CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Wrestlemania XL Press conference

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
Sondage
Vous préférerez voir à Wrestlemania 40:
Roman Reigns vs Cody Rhodes
Roman Reigns vs The Rock
Roman Reigns vs Cody Rhodes vs The Rock
158 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 42»
Page suivanteFin
Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 60
09 février 2024 à 07:24:23

Whoahh, mais pourquoi c'est génial dès que the Rock est là 🧐..?
Franchement on ne sait même plus ce qu'il va se passer et ça c'est magnifique.
Ma prédiction au point actuel où l'on est c'est the Rock se range du côté de Reigns vs Cody et trahit Reigns à WM.

Bon parcontre pour réagir à un des Vdd...
Oui quand the Rock est là c'est lui le vrai tribal chief et qui en doute réellement ? The Rock n'est pas seulement le plus grand Samoa de l'histoire, il peut prétendre au titre de GOAT ne serait ce que pour sa réussite, c'est une star bien au delà du catch couplé au fait qu'uniquement dans le catch il a été presque au niveau de celui que je considère comme le plus grand de tous les temps dans la sphère catch (stone cold).

_HHH_ _HHH_
MP
Niveau 42
09 février 2024 à 07:28:24

Le gars qui se dit "Tribal Chief" ou encore "Head of the table" depuis plus de 3ans, qui fait son fragile, son soumis, dès que son grand cousin est là :hap:

Une fois que The Rock se vénère contre Cody, le "champion" ne parle plus, il se contente de suivre son cousin en coulisse comme un soumis. On aurait dit Jey aux débuts de la Bloodline.

Il s'est rendu compte de sa vraie place dans la famille, on peut dire aujourd'hui qu'il a acknowledge The Rock.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
09 février 2024 à 07:28:37

Reigns passe quand même trop pour son p'tit, il va presque lui chercher une canette là

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
09 février 2024 à 07:34:47

On veut un match tag à Elimination Chamber!

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
09 février 2024 à 07:36:58

Le 09 février 2024 à 07:34:47 :
On veut un match tag à Elimination Chamber!

Clairement. J'ai adoré que Seth vienne au secours de Cody. Les deux babyfaces qui portent la fédération depuis deux ans face aux deux part-timers heels qui viennent récupérer le fruit de leur travail.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
09 février 2024 à 07:40:15

Je pense que vous rêvez un peu pour le tag, je vois mal un Rollins blessé et un Rock trop soucieux de se blesser prendre le risque de louper WrestleMania

(Bon par contre si The Rock était prévu de lutter, qu'est ce qu'il va branler à WM maintenant)

_HHH_ _HHH_
MP
Niveau 42
09 février 2024 à 07:42:05

Le 09 février 2024 à 07:40:15 :
Je pense que vous rêvez un peu pour le tag, je vois mal un Rollins blessé et un Rock trop soucieux de se blesser prendre le risque de louper WrestleMania

(Bon par contre si The Rock était prévu de lutter, qu'est ce qu'il va branler à WM maintenant)

On le met dans la bataille royale

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
09 février 2024 à 07:42:35

Il va arriver avec son lance-flamme pour gagner vu qu'il fait ce qu'il veut

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
09 février 2024 à 07:42:35

Je ne pense effectivement pas qu'il aura lieu. Mais c'est juste que j'ai adoré la séquence et qu'elle m'a donné envie de voir ce tag.

Par contre je ne serai pas surpris de voir Rock se diriger vers Rollins (avec possiblement Punk qui coute l'opportunité du titre à Drew en Australie).

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 61
09 février 2024 à 07:43:03

Le caillou au bout de sa vie :rire:

TheRockBave TheRockBave
MP
Niveau 37
09 février 2024 à 07:48:28

Reigns complètement soumis à Rocky c'est mignon.

Comme un petit lycéen à le suivre dans les vestiaires, rester muet quand le grand cousin parle :rire:

Message édité le 09 février 2024 à 07:48:42 par TheRockBave
LadyBernkastel LadyBernkastel
MP
Niveau 45
09 février 2024 à 07:53:55

Roman qui repasse en mode p'tit frère c'est bien foutu car crédible en fait.

In kayfabe ça s'explique facilement

Il s'attendait à avoir son cousin contre lui, s'était fait à l'idée et finalement il est surpris de le voir prendre sa défense et celle de leur famille.

Une relation filiale qu'ils ont probablement depuis leur enfance. Qui peut réveiller des trucs. Et foutre le bordel dans sa tête.

J'ai hâte de voir où ça va mener !

Message édité le 09 février 2024 à 07:58:16 par LadyBernkastel
Lothbrok_JVC Lothbrok_JVC
MP
Niveau 52
09 février 2024 à 07:54:07

On sens que c’etait pas prévu et qu’ils ont ajuster a la réaction des fans et franchement pour être honnête ils l’ont bien fait :hap:
une des rates fois d’ailleurs :)

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 48
09 février 2024 à 07:56:31

Je l'avais dit, the Rock se rangera côté bloodline dans un premier temps :oui:

LadyBernkastel LadyBernkastel
MP
Niveau 45
09 février 2024 à 07:59:13

Par contre Rollins est passé pour le pire des tocards c'est abusé. Il s'est fait rouler dessus de bout en bout.

Lothbrok_JVC Lothbrok_JVC
MP
Niveau 52
09 février 2024 à 08:03:33

Le 09 février 2024 à 07:59:13 :
Par contre Rollins est passé pour le pire des tocards c'est abusé. Il s'est fait rouler dessus de bout en bout.

Il l’était déjà depuis de le debut de son personnage ridicule :)

h4sso h4sso
MP
Niveau 25
09 février 2024 à 08:04:51

Reigns qui passe en mode petit frère c'est sûrement une histoire de culture. Il y a des cultures qui donnent une très grande importance aux droits des naisse (j'en suis dans une, je peux témoigner).

Si c'est le cas chez les Samoan, à moins de vouloir raconter quelque chose (comme avec Solo et Jimmy) , ça doit être tout naturel pour Reigns de se tasser devant un devancier, qui plus est lui aussi une legende de ce business. Que ce soit in ou hors kayfabe en vrai.

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 40
09 février 2024 à 08:41:05

J'ai beaucoup aimé ce format, ils devraient faire ça plus souvent ça hype bien les shows.
Juste dommage de pas avoir vu Drew McIntyre pour venir troller un peu sur Rollins.

RusseBlonde RusseBlonde
MP
Niveau 36
09 février 2024 à 08:45:15

Le 09 février 2024 à 08:10:16 :
La suite s'écrit toute seule. Rock se range du côté de la bloodline et Rock vs Rollins pour récupérer le titre.
Ça permet de mêler les feuds WHC et WWE title, ça permet potentiellement d'impliquer du monde...

Solo pour prendre le titre US, Jimmy prend le titre IC et comme ça la bloodline reprendrait tous les titres :bave: Rikishi et Tamina pour prendre les Tag Team aussi

ElKheyMalade ElKheyMalade
MP
Niveau 29
09 février 2024 à 08:48:12

Que c’est nul… On perd un dream match

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment