et dires qu'ils ont sacrifié sa carrière pour sur push roman
Le 25 août 2023 à 16:16:55 :
et dires qu'ils ont sacrifié sa carrière pour sur push roman
mais ferme la putain c'est ni le lieu ni l'endroit
Le 25 août 2023 à 16:20:33 promitroglou a écrit :
Le 25 août 2023 à 16:16:55 :
et dires qu'ils ont sacrifié sa carrière pour sur push romanmais ferme la putain c'est ni le lieu ni l'endroit
c'était une pique gratos
RIP
Le Parisien qui confond son vrai nom et son nom de scène https://www.leparisien.fr/sports/le-catcheur-bray-wyatt-est-decede-a-lage-de-36-ans-dune-crise-cardiaque-25-08-2023-MWABMV5GEJBCXA5F4BEYKXPMYM.php
Le 25 août 2023 à 16:23:14 :
RIPLe Parisien qui confond son vrai nom et son nom de scène https://www.leparisien.fr/sports/le-catcheur-bray-wyatt-est-decede-a-lage-de-36-ans-dune-crise-cardiaque-25-08-2023-MWABMV5GEJBCXA5F4BEYKXPMYM.php
y a pas qu'eux
les journalistes fr bordel
ca les tuerait de faire un minimum de recherche
Déjà sympa qu'ils en parlent...
Il y a même eu des tweets de comptes comme Cerfia et Alertes Infos !
et Bray Wyatt n a pas remporté le WWE Title en 2013
Je l ai lu sur plusieurs articles bordel
Le 25 août 2023 à 16:25:40 :
Déjà sympa qu'ils en parlent...Il y a même eu des tweets de comptes comme Cerfia et Alertes Infos !
Deux grands suces-buzz
Je hais ces deux mecs
Déjà sympa qu'ils en parlent...Il y a même eu des tweets de comptes comme Cerfia et Alertes Infos !
c est cool mais ca m enerve les conneried qui sont écrites
Laisser 4 enfants et une femme à cet âge…
Un type en or et un catcheur immensément talentueux qui nous quitte
RIP
Le 25 août 2023 à 16:28:47 Quadratapao a écrit :
Un type en or et un catcheur immensément talentueux qui nous quitteRIP
la vie est dégueulasse que veux tu. J'ai bien perdu mon daron quand j'avais 6 ans d'un suicide.
Le 25 août 2023 à 16:27:14 :
Deux grands suces-buzz
Je hais ces deux mecs
Moi je suis reconnaissant qu'ils en parlent mais c'est vrai que Moussa l'admin de Alertes Infos est vraiment énervant !
Enfin bref, pas le topic pour en parler
Le 25 août 2023 à 16:42:17 :
Le 25 août 2023 à 16:28:47 Quadratapao a écrit :
Un type en or et un catcheur immensément talentueux qui nous quitteRIP
la vie est dégueulasse que veux tu. J'ai bien perdu mon daron quand j'avais 6 ans d'un suicide.
Courage à toi khey...
J'arrive pas à y croire
je regarde les videos..
quelle tristesse..
Un de mes catcheurs préférés, repose en paix
j'suis dégouté
Rob Fee, responsable du storytelling sur le long terme à la WWE :
« Je pensais à la première promo de Bray Wyatt après son retour et au fait qu'il voulait qu'elle soit différente de tout ce qu'il avait fait auparavant. Il voulait que ce soit Windham. Tout cela était vrai.
Il était nerveux. Il ne voulait pas décevoir. Mais plus que tout, il était tellement excité d'être de retour avec ses amis pour faire ce qu'il aimait.
Il était toujours en train de créer. Il aimait appeler et parler pendant des heures de films d'horreur obscurs des années 90 réalisés pour la télévision ou de vidéos YouTube ayant 400 vues qui l'inspiraient.
Il aimait que "cover ! spear ! bray wins !" (Son action avec Roman Reigns) soit un meme. Il aimait donner aux fans les pièces d'un puzzle et regarder avec joie comment ils l'assemblaient.
Il aimait vraiment que vous l'aimiez tous. J'ai beaucoup de chance de l'avoir connu. Mon ami va beaucoup me manquer. Je ne pense pas que je comprendrai un jour qu'il soit parti. Sans lui, je ne serais pas là où je suis. Je t’aime. »
RIP à lui.
Personne ne mérite de partir aussi jeune.
Grosse pensée à sa famille.