Le 25 août 2023 à 02:30:48 :
Encore plus triste de cette vidéo où il avait en forme 5 heures avant.
https://youtu.be/S1058Lfo01c?si=D-WKGK8DbfvFKlyT
Les commentaires disent que c'était en décembre. Le gars s'est juste fait un immonde clickbait sponsorisé sur la mort de Wyatt.
Bordel mais tout le monde est sous le choc et personne n'y croit tellement c'est surréel
Je regardais la WWE que pour lui, RIP legend
Je sais pas quel sentiment décrit le plus mon état…
La tristesse d’apprendre le décès de ce grand homme…
La peur de la mort car ce genre de drames me font vraiment peur et relativiser la vie…
La gratitude d’avoir connu à la télévision ce grand athlète et homme…
Rip Windham
Le 25 août 2023 à 01:52:21 :
Comment trouver le sommeil avec ça
MAIS WTF
En plus il avait une petite fille qui venait de naître
Quelle tristesse
Putain ça fait bizarre, j'espère que Rowan et Braun sont bien entourés
Le 25 août 2023 à 02:40:11 :
Putain ça fait bizarre, j'espère que Rowan et Braun sont bien entourés
pense plutôt a la famille que a ses amis...
La WWE apporte son soutien à la famille de Bray Wyatt
Les bénéfices récoltés grâce aux marchandises de Bray Wyatt sur le site officiel de la WWE iront directement à la famille Rotunda
(PWinsider)
Le 25 août 2023 à 02:41:21 :
Le 25 août 2023 à 02:40:11 :
Putain ça fait bizarre, j'espère que Rowan et Braun sont bien entouréspense plutôt a la famille que a ses amis...
À tous…
Ça doit pas être facile pour Erick d’avoir perdu Brodie et Bray en deux trois ans…
Bordel de merde je suis choqué, je viens sur le forum comme à mon habitude j'étais tout sauf prêt à voir ce topic. Bray Wyatt putain
RIP
Mais WTF bordel ça sort de nulle part ça a l’air irréel, suis abattu
C’est peut être incorrect de ma part de dire ça, mais je suis tout de même content qu’il soit parti sans une souffrance aussi sale que celles dont on a pu discuter précédemment. Je suis pas médecin, j’imagine qu’une crise cardiaque est douloureuse dans le sens où tu la vois venir, mais je me dis que même trop jeune il est peut être parti heureux, ça me rassure un peu, même si ça reste horrible, je pense pas que mon sentiment sera partagé par beaucoup néanmoins et c’est normal.
Le 25 août 2023 à 02:45:13 :
C’est peut être incorrect de ma part de dire ça, mais je suis tout de même content qu’il soit parti sans une souffrance aussi sale que celles dont on a pu discuter précédemment. Je suis pas médecin, j’imagine qu’une crise cardiaque est douloureuse dans le sens où tu la vois venir, mais je me dis que même trop jeune il est peut être parti heureux, ça me rassure un peu, même si ça reste horrible, je pense pas que mon sentiment sera partagé par beaucoup néanmoins et c’est normal.
Il avait une fille qui venait de naître qui ne verra jamais son père
Ptn mais le choc n’empêche, sa maladie je pensais que c’était du pipeau pour prendre des vacances et revenir avec une nouvelle gimmick. On sait ce qui l’a emporté ?
Réaction de Braun https://x.com/bernardcls/status/1694871280745345428?s=46
ça serais cool que à Smackdown, tout le monde sois sur la rampe pour lui rendre hommage, et à la fin Uncle Howdy arrive et enlève son masque..
Terrible il était trop jeune pour mourir comme ça.
Le 25 août 2023 à 02:50:42 :
Réaction de Braun https://x.com/bernardcls/status/1694871280745345428?s=46
Très touchant
Le 25 août 2023 à 02:49:10 :
Ptn mais le choc n’empêche, sa maladie je pensais que c’était du pipeau pour prendre des vacances et revenir avec une nouvelle gimmick. On sait ce qui l’a emporté ?
Un problème cardiaque qui aurait été empiré par le Covid si je n'mabuse...
36 ans, et si... soudainement, c'est terrible. Pour ses fans, sa famille, ses amis... j'le voyais vraiment comme le mec qui allait toujours sortir des délires tout du long de sa carrière, qu'on aime ou pas ses Persona, c'était quelqu'un qui cherchait toujours des idées divertissantes et...
Savoir que c'est terminé, c'est choquant. J'le voyais encore provoquer des débats pour des années. Je viens de voir la news sur SquaredCircle, j'ai vu flou... c'est super triste.
Rip :/