Triste d'apprendre cette nouvelle.
Je ne suivais pas trop le catch à l'époque de Bray Wyatt mais son perso du Fiend était vachement cool.
C'est choquant de le perdre aussi jeune.
RIP
Mais quoi ?
Bordel c'est inimaginable... R.I.P
Dans ces moments là on pense pas au catcheur mais a l'homme qui était une très belle personne selon le retour de ses collègues notamment, si jeune c'est une nouvelle foudroyante comme pour Brodie Lee.
Pensée à sa famille
se réveiller et souhaiter juste que cette nouvelle ne soit rien d'autre qu'un cauchemar réalisé que le cauchemar est bien reel
Mon pote qui suit le catch qui m'envoie cette nouvelle rip je
Pensait qu'il allait mieux
c'est arrivé comme ça, personne s'y attendais... c'est assez violent.
C'est une affreuse nouvelle, et rappelle tellement le choc de l'annonce du décès de Brodie Lee, c'est vraiment affreux..
Énorme pensée à sa famille et ses proches
Je suis choqué, partir si jeune à 36 ans. Pensées pour sa femme et ses enfants.
Tu vas rejoindre Brodie là-haut
Je suis pas du genre à être touché de ce genre de news dans le sens ou je trouve toujours ça triste quand quelqu'un meurt bien sur mais la putin jsuis pas bien j'ai vraiment les larmes au yeux ... rip ...
Petit choc au réveil putain. 36 ans quoi. C'est si jeune.
Paix à son âme
Pour ceux qu'il veulent savoir ça mort viens d'une crise cardiaque qui a rien avoir avec ça maladie dont il était gérie
Je suis choqué et si triste, il était si jeune putain. Ça donne un sacré coup et rappelle que la vie est si fragile..
j’arrive toujours pas à m’y remettre qu’il sois décédé
j'mattends à un hommage lors de ce soir à smackdown et aussi à All in.
Le 25 août 2023 à 06:24:58 jaxtaylor3 a écrit :
Pour ceux qu'il veulent savoir ça mort viens d'une crise cardiaque qui a rien avoir avec ça maladie dont il était gérie
crise cardiaque du a une complication lié au covid attrapé en début d'année.
Ah
Bordel, le choc est semblable en tout point a celui de l’annonce du décès de Brodie.
Évidemment RIP à un catcheur qui avait pas peur d’expérimenter et de mettre au propre des idées originales.
On peut penser ce qu’on veut du résultat, le fait est que Bray a laissé sa marque en tant que personnage sur la WWE des années 2010-2020 et un peu plus, tout en étant semble t-il une belle personnalité backstage ou ailleurs.
Je suis triste pour sa famille, et notamment pour sa femme Jojo qui va devoir élever leurs 4 enfants toute seule. Evidemment elle sera entourée du reste de la famille qui sera sans doute très soudée, mais merde 36 ans c’est pas un âge pour mourir...
RIP. J’en reviens pas, je me réveille et je découvre ça. Il nous manquera.
Vdd oui le covid long l'avait détruit mais en gros il allait mieux un retour dans le ring avait leak
Malheureusement covid ou non la crise cardiaque serait arrive
REP...