Vidéo de l’ouverture du show en hommage à Wyatt : https://x.com/catchnewz/status/1695229676329787552?s=46
Rappel le show sera diffusé ce samedi soir en VF sur AB1
Le 26 août 2023 à 02:19:27 :
brock lesnar est venu les khey ?
personne peut repondre la
Le 26 août 2023 à 02:24:51 :
Le 26 août 2023 à 02:19:27 :
brock lesnar est venu les khey ?personne peut repondre la
Je pense pas, fin je l'ai pas vu en tout cas
L’image poignante de la soirée avec Braun Strowman et Erick Rowan
https://x.com/gauloisducatch/status/1695249096766853296?s=46
Mon avis sur le show tribute :
J’ai jamais autant pleuré devant du catch que pendant le début du show… Tellement le cœur déchiré pour Bray
Sinon, j’ai trouvé le reste du show assez réservé en termes d’hommages mais bon c’était peut-être trop frais pour pouvoir réaliser des promos dans cet état seulement 24h après le drame… Peut-être que nous aurons une suite à RAW ?
Repose en Paix Bray
Le 26 août 2023 à 04:07:00 :
Mon avis sur le show tribute :J’ai jamais autant pleuré devant du catch que pendant le début du show… Tellement le cœur déchiré pour Bray
Sinon, j’ai trouvé le reste du show assez réservé en termes d’hommages mais bon c’était peut-être trop frais pour pouvoir réaliser des promos dans cet état seulement 24h après le drame… Peut-être que nous aurons une suite à RAW ?
Repose en Paix Bray
Oui je pense qu'il faut pas oublier le côté humain là-dedans et que c'est surement pas évident de faire ça juste 24h après. Sinon c'était déchirant et touchant le moment avec Braun et Erick.
Je suis encore entrain de pleurer, je n'arrive pas à réaliser
Le 26 août 2023 à 04:26:24 :
Je suis encore entrain de pleurer, je n'arrive pas à réaliser
Impossible de dormir perso... Ça sent la nuit blanche
Le 26 août 2023 à 04:32:54 :
Je suis encore entrain de pleurer, je n'arrive pas à réaliserImpossible de dormir perso... Ça sent la nuit blanche
Bon courage
Je ne me suis pas exprimer sur sa mort mais, Bray va me manquer.
Le catch m'a sorti de ma longue dépression et, je remercie chaque membre du roster pour ça.
Le décès de Brodie m'avait déjà marqué.
Et maintenant, c'est Bray, je n'arrive pas à réaliser.
Merci pour tout Bray
Le 26 août 2023 à 04:42:38 :
Le 26 août 2023 à 04:32:54 :
Je suis encore entrain de pleurer, je n'arrive pas à réaliserImpossible de dormir perso... Ça sent la nuit blanche
Bon courage
Merci toi aussi !
Et courage à ceux qui vont (re)regarder le show sur AB1 ce soir !
RIP Bray, courage à ta famille et tes amis.. Tu peux profiter avec Brodie là-haut.
Sur le show spécial, Vince McMahon ne s'est pas exprimé.
Vallait mieux pour lui, vu comment Io l'a viré en 2021.
Le 26 août 2023 à 15:00:17 :
Sur le show spécial, Vince McMahon ne s'est pas exprimé.Vallait mieux pour lui, vu comment Io l'a viré en 2021.
Après, personne ne s'est exprimé pour Bray à la télé à part Michael Cole et LA Knight de toute manière...
J'espère que l'hommage se poursuivra à RAW!
Dur de réaliser
putain horrible
rip windham
c'était un putois du katch mais mon putois préféré
ne plus avoir a subir son incroyable créativité va me manquer
C'est vrai que l'univers du catch a subit beaucoup de pertes tragiques et inattendues ces dernières années
C'est dur, dire que depuis Shad on commençait tout juste à sortir la tête de l'eau
Le 26 août 2023 à 15:49:22 :
C'est vrai que l'univers du catch a subit beaucoup de pertes tragiques et inattendues ces dernières annéesC'est dur, dire que depuis Shad on commençait tout juste à sortir la tête de l'eau
Blague déjà faite, Wyatt (ex membre du Wyatt 6) ne t'inspire pas ?
Non j'ai pas eu la lumière quant à des blagues sur Wyatt
C'est trop tôt respectons le deuil svp
Le 26 août 2023 à 15:17:07 :
putain horriblerip windham
c'était un putois du katch mais mon putois préféré
ne plus avoir a subir son incroyable créativité va me manquer
salut nwodavidhall