Roman Reigns vs Cody Rhodes |
Roman Reigns vs The Rock |
Roman Reigns vs Cody Rhodes vs The Rock |
Le 09 février 2024 à 07:28:37 :
Reigns passe quand même trop pour son p'tit, il va presque lui chercher une canette là
Reigns le naingui
Déjà si on virait ce look malaisant à Rollins, ça serait pas mal pour sa crédibilité et son titre
On a l'impression d'avoir un champion et à côté une parodie
Le 09 février 2024 à 11:03:31 :
Tout est bancal hein. Ne cherchez pas de la cohérence car l'histoire complète ne l'est pas.C'est pour ça qu'on voit tout de suite que ce n'est pas un work mais du rétropédalage. Rien fait sens et on voit très bien qu'on essaie de raccrocher les wagons après les récents événements.
Oui ça se sent que c'est du rétropédalage. Y a une semaine Cody il vient en disant "je laisse ma place, The Rock m'a convaincu", maintenant il change d'avis. C'est vraiment pas fou comme histoire. Après j'ai regardé la conférence de presse et je dois avouer qu'ils ont pas trop mal gérés l'histoire finalement pour être honnête, compte tenu de la situation et de la décision qu'ils ont prises.
Comme je disais sur un autre topic, ils ont tellement merdés à la base avec ce choix ignoble de ramener The Rock que c'est impossible d'entièrement rattraper la sauce sans que l'histoire en prenne un petit coup. Maintenant à voir s'ils arrivent à gérer cette histoire jusqu'au bout pour rendre ça au moins intéressant ou si ça serait tout pourri et gâchera définitivement la story.
Bon du coup après cette conférence de presse on voit un peu comment va se dessiner WM.
-Cody vs Reigns vs The Rock ME nuit 2
- Rollins vs ????? Là à part Drew je ne vois personne d'autre en ME nuit 1 je pense qu'avec ça Drew resigne.
-Becky vs Rhea
- Bayley vs Iyo
Ils se sont bien rattraper tout de même mais Rollins passe vraiment pour le dindon de la farce, je pense que ça lui aurait moins desservi de pas être présent à la conf car là il s'est fait totalement éclipser
Il y a pas dire, la blessure de Punk lui fait énormément de mal, même si Drew est super depuis plusieurs semaines, la rivalité ne sera pas aussi intense.
Par contre va falloir me justifier pourquoi Roman Reigns (chef tribal, tête de la table toussa) est le petit du Rock.
Le 09 février 2024 à 12:13:35 :
Par contre va falloir me justifier pourquoi Roman Reigns (chef tribal, tête de la table toussa) est le petit du Rock.
car the rock est une légende.
Le 09 février 2024 à 12:11:30 :
Ils se sont bien rattraper tout de même mais Rollins passe vraiment pour le dindon de la farce, je pense que ça lui aurait moins desservi de pas être présent à la conf car là il s'est fait totalement éclipser
Il y a pas dire, la blessure de Punk lui fait énormément de mal, même si Drew est super depuis plusieurs semaines, la rivalité ne sera pas aussi intense.
C'est vrai que Seth a vraiment pas de chance , je pense même qu'il ne fera pas le ME de la nuit 1 au final , ils mettront surement Becky vs Rhea..... Car bon là le seul adversaire de Seth pour ME c'était Punk du coup.... si ça part sur Drew ça vendra moins.
Le 09 février 2024 à 12:15:05 :
Par contre va falloir me justifier pourquoi Roman Reigns (chef tribal, tête de la table toussa) est le petit du Rock.car the rock est une légende.
Donc le mec le plus arrogant de la fed qui se prend presque pour un dieu devient un petit toutou dès qu'une légende débarque ?
Ça n'a aucun sens surtout avec sa réaction suite au segment du Rock au Raw du début d'année.
Le 09 février 2024 à 12:19:56 :
Par contre va falloir me justifier pourquoi Roman Reigns (chef tribal, tête de la table toussa) est le petit du Rock.car the rock est une légende.
Donc le mec le plus arrogant de la fed qui se prend presque pour un dieu devient un petit toutou dès qu'une légende débarque ?
Ça n'a aucun sens surtout avec sa réaction suite au segment du Rock au Raw du début d'année.
rock a un melon énorme et roman à côté est une poussière.
Le 09 février 2024 à 12:25:17 :
In kayfabe ça a absolument aucun sens.
Le 09 février 2024 à 12:26:31 :
tu pense que the rock s'en branle du kayfabe.
Le 09 février 2024 à 12:34:52 :
Le 09 février 2024 à 12:26:31 :
> Le 09 février 2024 à 12:13:35 :
>Par contre va falloir me justifier pourquoi Roman Reigns (chef tribal, tête de la table toussa) est le petit du Rock.
car the rock est une légende.
tu pense que the rock s'en branle du kayfabe.
Oui mais moi non.
Oui fin bon faut se calmer deux minutes. Il lui a pas donné son titre à genoux non plus, il est juste resté derrière sur un segment de vingt secondes. Faut doser.
Le 09 février 2024 à 12:49:14 :
Par contre va falloir me justifier pourquoi Roman Reigns (chef tribal, tête de la table toussa) est le petit du Rock.Oui fin bon faut se calmer deux minutes. Il lui a pas donné son titre à genoux non plus, il est juste resté derrière sur un segment de vingt secondes. Faut doser.
Et le segment avant où Rock prend la parole et Reigns n'ose rien dire. On va pas se mentir, Rock a complètement éclipsé le chétif tribal et ça la fout carrément mal
Roman Reigns le nouveau Jimmy Uso
En gros pour résumer :
1/ Cody gagne le Rumble et pointe Reigns du doigt car on doit ensuite envoyer Punk vers Rollins
2/ Punk se blesse et peut pas aller à WrestleMania.
3/ WWE panique, on envoie Rollins quémander le match contre Cody avec des arguments qui peuvent s'entendre quand bien même Rollins ressemble toujours à un Mac des années 70.
4/ La WWE projette d'envoyer Cody vs Rollins, donc Cody annonce avoir laissé sa place au Rock pour taper Reigns laissant entendre qu'il ira chercher Rollins. Durant le segment on voit the Rock checké Rhodes et lui dire des mots sympa certainement " merci chef". Après le face à face, Reigns lève sa ceinture face à Rhodes.
5/ patatra, les gens veulent pas de ce plan et le font savoir. La WWE repanique
6/ Kickoff hier, Reigns choisit le Rock. Il est malin, il a bien vu qu'il s'epuisait rapidement. Le Rock arrive pour débuter un discours de heel. Au lieu de dire merci Cody je vais te botter le cul roman tu fais honte à la famille ben il gueule contre le public.
7/ patatra Rhodes change encore d'avis, ça peut comprendre que les champions s'agacent surtout que c'est Cody qui aurait proposé au Rock l'idée d'aller casser la gueule de Reigns à la base
8/ Le Rock devient copains avec Reigns, certainement le meilleur scénario pour sauver WrestleMania.
8 bis/ Rollins est la en pantin toujours habillé comme un clown. Comment le rendre crédible bordel ?
La cohérence est une nouvelle fois morte mais bordel, ça hype de fou pour la suite ces conneries
Le 09 février 2024 à 10:29:23 :
Le 09 février 2024 à 10:27:26 :
C'est vrai que TOUT les matchs de Seth sont excellent.
*ironie*Ah mais je me souviens même plus de comment ils ce deroulent tellement c'était nul oubliable et osef
Rollins a eu de très bons matchs face à Mcintyre, Uso, Sami, Nakamura et j'en passe pendant son règne que ce soit en weekly ou ple.
Juste tu ne les regardes pas mais ce n'est pas le cas de tous.
En tout cas on aura rien à lui reprocher il aura fait le taf malgré le booking affreux de la WWE.
Alors pour le coup Mael il regarde tout les shows et je croit que tu est trés mal placer étant donné que tu live jamais en plus de te spoil le show en avance tu n'est même pas fan du produit wwe.
https://twitter.com/DGen_george/status/1755807846631956907
Phil nous a offert une belle séance de FACTS en tout cas