Roman Reigns vs Cody Rhodes |
Roman Reigns vs The Rock |
Roman Reigns vs Cody Rhodes vs The Rock |
Le 09 février 2024 à 13:40:59 :
Le 09 février 2024 à 13:36:12 :
Pauvre Rollins punaise. Il se fait tellement marcher dessus que ça vaut même plus la peine de le signaler. C'est d'une tristesseNon mais toute cette histoire c'est une catastrophe quoi.
Pour sauver les meubles, ils ont dû écraser une de leurs top stars, avec un des deux titres majeurs qui passent pour ridicule, en plus de faire passer Cody, Rock et Reigns pour ridicules aussi au milieu de ce truc.
Là ils sauvent un peu les meubles, mais y aura concrètement pas une fin satisfaisante à cette histoire.
Oui. Ça se récupère tant bien que mal mais comme tu le soulignes il n'y aura probablement pas de vraie fin "satisfaisante".
certains diront "on a une RTW de feu, on sait pas ce qu'il va se passer ! Merci Hunter" mais moi je suis pas spécialement d'accord de dire que quelque chose de prévisible est forcément mauvais. C'était pas mauvais d'envoyer Cody à WM40 détrôner Reigns même si c'était prévisible. Quand je regarde Dragon Ball Z (j'ai paniqué, c'est le 1er exemple qui me vient), je sais qu'à la fin c'est Goku qui gagne. Mais ce qui m'intéresse c'est ce que ça raconte au milieu, comment Goku va se battre. C'est pareil pour One Piece, c'est pareil pour les films de super-héros, c'est pareil pour la majorité des films et séries mainstreams où tout finit super bien (ce qu'on comprend dès le début)
Le 09 février 2024 à 13:47:51 :
ca va ce transformé en rock roman vs cody ?
ça en avait l'air en tout cas.
c'était surement kayfabe mais le rock avait la haine quand les gens criait we want cody et rocky suck vue l'égo du type ça m'étonnerai pas que la haine sois légitime
par contre ce que je comprend pas c'est, il veut quoi seth ? pourquoi il s'enerve pour "défendre" cody ?
car je pense que seth a aussi une petite histoire avec roman et il le déteste. Mais oui il faisait un peu tâche sur le segment même si j'ai trouvé ça plutôt cool. surtout l'embrouille qu'il a eu en off après avec the rock
Le 09 février 2024 à 13:38:08 :
Le 09 février 2024 à 13:29:30 :
Le 09 février 2024 à 13:11:22 :
Il tease un truc pour Zayn dans les RAW, le titre de champion, j'imagine bien un triple threat avec Drew et Seth (pas à 100%) pour faire un bon match et pourquoi pas faire un gros happy end avec Sami le samedi.Zayn est ultra populaire, c'est le meilleur plan B à CM Punk.
Faut arrêter de forcer avec Zayn, il a absolument pas le niveau pour prétendre approcher un titre mondial, surtout à WM
Bordel je me souviens de la propagande de certains pour qu'il chope le titre à Reigns lors de l'E.C de l'année dernière ridicule
C'était le mec le plus over à ce moment-là, il aurait pu faire un champion de transition. Il avait largement le niveau, si, mais avec le recul c'était peut-être pas le meilleur choix, c'est vrai (quoique ça aurait eu le mérite de raconter quelque chose). Malaise de trouver ça "ridicule". Si les fans ne supportent plus les faces, y'a plus de catch mdr
Non mais au bout d'un moment faut mettre votre subjectivité de côté et prendre un peu de recul. Oui son histoire était peut-être intéressante, oui il avait un bon momentum', mais non ça ne justifiait absolument pas de prendre le titre d'un des runs les plus longs et iconiques du 21ème siècle quelques semaines avant Wrestlemania.
A titre de comparaison j'adore L.A Knight, c'est l'un de mes catcheurs préférés du moment, mais si je mets ma subjectivité de côté et que j'essaye d'être un minimum honnête je ne peux qu'être en accord avec la victoire de Reigns contre lui en A.S. Il n'est pas (encore) prêt pour toucher un titre mondial, du moins celui de Reigns. Là pour Zayn c'est pareil, le type n'a aucune crédibilité pour jouer dans cette cour, il n'a touché aucun titre mondial avant, n'a aucun gros accomplissement solo, c'est trop léger de commencer aussi haut pour un profil comme celui-ci.
"ça aurait pu faire un champion de transition" exemple même de l'avis catastrophique, celui qui bat Reigns ne doit absolument pas être un champion de transition mais bien capitaliser sur cette victoire sur le long terme pour créer une star.
C'est pas une question de "supporter les faces", c'est beaucoup plus profond que ça, mettre fin à ce règne ça implique énormément de paramètres. Pour des "connaisseurs" de catch c'est beaucoup trop simplistes d'avoir un tel raisonnement et je maintiens que ça reste ridicule.
Bravo à paul levesque et la direction scénaristique d'avoir sauvé ces 4 champions et le cours de l'histoire
Le 09 février 2024 à 13:48:34 :
Le 09 février 2024 à 13:40:59 :
Le 09 février 2024 à 13:36:12 :
Pauvre Rollins punaise. Il se fait tellement marcher dessus que ça vaut même plus la peine de le signaler. C'est d'une tristesseNon mais toute cette histoire c'est une catastrophe quoi.
Pour sauver les meubles, ils ont dû écraser une de leurs top stars, avec un des deux titres majeurs qui passent pour ridicule, en plus de faire passer Cody, Rock et Reigns pour ridicules aussi au milieu de ce truc.
Là ils sauvent un peu les meubles, mais y aura concrètement pas une fin satisfaisante à cette histoire.
Oui. Ça se récupère tant bien que mal mais comme tu le soulignes il n'y aura probablement pas de vraie fin "satisfaisante".
certains diront "on a une RTW de feu, on sait pas ce qu'il va se passer ! Merci Hunter" mais moi je suis pas spécialement d'accord de dire que quelque chose de prévisible est forcément mauvais. C'était pas mauvais d'envoyer Cody à WM40 détrôner Reigns même si c'était prévisible. Quand je regarde Dragon Ball Z (j'ai paniqué, c'est le 1er exemple qui me vient), je sais qu'à la fin c'est Goku qui gagne. Mais ce qui m'intéresse c'est ce que ça raconte au milieu, comment Goku va se battre. C'est pareil pour One Piece, c'est pareil pour les films de super-héros, c'est pareil pour la majorité des films et séries mainstreams où tout finit super bien (ce qu'on comprend dès le début)
Entièrement d'accord avec toi. Une fin prévisible =/= une mauvaise fin. Ce qui importe c'est pas la destination, mais comment on y arrive, c'est vrai dans beaucoup d'histoires et c'est très vrai au catch. C'est comme à AEW quand Hangman a fini champion du monde. Tout le monde avait cramé depuis bien longtemps que c'est lui qu'il allait être champion et ça a été le cas et ça a été super parce que c'était super bien raconté. Cody qui fini champion, récupère le titre qu'on a volé à son père, fini son histoire tout ça, c'est une chouette histoire en vrai, qui était relativement bien foutue et qui était plutôt bien racontée jusqu'ici. Qu'on sache qu'il aille à WM et qu'il chope le titre, c'est pas déplaisant du tout. D'autant que ça laisse des portes pour la suite : comment serait son run de Champion par exemple etc... C'est une histoire qui se fini jamais, le catch, comme on dont.
La cohérence est plus important que la surprise.
Là ça a foutu un gros foutoir incohérent à toute l'histoire, ça me passionne beaucoup moins pour le coup. De base je suis le produit WWE de loin, là ça me donne pas envie de me replonger plus que ça pour la RTW. A voir comment ils s'en sortent, mais là ils se sont tirés une grosse balle dans le pied avec une histoire qui jusqu'ici était vraiment bien en vrai et qu'ils ont tout gâchés bêtement et qu'ils essaient de rattraper tant bien que mal mais finalement maladroitement.
Le 09 février 2024 à 13:03:58 :
En gros pour résumer :
1/ Cody gagne le Rumble et pointe Reigns du doigt car on doit ensuite envoyer Punk vers Rollins2/ Punk se blesse et peut pas aller à WrestleMania.
3/ WWE panique, on envoie Rollins quémander le match contre Cody avec des arguments qui peuvent s'entendre quand bien même Rollins ressemble toujours à un Mac des années 70.
4/ La WWE projette d'envoyer Cody vs Rollins, donc Cody annonce avoir laissé sa place au Rock pour taper Reigns laissant entendre qu'il ira chercher Rollins. Durant le segment on voit the Rock checké Rhodes et lui dire des mots sympa certainement " merci chef". Après le face à face, Reigns lève sa ceinture face à Rhodes.
5/ patatra, les gens veulent pas de ce plan et le font savoir. La WWE repanique
6/ Kickoff hier, Reigns choisit le Rock. Il est malin, il a bien vu qu'il s'epuisait rapidement. Le Rock arrive pour débuter un discours de heel. Au lieu de dire merci Cody je vais te botter le cul roman tu fais honte à la famille ben il gueule contre le public.
7/ patatra Rhodes change encore d'avis, ça peut comprendre que les champions s'agacent surtout que c'est Cody qui aurait proposé au Rock l'idée d'aller casser la gueule de Reigns à la base
8/ Le Rock devient copains avec Reigns, certainement le meilleur scénario pour sauver WrestleMania.
8 bis/ Rollins est la en pantin toujours habillé comme un clown. Comment le rendre crédible bordel ?
La cohérence est une nouvelle fois morte mais bordel, ça hype de fou pour la suite ces conneries
le seul personnage qui peut rendre seth, sa crédibilité et son titre main eventable c'était Punk
dommage
Le 09 février 2024 à 13:19:09 :
Le 09 février 2024 à 13:13:24 :
Le 09 février 2024 à 13:08:16 :
Le 09 février 2024 à 12:13:35 :
Par contre va falloir me justifier pourquoi Roman Reigns (chef tribal, tête de la table toussa) est le petit du Rock.Parce que c'est son ainé, et surtout qu'ils étaient à ce moment là tous les deux dans le même camp, à savoir défendre l'honneur de leur famille, ils ont mis de côté leur opposition car la famille ça passe avant tout au délà des différents de chacun
Même in kayfabe ça a du sens, quand t'as le sens de la famille et que ton cousin qui a 13 ans de plus que toi prend la parole (et qui t'a ouvert la voie vers un business dont il est vétéran en plus), tu restes derrière et tu écoutes
C'est pas humiliant, ça se passe comme ça dans les cultures où le respect de ton ainé est primordial, si un membre de ma famille qui est plus âgé que moi, a plus d'expérience que moi, parle, je me tais et j'écoute par respect
Ça n'a pas de sens quand tu te disputes la "tête de table" 3 minutes auparavant, ne fût-ce que par orgueil, par égo. Respect ou pas, si t'es blessé dans ta personne, tu montres un peu les crocs dans ce genre de situation. Là, y'a rien. On dirait que Reigns accepte de se faire souiller.
Ben non, même dans le kayfabe ça a du sens
De la même manière que si t'es en embrouille avec ton cousin ou ton frère, et qu'un type vient insulter l'honneur de votre famille, vos différents disparaissent pour le moment car vous placez la famille avant votre discorde personnelle, peu importe vos égos
De la même manière que quand il y a un événement important comme un mariage, ou un événement tragique comme un décès, par exemple, les membres qui ont un différent laissent ça de côté car ils se rappellent que leur lien familial passent avant l'embrouille
Enfin je parle pour les familles ou les sociétés où cette culture est présente
J'ai déjà eu des prises de tête avec des cousins par exemple, mais si quelqu'un veut s'en prendre à eux je serai le premier à bouger pour eux et vice-versa et on mettrait nos histoires de côté instantanément
Les prises de tête au sein de familles comme ça ça passera toujours en second plan voir ça sera effacé quand ils ont besoin les uns des autres, parce que l'individu passe toujours derrière la famille
Ca n'affaiblit pas du tout Reigns de faire passer son égo après sa famille
Sauf qu'il a absolument jamais été écrit comme ça, il a même toujours été l'inverse total.
Triple H et The Rock n'ont rien sauver, The Rock voulait vraiment affronter Roman mais, la suite des événements l'a fait revenir sur ses décidions
Encore une fois, si seulement on pouvait effacer le SD de la semaine dernière, imaginez juste la même histoire qu'on a eu là, mais sans Cuckdy et sans l'apitoiement de paillasson Rollins, ça serait le feu avec le rocher et on aurait eu une RtW légendaire
Mami fait partie de la Bloodline ?
On s'est tellement fait work
Purée Manu ! Je l'avais complètement oublié celui là
Sachant que le Rock était dispo pour WM la vraie erreur de la WWE à surtout été de faire gagner le Rumble à Cody.
Le 09 février 2024 à 14:08:39 :
Ils ont même pas eu le temps d'utiliser le fait que The Rock soit reconnu comme High Chief et pas Roman
On sait tous ce qui va se passer au fil des semaines Reigns en aura marre que le Rock prenne trop de place et le Rock coûtera le titre à Reigns à WM au profit de Cody pour mettre en place dans un futur proche un Reigns/Rock. De toute manière à partir du moment où tu as le même match que l'année dernière c'est juste impossible que le résultat soit le même.
Oui c'est sur les Taker HBK et Taker HHH 2 fois de suite chacun n'ont pas connu a chaque fois le meme vainqueur les experts
Le 09 février 2024 à 14:00:25 :
Triple H et The Rock n'ont rien sauver, The Rock voulait vraiment affronter Roman mais, la suite des événements l'a fait revenir sur ses décidions
Comme le maquillage de Cody
Le 09 février 2024 à 14:08:39 :
même la Joconde est dans la famille
Et Priest dans tout ça il va cash in quand vous pensez ?
Le 09 février 2024 à 15:04:39 :
Et Priest dans tout ça il va cash in quand vous pensez ?
A Money In The Bank juste avant le MITB masculin.