crois pas du tout à Reigns/Cody 3. Je vois plus Reigns affronter le Rock à WM.
Sinon je rejoins ce qui a été dit plus haut. Drew/Punk et Gunther/Priest étaient très solides et sont les meilleurs matchs du show.
Concernant le "prévisible", je dirai que le problème vient de plusieurs facteurs:
La manière, à travers deux points de vue:
Et le plus souvent, c'était les deux à la fois
Le fait que ce soit, pour pas mal de gens, une question de vie ou de mort. Jax, Knight ou Breakker auraient eu beaucoup de mal à se remettre d'une défaite
L'unilatéralité du booking de manière générale.
Je pense pas que le terme "prévisible" soit adapté. Je dirai surtout que c'était souvent particulièrement lourd.