CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Wrestlemania XL Press conference

Sondage
Vous préférerez voir à Wrestlemania 40:
Roman Reigns vs Cody Rhodes
Roman Reigns vs The Rock
Roman Reigns vs Cody Rhodes vs The Rock
158 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 42
Page suivanteFin
mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 80
09 février 2024 à 10:36:49

Seth était très bon sans la belt dans le haut de midcard ou était sa place
Pour te dire je me souviens très bien de ses matchs contre Ridl Edge et la blonde platine qui était tous excellent, depuis qu'il a sa looser bracket belt c'est le neant absolu c'est comme si un sosie l'avait remplacer

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 25
09 février 2024 à 10:38:43

Le 09 février 2024 à 10:19:33 :
la symbolique de rhodes se tournant vers reigns et rock, avec rollins tête baissée en arrière-plan, la symbolique est forte, mais triste pour rollins et la valeur du titre whc, ça m'a fait de la peine alors que je suis pas un grand fan du SR

plus le temps passe, plus je trouve son règne sympathique, le mec est là, il fait le boulot, sa blessure nique un peu tout, mais je préfère 1000 fois un champion comme ça, présent à tous les shows, défendant de temps à autre en weeklie, plutôt qu'un intermittent du spectacle poussé inlassablement par la machine

C'est surtout la blessure de Punk qui lui fait mal. Ca devait être l'apogée, la rivalité très intense qui donne enfin de la légitimité au titre. A la place, il se fait uriner dessus h24 depuis une semaine parce que la WWE fait n'importe quoi et improvise segment par segment.
C'est lui le grand perdant dans l'histoire pour le moment. Et sa ceinture, bien sur. Malgré qu'il soit sur la période un bien meilleur champion que l'autre (pas forcément compliqué, certes).

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
09 février 2024 à 10:42:02

Ceux qui disent que c'était un work depuis le début sont complètement délu', c'est flagrant qu'ils essayent de se retourner tant bien que mal là :hap:
Pierre était clairement pas revenu pour être un heel à la base, ça devait pas du tout se passer comme ça, suffit de revoir le segment de SD!
On voit qu'ils savent pas où ils vont et qu'ils sont un peu en impro' :hap:

Très content qu'on se dirige finalement vers un Cody vs Reigns - a priori c'est officiel cette fois vu le tweet d'HHH, mais je reste très méfiant avec eux...

Par contre vraiment c'est terrible pour Rollins, il me fait de la peine mais à un point... il mérite tellement pas ce traitement...
Bordel quand il s'excite après la gifle j'ai buggé, déjà parce que j'avais complètement oublié qu'il était là vu qu'il a arrêté de parler depuis 15 minutes en se laissant marcher dessus, et parce que ben... ça le concerne pas l'histoire entre le Rock et Cody. Même s'il est babyface et qu'il est supposé défendre les autres faces, il a aucun beef avec Johnson donc ça sort un peu de nulle part.
Bon après si ça nous donne un Rock/Rollins à Mania je signe tout de suite hein, mais j'y crois pas une seconde. :hap:

MP
Niveau 80
09 février 2024 à 10:45:14

[10:42:02] <dav-hhh>
Par contre vraiment c'est terrible pour Rollins, il me fait de la peine mais à un point... il mérite tellement pas ce traitement...
Bordel quand il s'excite après la gifle j'ai buggé, déjà parce que j'avais complètement oublié qu'il était là vu qu'il a arrêté de parler depuis 15 minutes en se laissant marcher dessus, et parce que ben... ça le concerne pas l'histoire entre le Rock et Cody. Même s'il est babyface et qu'il est supposé défendre les autres faces, il a aucun beef avec Johnson donc ça sort un peu de nulle part.
Bon après si ça nous donne un Rock/Rollins à Mania je signe tout de suite hein, mais j'y crois pas une seconde. :hap:

Seth et la blonde platine était allier au wargame en novembre, ils sont pas ennemis

Message édité le 09 février 2024 à 10:46:06 par mael-bloodline
TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 60
09 février 2024 à 10:56:23

Le 09 février 2024 à 10:27:26 :
C'est vrai que TOUT les matchs de Seth sont excellent.
*ironie*

Ah mais je me souviens même plus de comment ils ce deroulent tellement c'était nul oubliable et osef :rire: :rire:

Les pire match de Rollins restent infiniment meilleur que ceux de Reigns

LeakedSnake LeakedSnake
MP
Niveau 29
09 février 2024 à 10:57:24

Même s'il est babyface et qu'il est supposé défendre les autres faces, il a aucun beef avec Johnson donc ça sort un peu de nulle part.

Rollins joue le jeu du "réalisme" et du catcheur qui en a ras le cul de voir les part-timers régner sur la WWE. Il se range aux côtés de Cody parce qu'il respecte sa dédication. Il a plus de point commun avec Cody qu'avec la Bloodline à ce stade. C'est aussi simple que ça.

Message édité le 09 février 2024 à 10:57:36 par LeakedSnake
dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 52
09 février 2024 à 10:59:41

Le 09 février 2024 à 10:57:24 :

Même s'il est babyface et qu'il est supposé défendre les autres faces, il a aucun beef avec Johnson donc ça sort un peu de nulle part.

Rollins joue le jeu du "réalisme" et du catcheur qui en a ras le cul de voir les part-timers régner sur la WWE. Il se range aux côtés de Cody parce qu'il respecte sa dédication. Il a plus de point commun avec Cody qu'avec la Bloodline à ce stade. C'est aussi simple que ça.

Oui certes, mais ça reste un peu bancal je trouve. :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 60
09 février 2024 à 11:01:15

Le 09 février 2024 à 10:56:23 :

*ironie*

Ah mais je me souviens même plus de comment ils ce deroulent tellement c'était nul oubliable et osef :rire: :rire:

les match de la fraude tribal c'est tous du copier coller :rire:

MP
Niveau 80
09 février 2024 à 11:01:39

[10:56:23] <TheLonesomeBoy>

*ironie*

https://x.com/real_xtsy/status/1755824737618624809?s=20

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 57
09 février 2024 à 11:03:31

Tout est bancal hein. Ne cherchez pas de la cohérence car l'histoire complète ne l'est pas.

C'est pour ça qu'on voit tout de suite que ce n'est pas un work mais du rétropédalage. Rien fait sens et on voit très bien qu'on essaie de raccrocher les wagons après les récents événements.

MP
Niveau 80
09 février 2024 à 11:07:45

[11:01:15] <kenpachidu91>

*ironie*

Les matchs de Seth sont pas copier coller ???????????
Il ce passe rien on s'ennuie c'est une purge sans nom je suis a la limite de m'endormir devant mon computeur et d'un coup COMME PAR HASARD l'adversaire est a genoux par terre tête baisser on sait pas pourquoi et Seth vient lui mettre un stomp

WAAAAAAAAA super original

LeakedSnake LeakedSnake
MP
Niveau 29
09 février 2024 à 11:09:09

Le 09 février 2024 à 11:03:31 :
Tout est bancal hein. Ne cherchez pas de la cohérence car l'histoire complète ne l'est pas.

C'est pour ça qu'on voit tout de suite que ce n'est pas un work mais du rétropédalage. Rien fait sens et on voit très bien qu'on essaie de raccrocher les wagons après les récents événements.

Malheureusement c'est ce qui se passe quand les grand dirigeants qui n'ont pas grand chose à voir avec les opérations day-to-day ( Mark Shapiro et Ari Emmanuel d'après les reports ) interférent avec le booking de la RTW. :peur:

Message édité le 09 février 2024 à 11:10:20 par LeakedSnake
cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
09 février 2024 à 11:13:17

C'est les deux, à la fois un rétropédalage après une double erreur monumentale de booking (Cody qui se fait avoir d'une manière totalement incohérente et The Rock qui prend de la heat par ricochet alors qu'il était censé jouer le face) et ce rétropédalage s'insère dans un work qui est quand même le but du catch. Ca n'avait aucun sens de faire ce qu'ils ont fait à SmackDown, ni au niveau catch, ni au niveau "business", d'ailleurs on ne sait même pas d'où venait cette décision mais y a un petit côté lutte de pouvoir backstages et mélange des genres entre TKO et WWE qui pouvait franchement être dangereuse si pas workée ensuite.

J'ai pas suivi la conférence de presse mais de ce que j'ai pu voir sur Twitter et ici ça a l'air plutôt réussi, tant mieux s'ils réussissent à mettre The Rock dans la storyline en heel, encore une fois les gens ne rejettent pas The Rock, ils rejettent ce qui est arrivé à Cody et ça atteint indirectement The Rock puisque c'est factuellement lui qui était censé prendre sa place. Y a de la hype pour le main event principal de WM, ça peut incorporer des éléments de la réalité avec Cody/HHH du côté WWE et les méchants Rock/Reigns de TKO, je suis assez content de la manière dont ils semblent tenter de s'en sortir (même si ça n'effacera pas le début absurde et chaotique de la storyline, ils ont encore 2 mois avant WM c'est suffisant pour gommer l'erreur dans la tête des gens).

Pour Seth c'est secondaire, la blessure de Punk fait mal bien sûr, mais il y a Drew qui travaille vachement bien son personnage heel, il reste encore Elimination Chamber pour lui faire gagner sa place de challenger, c'est du fantasy booking de ma part mais je suis entièrement favorable à ce que Drew prenne le titre à WM.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 60
09 février 2024 à 11:17:52

Le 09 février 2024 à 11:07:45 :

[11:01:15] <kenpachidu91>

*ironie*

Les matchs de Seth sont pas copier coller ???????????
Il ce passe rien on s'ennuie c'est une purge sans nom je suis a la limite de m'endormir devant mon computeur et d'un coup COMME PAR HASARD l'adversaire est a genoux par terre tête baisser on sait pas pourquoi et Seth vient lui mettre un stomp

WAAAAAAAAA super original

Reigns ses ref bump et sa famille qui débarque.

Quasi tous les matches y'a toujours un membre de sa famille qui viens pour le sauver.

Ton champion est le plus faible qui existe et sans compter qui lui il est jamais là. Faut arrêter au bout d'un moment

MP
Niveau 80
09 février 2024 à 11:17:53

Merci Cartman d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, Seth est un catcheur midcard qui ne mérite pas de porter une belt mondial

LIFE'S NOT FAIR ☝️

TheRockBave TheRockBave
MP
Niveau 37
09 février 2024 à 11:20:11

Le 09 février 2024 à 11:13:17 :

C'est les deux, à la fois un rétropédalage après une double erreur monumentale de booking (Cody qui se fait avoir d'une manière totalement incohérente et The Rock qui prend de la heat par ricochet alors qu'il était censé jouer le face) et ce rétropédalage s'insère dans un work qui est quand même le but du catch. Ca n'avait aucun sens de faire ce qu'ils ont fait à SmackDown, ni au niveau catch, ni au niveau "business", d'ailleurs on ne sait même pas d'où venait cette décision mais y a un petit côté lutte de pouvoir backstages et mélange des genres entre TKO et WWE qui pouvait franchement être dangereuse si pas workée ensuite.

J'ai pas suivi la conférence de presse mais de ce que j'ai pu voir sur Twitter et ici ça a l'air plutôt réussi, tant mieux s'ils réussissent à mettre The Rock dans la storyline en heel, encore une fois les gens ne rejettent pas The Rock, ils rejettent ce qui est arrivé à Cody et ça atteint indirectement The Rock puisque c'est factuellement lui qui était censé prendre sa place. Y a de la hype pour le main event principal de WM, ça peut incorporer des éléments de la réalité avec Cody/HHH du côté WWE et les méchants Rock/Reigns de TKO, je suis assez content de la manière dont ils semblent tenter de s'en sortir (même si ça n'effacera pas le début absurde et chaotique de la storyline, ils ont encore 2 mois avant WM c'est suffisant pour gommer l'erreur dans la tête des gens).

Pour Seth c'est secondaire, la blessure de Punk fait mal bien sûr, mais il y a Drew qui travaille vachement bien son personnage heel, il reste encore Elimination Chamber pour lui faire gagner sa place de challenger, c'est du fantasy booking de ma part mais je suis entièrement favorable à ce que Drew prenne le titre à WM.

Drew ne va pas prolonger aux dernières nouvelles.
Donc je le vois pas gagner.

Je vois plutôt Priest cash sa mallette.

olympicblud olympicblud
MP
Niveau 48
09 février 2024 à 11:24:09

Très bon rattrapage, ils offrent un spectacle en conférence de presse et The Rock qui met une tarte à Cody après l'histoire de la famille, ça marche. Ca fait famille Bloodline contre famille "royale" de Cody.

[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 53
09 février 2024 à 11:24:21

Le 09 février 2024 à 10:24:13 :
Si tu dis ça c'est que tu n'a pas vu toutes les défenses de Seth ta même pas du en voir plus de 3 j'en suis persuadée
Je les ai toutes vue en live et je le jure que c'était TOUTES des purges, la seule chose "sympathique" comme tu dis pendant ses combats c'était les pubs de bouffe américaine :rire: :rire:

Mieu vaut un champion mondial qui soit pas toujours là mais quand il est la ca crée un évènement justement tout le monde veut voir le combat plutôt qu'un champion comme Seth qui boucle chaque lundi contre Shinske Nakamura

Oui et ton clébard fait toujours le même match et compte sur ses adverssaire à chaque fois pour faire tout le match. Pour info rollins a toujours pas perdu face à ton champion car monsieur roman a préférer se faire disqualifié que de se faire humilié par rollins :)

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 59
09 février 2024 à 11:40:08

Bien courageux celui qui prétendra comment tout cela se terminera sachant que la WWE elle même semble très certainement être en impro à l'heure actuelle.

Du coup ils lâchent vraiment le match Reigns Rock et la rivalité qui en découle ? ça serait courageux en effet, mais je vois pas le rocher ne pas avoir de match, contre Rollins ça me fait pas rêver, je vois pas comment ils peuvent en venir à une rivalité. Pourquoi pas Triple H, bien que sur le ring ça risque d'être une purge, c'est le genre d'affiche Wrestlemania qui fait vendre, en mêlant réalité et fiction sur la guerre de pouvoir qui se joue actuellement IRL

Avant on avait une très bonne histoire qui s'écrivait toute seule mais était peut-être trop prévisible, Maintant le sort du match entre Reigns et Cody, impossible de prédire il peut tout se passer.

Bon désolé Rollins mais ton titre est mort cette nuit, et tu as été souillé à jamais, le voir pendant 10 minutes au second plan, à SD on avait un Cody qui s'est transformé en Cuck, aujourd'hui on a Rollins qui s'est transformé en paillasson https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 25
09 février 2024 à 11:42:53

De toute façon, ya pas vraiment de discussion.
Sur la période depuis la création du deuxième championnat, Rollins a défendu son titre une bonne dizaine de fois au moins. Je dirais que la moitié a du dépasser les 4 étoiles. C'est pas un argument d'autorité, mais ça donne quand même une bonne indication. Sachant que les feuds contre Balor et Drew racontaient quelque chose en fond (plus vide avec Nakamura).
Reigns, sur la période, c'est deux défenses de titre. Une avec un match et une feud oubliable contre LA Knight, présente juste pour donner un spot au mec populaire du moment, sans rien derrière. Et un match qui abouti au turn le plus wtf et incohérent de l'année dernière avec Jimmy à Summerslam. Et c'est tout.

Donc sur la période, oui, il me semble que c'est assez clair.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment