CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Wrestlemania XL Press conference

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
Sondage
Vous préférerez voir à Wrestlemania 40:
Roman Reigns vs Cody Rhodes
Roman Reigns vs The Rock
Roman Reigns vs Cody Rhodes vs The Rock
158 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
Vargas-57 Vargas-57
MP
Niveau 39
09 février 2024 à 15:13:51

Le 09 février 2024 à 14:50:50 :
Oui c'est sur les Taker HBK et Taker HHH 2 fois de suite chacun n'ont pas connu a chaque fois le meme vainqueur les experts

La streak du Taker c'est différent mec

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
09 février 2024 à 15:18:32

Le 09 février 2024 à 15:04:39 :
Et Priest dans tout ça il va cash in quand vous pensez ?

Il devrait tenter le coup sur l'Intercontinental, vu que personne ne le laissera tenter le coup sur l'undisputed et que Drew, Sami ou n'importe qui d'autre l'empêche de cash in sur Rollins.

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 48
09 février 2024 à 15:31:10

Bordel si le mitb se relègue aux titres secondaires désormais...

Ierock Ierock
MP
Niveau 8
09 février 2024 à 15:40:13

Ça se trouve y'a une vraie explication kayfabe sur le fait que Cody ai refusé au début (j'y crois moyen aussi mais bon)

Brody91 Brody91
MP
Niveau 3
09 février 2024 à 15:40:56

Le 09 février 2024 à 15:40:13 :
Ça se trouve y'a une vraie explication kayfabe sur le fait que Cody ai refusé au début (j'y crois moyen aussi mais bon)

faudra se creuser les méninges pour qu'ils trouvent un truc cohérent

TV8] TV8]
MP
Niveau 42
09 février 2024 à 15:51:54

Le 09 février 2024 à 14:08:39 :
Mami fait partie de la Bloodline ? :(

https://www.noelshack.com/2024-06-5-1707484100-img-20240209-140543.jpg

Elle est ou Nia Jax ?

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 52
09 février 2024 à 15:57:43

Le 09 février 2024 à 15:51:54 :

Elle est ou Nia Jax ?

Tout à droite, la deuxième en partant du haut.

TV8] TV8]
MP
Niveau 42
09 février 2024 à 16:12:39

Le 09 février 2024 à 15:57:43 :

Elle est ou Nia Jax ?

Ah d’accord mais c’est normal que sa famille n’aient aucun lien parental avec tout cet arbre généalogique ? Elle est juste samoane quoi

Message édité le 09 février 2024 à 16:13:47 par TV8]
RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
09 février 2024 à 16:30:52

Le 09 février 2024 à 16:12:39 :

Elle est ou Nia Jax ?

Ah d’accord mais c’est normal que sa famille n’aient aucun lien parental avec tout cet arbre généalogique ? Elle est juste samoane quoi

C'est mal présenté dans l'arbre généalogique que The Rock a montré hier, mais le père de Nia Jax est le cousin du grand père de The Rock

C'est juste que ça aurait trop fouillis visuellement et ça aurait pris trop de place de représenter le lien de parenté entre Joseph Fanene (le père de Nia) et Peter Maivia (le grand-père du Rock), c'est pour ça qu'il est affiché juste à côté sans les branches qui les lient

TV8] TV8]
MP
Niveau 42
09 février 2024 à 16:45:16

Le 09 février 2024 à 16:30:52 :

Elle est ou Nia Jax ?

C'est mal présenté dans l'arbre généalogique que The Rock a montré hier, mais le père de Nia Jax est le cousin du grand père de The Rock

C'est juste que ça aurait trop fouillis visuellement et ça aurait pris trop de place de représenter le lien de parenté entre Joseph Fanene (le père de Nia) et Peter Maivia (le grand-père du Rock), c'est pour ça qu'il est affiché juste à côté sans les branches qui les lient

Ah je vois je vois merci pour l'explication

baronganon baronganon
MP
Niveau 70
09 février 2024 à 16:56:44

je trouve que le mieux ça serait un Cody/The Rock à WM
et même pas pour le titre
ça raccorderait avec le je veux finir l'histoire mais pas tout de suite
et le je vais tout te prendre de Cody à Reigns lundi dernier
et nous mettre le Cody/Reigns à Summerslam

ça nous mettrais un Reigns/Orton pour le titre à WM par exemple
j'y crois moyen mais je trouve ça serait pas mal

LeakedSnake LeakedSnake
MP
Niveau 29
09 février 2024 à 17:15:01

De toute façon, puisqu'on a pas le droit au bonheur, quelqu'un finira encore blessé avant Wrestlemania. Et vu que c'est le seul qui bosse, ça sera probablement Cody. :peur:

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
09 février 2024 à 17:36:32

Le 09 février 2024 à 16:30:52 :

Elle est ou Nia Jax ?

Je crois que c'est écrit en dessous mais on voit pas bien sur l'image.

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
09 février 2024 à 17:37:21

Non mais au bout d'un moment faut mettre votre subjectivité de côté et prendre un peu de recul. Oui son histoire était peut-être intéressante, oui il avait un bon momentum', mais non ça ne justifiait absolument pas de prendre le titre d'un des runs les plus longs et iconiques du 21ème siècle quelques semaines avant Wrestlemania.

Prendre du recul c'est ce que je fais (et dis explicitement) dans mon post. :(
La subjectivité ça va dans les deux sens. Quand tu me parles de règne "iconique" j'ai envie de t'exploser de rire au visage. Iconique de quoi ? Son règne est bon au début, nul à chier pendant 1000 jours, bien 50 jours puis de nouveau c'est nul. Il défend jamais son titre, il ne se pointe même plus. La storyline n'a plus aucun sens parce qu'on fait turn et double turn toute la famille. Même Cody il sait plus : pendant 2 ans il veut fracasser Reigns et subitement il veut fracasser Rollins, oh puis non finalement il veut bien fracasser Reigns (????). On va pas refaire le débat (parce qu'on a déjà suffisamment bouclé) mais hormis le record de jours, le 3/4 du fameux règne iconique est largement oubliable.

A titre de comparaison j'adore L.A Knight, c'est l'un de mes catcheurs préférés du moment, mais si je mets ma subjectivité de côté et que j'essaye d'être un minimum honnête je ne peux qu'être en accord avec la victoire de Reigns contre lui en A.S. Il n'est pas (encore) prêt pour toucher un titre mondial, du moins celui de Reigns. Là pour Zayn c'est pareil, le type n'a aucune crédibilité pour jouer dans cette cour, il n'a touché aucun titre mondial avant, n'a aucun gros accomplissement solo, c'est trop léger de commencer aussi haut pour un profil comme celui-ci.

J'entends parfaitement ton avis. Personnellement, ça ne m'aurait pas choqué d'avoir un Zayn champion. D'accord, il n'a pas le palmarès que tu aimerais qu'il ait, mais ça c'est une des conséquences directes du monopole des titres de Reigns ; on a crée personne derrière parce qu'on a donné à manger aux mêmes pendant ces dernières années. Ce propos av rejoindre un peu mon paragraphe suivant :

"ça aurait pu faire un champion de transition" exemple même de l'avis catastrophique, celui qui bat Reigns ne doit absolument pas être un champion de transition mais bien capitaliser sur cette victoire sur le long terme pour créer une star.

Je ne vois pas un "champion de transition" comme quelque chose de péjoratif et tu peux parfaitement te servir du momentum de ton nouveau champion pour propulser quelqu'un d'autre. Parce que si on suit la logique WWE, la prochaine star devra être encore plus dominante, faire un règne encore plus long que Reigns (sinon c'est pas assez "iconique"...), on va l'envoyer to the moon. Pas fan de l'idée. Puis c'est qui ta fameuse nouvelle star ? Gunther ? Son règne est largement plus crédible que celui de Roman, pour moi ça fonctionne pas. Priest ? The Rock ? Solo le 0 charisme 0 in ring 0 mic ?

Si tu prends l'exemple de Samoa Joe à AEW, il est (très probablement) champion de transition. Et alors ? C'est excellent. MJF a passé le flambeau à un mec qui va en mettre deux autres en avant (Hangman et Swerve) et probablement se coucher pour Swerve à moyen-terme. Je ne vois pas en quoi c'est forcément une mauvaise chose, en tout cas moi j'y vois aucun problème mais de nouveau, je veux bien entendre tes arguments.

C'est pas une question de "supporter les faces", c'est beaucoup plus profond que ça, mettre fin à ce règne ça implique énormément de paramètres. Pour des "connaisseurs" de catch c'est beaucoup trop simplistes d'avoir un tel raisonnement et je maintiens que ça reste ridicule.

C'est pour ça qu'on se tue à répéter que Cody aurait dû gagner à WM39. Parce qu'il avait tout, tout était réuni, Zayn avait été battu, et que la WWE pouvait ensuite bifurquer Roman sur l'histoire avec The Rock après Wrestlemania. Au lieu de ça, on retarde encore l'échéance, pour dépasser des records sans importance (parce que c'est "iconique" j'imagine) au détriment de la cohérence et de ce qu'est l'essence même du catch.

Je suis pas d'accord de dire que c'est ridicule. Parce que c'est aussi trop simpliste. Tout le monde a ses préférences, ses goûts (y'a des mecs qui s'extasient sur le in ring de Reigns pcq "il met de l'intensité" , ben moi je m'extasie sur Zayn qui a un panel de prises supérieur à 3). Preuve en est, personne n'a voulu de Reigns pendant 7 ans parce que personne pouvait le blairer. Il semblerait qu'il fasse un bon champion désormais au yeux du fan moyen puisque ça vend énormément de produits dérivés. Pourquoi pas Zayn ? Juste parce que tu ne l'aimes pas ? :(

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 60
09 février 2024 à 17:39:29

Bordel mais cette arbre généalogique qui n'a ni queue ni tête. Au début quand c'est seulement les frères/cousins/oncle/père c'est compréhensible mais pour Nia Jax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les mecs sont prêt à tout pour leur "clan" quitte à aller chercher des mecs qui ça se trouve ne sont même pas au courant qu'ils sont de cette famille

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
09 février 2024 à 17:44:00

D'ailleurs, je rajoute un truc à mon pavax (délai de modification expiré) :

Reigns est booké comme un heel couard (plutôt faible finalement) mais provocateur et arrogant parce qu'il a le soutien de sa famille. Tu peux largement justifier une défaite contre n'importe qui dans le roster si tu racontes bien les choses. Zayn compris. C'est juste qu'ils s'entêtent à se mas***** avec toute la famille Anoa'i sinon on aurait pu en avoir fini y'a longtemps

Message édité le 09 février 2024 à 17:44:30 par Bull3gum
HeavyAndMetal HeavyAndMetal
MP
Niveau 31
09 février 2024 à 17:44:12

En vrai malgré le cafouillage scénaristique avec le desastre de vendredi dernier, je reste très impatient de voir la suite :bave:
Franchement vu comment c'est parti j'aimerais beaucoup que le triple threat ait lieu, surtout qu'ils peuvent créer très facilement une vraie animosité entre RR et le Rocher avec une histoire ou ce dernier prend petit à petit le lead de la bloodline au détriment du gros chien qui se rend compte de rien au début :hap: Rien que là je sais pas si ça fait déjà partie du work ou non mais on a rarement vu Reigns autant en retrait dans un segment que quand le Rock parlait à Cody :rire:

Les 3 questions qui me viennent c'est :

• Comment intégrer The Rock au ME ? Je le vois pas du tout affronter Rollins (ils ont l'air de surtout partir sur soit Drew soit à la rigueur Zayn), donc à voir comment il va réussir à s'incruster avec Reigns et Cody :(
  • Quels plans pour Rollins ? Avec la blessure de Punk le meilleur plan ce serait Drew je pense (meilleur personnage du roster actuellement), mais peut-être pour le faire conserver jusqu'au retour de Punk pour le match à SummerSlam ? Dans tous les cas y'a aucune solution qui me plaît actuellement, à moins de proposer quelque chose d'autre à EC genre un LA Knight ou un Orton ? Surtout que si le titre WWE part à Raw avec Cody, ce serait bien qu'un gars de SD prenne le WHC :(
  • Le cash in de Priest qui actuellement est toujours au même niveau qu'il y a un an càd un midcarder heel pas ouf (même si je l'aime bien), et que personne n'a envie de voir champion en tout cas par rapport à un Reigns/Rhodes/Rollins/Drew :( Et que je vois pas du tout cash in à WM donc peut-être à EC, mais ce serait bizarre

Bref on verra bien, y'a plein de possibilités, malgré le bordel actuel la WWE peut faire quelque chose d'incroyable, j'ai envie d'y croire :oui:

Message édité le 09 février 2024 à 17:46:31 par HeavyAndMetal
SCStunner SCStunner
MP
Niveau 54
09 février 2024 à 18:08:01

https://www.foxnews.com/sports/the-rock-inserting-himself-wwe-title-picture-feels-pretty-gross-seth-rollins-says

en tout cas Rollins y va à fond sur The Rock. Finalement toute cette histoire pourrait aider Seth et non pas le faire passer pour un con suivant comment ça se passe

Message édité le 09 février 2024 à 18:12:41 par SCStunner
KenBlaze KenBlaze
MP
Niveau 50
09 février 2024 à 18:16:20

Le 09 février 2024 à 18:08:01 :
https://www.foxnews.com/sports/the-rock-inserting-himself-wwe-title-picture-feels-pretty-gross-seth-rollins-says

en tout cas Rollins y va à fond sur The Rock. Finalement toute cette histoire pourrait aider Seth et non pas le faire passer pour un con suivant le déroulement

Excellente promo de Rollins :oui:
Pour ceux qui ont la flemme de regarder les deux minutes, il rappelle que Reigns en solo c'est toujours daubé. Il a besoin de mecs plus talentueux que lui pour le carry (Rollins lui-même à l'époque du Shield, Heyman et ses cousins depuis le début de la Bloodline).
Il est aussi honnête vis-à-vis de Dwayne, qui a bel et bien volé le main event de WrestleMania deux années de suite à Punk. Tout ça pour sortir des matchs au mieux médiocres contre Cena.

Omos Omos
MP
Niveau 69
09 février 2024 à 18:46:32

Énorme cette mise au point entre les 4 principaux intéressés ! L'aura de puissance de Rock & Reigns :bave:

Cette RTW n'aurait pas pu mieux commencer avec cette histoire, même si c'était sûrement un accident à la base

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment