Le 25 août 2023 à 01:52:18 :
Dire que le Taker lui avait donné le flambeauhttps://x.com/vianstfl/sttatus/1694852283882742025?s=46
Dire que Taker avait demandé une dernière volonté a Vince McMahon, de prendre soin de Bray Wyatt.
Résultat : Vince McMahon le vire lui, sa femme, son père et son frère dans une charette de Nick Khan.
C'est triple H qui l'a réembauché fin 2022, quand Vince McMahon avait disparu.
Je suis persuadé que Vince McMahon quand il a repris le pouvoir en avril 2023, il voulait virer Wyatt, mais ne l'a pas fait car il avait une maladie.
C'est loin de suffire pour te protéger, quand l'âme décide de souffrir tu n'as rien qui puisse te protéger
Le 25 août 2023 à 01:54:51 :
Le 25 août 2023 à 01:51:53 :
Le 25 août 2023 à 01:47:53 :
Le 25 août 2023 à 01:41:01 :
Possible de mourrir d’une dépression sévère ?
J’avais lu de sources sur qu’il était plus que détruit de la mort de Brodie lee, alors en plus si on rajoute sa carrière a la wwe qui fais une chute libre avec des rivalités avortées à chaque fois c’est tristeJe ne veux pas faire de spéculation mais je l'imagine mal mourir d'une dépression à cause de sa carrière plus que respectable ou à cause de la mort de Brodie, surtout qu'il laisse une famille et des enfants derrière lui.
Tu peux choper une dépression même si tout semble allait bien dans ta vie. Pour en avoir fait une l'année dernière, je souhaite ça à personne.
Certes, mais vu la vie qu'il avait (riche & célèbre, marié, 4 enfants) c'est pas l'hypothèse la plus probable
Chaque personne est unique.
Personne n’est à l’abris de la dépression et il y avait bien des rumeurs à ce sujet…
Mais bon respectons le deuil de la famille et honorons sa mémoire…
J’avais lu de sources sur qu’il était plus que détruit de la mort de Brodie lee, alors en plus si on rajoute sa carrière a la wwe qui fais une chute libre avec des rivalités avortées à chaque fois c’est tristeJe ne veux pas faire de spéculation mais je l'imagine mal mourir d'une dépression à cause de sa carrière plus que respectable ou à cause de la mort de Brodie, surtout qu'il laisse une famille et des enfants derrière lui.
Tu peux choper une dépression même si tout semble allait bien dans ta vie. Pour en avoir fait une l'année dernière, je souhaite ça à personne.
Certes, mais vu la vie qu'il avait (riche & célèbre, marié, 4 enfants) c'est pas l'hypothèse la plus probable
N'importe qui peut vivre une dépression, quelque soit sa situation et son vécu
Surtout l’argent en fait. Quand on en a pas on pense que c’est le médicament de tous les maux. Mais quand on est « confortable » et qu’on subit disons des bouleversements, on se rend vite compte que même si on était milliardaire on irait pas mieux. Je pense que tout le monde a eu des bas dans sa vie qui nous font dire « même l’argent n’y changerait rien ».
Oh non beaucoup trop jeune, il venait d'etre encore papa récemment. Force a la famille
RIP Bray
Putain le choc quoi
Mais what... alors la choqué, inattendu, trop jeune, une pensée a sa famille
La dépression est très destructrice, regardez le cas Chris Benoît, en début 2006 il y'a eu l'angle où il se fait détruire par Mark Henry, afin de l'éloigner des rings pour se soigner "de ses anciennes blessures"
Sûrement a 90% des cas une sévère dépression qui ne l'a jamais quitté.
Ensuite c'est la folie qui a pris le dessus avec le cerveau détruit.
Comme je le redis, attendons de voir les conclusions.
Neufrollins lui est persuadé qu'il a eu un arrêt cardiaque inattendue, car il faisait du sport pour se remettre en forme, et peut être qu'il prenait des compléments pour gagner du temps et revenir vite au business, car en regardant la vidéo il avait l'air d'avoir un bon physique avec du muscle.
J’avais lu de sources sur qu’il était plus que détruit de la mort de Brodie lee, alors en plus si on rajoute sa carrière a la wwe qui fais une chute libre avec des rivalités avortées à chaque fois c’est triste
Oui. Pas forcément directement, mais surtout indirectement. Suicide bien sur, mais aussi profonde négligence de soi qui peut conduire à avoir une hygiène de vie absolument déplorable (alcool, drogue, sommeil déréglé, abus de toute sorte, tabac, etc.) ou à ne pas se soigner (dépistages retardés ou refus de suivre des traitements nécessaires). Tout cela est cumulable.
Aussi, la dépression peut engendrer des problèmes physiques, entendus au sens large: problèmes neurologiques, musculaires (et notamment cardiaques), énorme fatigue, qui portent des coups au corps (et ça produit un profond cercle vicieux). Si le corps est déjà fragile, c'est largement suffisant pour en mourir.
Par exemple, le syndrome des coeurs brisés, c'est typiquement une maladie liée à une dépression où un individu meurt littéralement de chagrin causé par la perte d'un être cher (qui se traduit physiquement par un stress si intense qu'il provoque une défaillance cardiaque pouvant aller jusqu'à l'infarctus pour rester dans les grandes lignes, même si depuis il a été démontré que c'était surtout un stress intense qui pouvait avoir d'autres facteurs que la rupture amoureuse ou le décès d'un être cher).
De même, se faire du mauvais sang a encore une interprétation littérale (même si c'est très éloigné des origines bidons qui datent du Moyen Age), comme une façon de dire que le stress constitue un vrai poison pour le corps.
Il y a beaucoup de clichés sur la dépression. Penser qu'on en est immunisé sous prétexte d'avoir une situation confortable voir enviable est sans doute le pire d'entre eux.
C'est une maladie. Et comme toutes les maladies, tu choisis pas de l'avoir. Quand ça te tombe dessus, ça te tombe dessus et c'est tout. Meme si y a des facteurs qui augmentent les risques bien sûr.
je suis dégouté putain...
je sais que je les déja dit mais on a perdu un génie du catch la c'est malheureux, encore plus pour la famille... ça aurai pu étre un pote a moi on a cassiment même age a 2 ans prés, je m'identifié beaucoup a lui, car il avait pu réalisé le reve que je pourrais jamais moi réalisé.
Le 25 août 2023 à 02:05:26 :
La dépression est très destructrice, regardez le cas Chris Benoît, en début 2006 il y'a eu l'angle où il se fait détruire par Mark Henry, afin de l'éloigner des rings pour se soigner "de ses anciennes blessures"
Ensuite c'est la folie qui a pris le dessus avec le cerveau détruit.Comme je le redis, attendons de voir les conclusions.
Neufrollins lui est persuadé qu'il a eu un arrêt cardiaque inattendue, car il faisait du sport pour se remettre en forme, et peut être qu'il prenait des compléments pour gagner du temps et revenir vite au business, car en regardant la vidéo il avait l'air d'avoir un bon physique avec du muscle.
Je t'invite à relire mon topic sur Benoit. Sa dépression est une conséquence de son ETC, et non l'inverse.
Il était déjà bien atteint par l'ETC lors du décès d'Eddie.
dégouté
Je viens d'écouter la musique du fiend, et dans ma tête, c'est un peu comme si je brisais ses condoléances. La nuit va être rude
Le 25 août 2023 à 02:08:36 :
Ensuite c'est la folie qui a pris le dessus avec le cerveau détruit.Comme je le redis, attendons de voir les conclusions.
Neufrollins lui est persuadé qu'il a eu un arrêt cardiaque inattendue, car il faisait du sport pour se remettre en forme, et peut être qu'il prenait des compléments pour gagner du temps et revenir vite au business, car en regardant la vidéo il avait l'air d'avoir un bon physique avec du muscle.Je t'invite à relire mon topic sur Benoit. Sa dépression est une conséquence de son ETC, et non l'inverse.
Exactement, car pour moi sa réaction quand il parle de Eddie Guerrero lors de Hommage était très perturbante, encore aujourd'hui ça me fait flipper la manière de comment il parle, en parlant normalement en étant groggy, et d'un coup sa tête devenait rouge... Avant de devenir rouge on dirait qu'il rigolait...
Aussi même si je comprends qu'il puisse être tentant "d'enquêter" sur les causes de la mort surtout qu'on le disait malade, je vous invite à attendre les sorties médiatiques qui devraient suivre.
Je ne dis pas que votre hypothèse de dépression est sotte, mais ça se fonde sur des indices encore légers. Il pouvait avoir une maladie physique qui l'a tué (on rappelle qu'on est dans le milieu du catch, ce serait pas surprenant), ça peut être un facteur inconnu (qui sait, peut être qu'il prenait des trucs qu'on ignore) ou ça peut bel et bien être une dépression ayant entraîné quelque chose.
Contentons nous de nous recueillir pour un homme qui, quoi qu'on dise ou pense de ce qu'il a fait pour le business, semblait être un individu profondément respectable pour le moment.
Neufrollins lui est persuadé qu'il a eu un arrêt cardiaque inattendue, car il faisait du sport pour se remettre en forme, et peut être qu'il prenait des compléments pour gagner du temps et revenir vite au business, car en regardant la vidéo il avait l'air d'avoir un bon physique avec du muscle.Je t'invite à relire mon topic sur Benoit. Sa dépression est une conséquence de son ETC, et non l'inverse.
Au risque de passer pour un inculte, ça veut dire quoi ETC ?
https://twitter.com/SeanRossSapp/status/1694865077621359086
Le 25 août 2023 à 02:14:33 Garionlebon2 a écrit :
Au risque de passer pour un inculte, ça veut dire quoi ETC ?
Encéphalopathie Traumatique Chronique. Provoqué par une succession de traumas craniens, pour te la faire courte.
Et c'est pas être inculte, c'est normal de poser la question et de pas savoir.
Le 25 août 2023 à 02:16:02 WeTheOnes a écrit :
https://twitter.com/SeanRossSapp/status/1694865077621359086
Même s'il est pas nécessaire je pense, je traduis aussi pour ceux qui n'auront pas envie de cliquer.
Bray Wyatt serait mort du COVID. Il l'a attrapé en début d'année ce qui aurait aggravé des problèmes cardiaques préexistants (dont il souffrait déjà, ce que j'ignorais).
Son décès serait du à une attaque cardiaque.
Désolé pour ceux qui ont parlé de dépression. Peut être qu'il en souffrait et que ça n'a pas aidé, mais sa cause principale semble être ailleurs.