Roman Reigns vs Cody Rhodes |
Roman Reigns vs The Rock |
Roman Reigns vs Cody Rhodes vs The Rock |
Bonjour et bienvenue sur le topic officiel de la Wrestlemania XL Press conference qui se tiendra dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 Février 2024 à la T-Mobile Arena de Las Vegas, dans l'état du Nevada.
Heure : L'évenement débutera à 1h sur le Network ainsi que la chaine Youtube de la WWE.
Page officielle : https://www.wwe.com/article/the-rock-and-roman-reigns-set-to-face-off-at-wrestlemania-xl-kickoff
Theme officiel : "Gasoline" de The Weeknd
https://www.youtube.com/watch?v=0T4UykXuJnI
Au programme:
The Rock et Roman Reigns se confronteront dans un face à face qui s'annonce épic.
Triple H, Cody Rhodes, Seth Rollins, Bianca Belair et Rhea Ripley sont aussi annoncés pour l'évènement
L'histoire s'écrit
On espère Cody qui débarque et éteint le caillou à grands coups de chaise.
Ce topic est mieux en effet
Présent pour le bide du face off de la honte
Le 08 février 2024 à 17:39:01 :
L'histoire s'écrit
L'impro plutôt.
Désolé de me répéter mais pas le choix vu le nombre de topics.
The Rock combattra quoi qu'il arrive. C'est une trop grosse force financière et en plus maintenant c'est un des patrons au sens propre. Ils vont pas le supprimer pour un hasthag X et des chants lambdas.
Au pire, rien ne change.
Au mieux, 3Threat ou Reigns combat deux fois.
J'espère Cody champion cependant
CM Punk sera présent ce soir !
Il a mis une story dans la ville de l'événement.
Officiel : Cody Rhodes a pris sa décision
https://twitter.com/CatchNewz/status/1755640682759274820?t=1bxrAVbATGu7HJabEK3rbA&s=19
Le 08 février 2024 à 18:14:27 :
Officiel : Cody Rhodes a pris sa décisionhttps://twitter.com/CatchNewz/status/1755640682759274820?t=1bxrAVbATGu7HJabEK3rbA&s=19
Ah parce qu'il ne l'avait pas déjà prise sa décision lors du dernier SmackDown ? Ça voulait dire quoi alors quand il a dit à Reigns qu'il n'allait pas l'affronter à ce WrestleMania ?
que solo sikoa sauve le catch et samoan spike à 3 reprises la gorge de dwayne
C'est pas mal les conférences de presse, c'est semi-kayfabe. Mais là ils ont fait beaucoup de pub alors ça risque d'être purement kayfabe
Il ne s'agit même plus de Cody enfaite, les gens ne se sont pas tout à coup découvert une passion pour Cody, c'est plutôt devenu un défi en mode si on veut changer une décision on le peut car on est trop fort.
Le 08 février 2024 à 18:28:59 :
Il ne s'agit même plus de Cody enfaite, les gens ne se sont pas tout à coup découvert une passion pour Cody, c'est plutôt devenu un défi en mode si on veut changer une décision on le peut car on est trop fort.
Oui bien sûr, ça a absolument rien à voir avec les milliers de gens qui étaient dégoutés de le voir perdre l’année dernière qui se sont accrocher à contre coeur à l’idée d’un plan long terme sur une revanche à Wrestlemania 40, pour finalement voir un booking à la merde orchestré par le Caillou le priver de cela.
C’est bien la première fois que les fans sont en colère conte un part-timer tiens !
Justement si il s'agit directement de Cody, et non ils ne se sont pas découverts une passion. Cody est le top face de la fédération, toujours au top des ventes de merch globales malgré des storylines sans intérêt contre Nakamura, c'était effectivement pas le face le plus "hot" récemment mais la passion des fans est et était là, latente puis ravivée par cette décision de booking désastreuse. La décision est pas désastreuse parce que c'est The Rock mais parce que les gens étaient investis dans l'idée de voir Cody triompher à WM et qu'il passe pour un pitre dans un segment obscène. D'une part ça confirme que la passion était bien là, et d'autre part c'est quelque chose d'absolument classique dans le catch que quand un face se fait flouer les gens le soutiennent d'autant plus.
Heureusement que sa viens d'un pro Rock sinon ce serait inquiétant
J'aime bien Cody, mais ce qu'il sait le mieux faire c'est quand même chialer on est bien d'accord.
Après j'ai une question sérieuse.
Vous préférez voir Cody gagner le titre ok ça j'ai compris (moi aussi d'ailleurs).
Mais vous ne voulez pas du tout de The Rock vs Reigns carrément même sans le titre ?
Mais vous ne voulez pas du tout de The Rock vs Reigns carrément même sans le titre ?
Mais vous lisez les réponses des autres parfois ?
Le 08 février 2024 à 18:57:10 :
Après j'ai une question sérieuse.
Vous préférez voir Cody gagner le titre ok ça j'ai compris (moi aussi d'ailleurs).
A partir du moment où Cody a pointé son doigt vers Reigns au Royal Rumble (sans parler de toute la rage qu'il dégageait en le faisant), il faut Cody et Reigns sur le même ring à Wrestlemania. Rock contre Reigns c'est non.