CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bray Wyatt est décédé !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2023 à 20:37:31

Le 25 août 2023 à 20:36:30 :

Le 25 août 2023 à 20:35:43 :

Le 25 août 2023 à 20:33:40 :
La femme de Randy a publiée une photo de ses enfants avec Bray en disant "Ça fait du mal de voir son mari souffrir"

Il pleut...

pas compris

Elle a postée une photo de ses enfants avec Bray en disant que ça lui faisait du mal de voir son mari souffrir (elle fait référence à Randy qui est effondré)

oh
ok merci
tu as un lien ?

Pseudo supprimé
Niveau 31
25 août 2023 à 20:38:23

Le 25 août 2023 à 20:37:31 :

Le 25 août 2023 à 20:36:30 :

Le 25 août 2023 à 20:35:43 :

Le 25 août 2023 à 20:33:40 :
La femme de Randy a publiée une photo de ses enfants avec Bray en disant "Ça fait du mal de voir son mari souffrir"

Il pleut...

pas compris

Elle a postée une photo de ses enfants avec Bray en disant que ça lui faisait du mal de voir son mari souffrir (elle fait référence à Randy qui est effondré)

oh
ok merci
tu as un lien ?

https://www.instagram.com/p/CwYFjDJLeE_/?igshid=NjIwNzIyMDk2Mg==

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2023 à 20:41:56

Le 25 août 2023 à 20:38:23 :

Le 25 août 2023 à 20:37:31 :

Le 25 août 2023 à 20:36:30 :

Le 25 août 2023 à 20:35:43 :

Le 25 août 2023 à 20:33:40 :
La femme de Randy a publiée une photo de ses enfants avec Bray en disant "Ça fait du mal de voir son mari souffrir"

Il pleut...

pas compris

Elle a postée une photo de ses enfants avec Bray en disant que ça lui faisait du mal de voir son mari souffrir (elle fait référence à Randy qui est effondré)

oh
ok merci
tu as un lien ?

https://www.instagram.com/p/CwYFjDJLeE_/?igshid=NjIwNzIyMDk2Mg==

ah ouais :/ c'est vrai que Orton et Bray ont eu un sacré programme ensemble mais je pensais pas qu'ils étaient si proches

MHD_MUK MHD_MUK
MP
Niveau 5
25 août 2023 à 20:48:06

cette fin d'action bordel j'adore ! :bave:

https://youtu.be/jHwgcWNhb6o

Jokbat Jokbat
MP
Niveau 37
25 août 2023 à 21:10:51

[20:41:56] <Aero-Aurel>

Le 25 août 2023 à 20:38:23 :

Le 25 août 2023 à 20:37:31 :

Le 25 août 2023 à 20:36:30 :

Le 25 août 2023 à 20:35:43 :

> Le 25 août 2023 à 20:33:40 :

>La femme de Randy a publiée une photo de ses enfants avec Bray en disant "Ça fait du mal de voir son mari souffrir"

>

> Il pleut...

pas compris

Elle a postée une photo de ses enfants avec Bray en disant que ça lui faisait du mal de voir son mari souffrir (elle fait référence à Randy qui est effondré)

oh
ok merci
tu as un lien ?

https://www.instagram.com/p/CwYFjDJLeE_/?igshid=NjIwNzIyMDk2Mg==

ah ouais :/ c'est vrai que Orton et Bray ont eu un sacré programme ensemble mais je pensais pas qu'ils étaient si proches

Bah généralement les catcheurs proches entre eux ont des programmes ensemble :hap:
Genre logique t'as un super ami tu veux être sur le ring avec lui :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 54
25 août 2023 à 21:54:14

Le 25 août 2023 à 19:59:07 :
Rip et vraiment très triste pour lui et sa famille. Laissant 4 enfants en étant si jeune c’est horrible. Ce type est plus jeune que KM.

Par contre les hypocrites sur ce topic qui chiait sur lui y’a 6 mois et maintenant le considère comme une légende vous dégoûtez serieux

Même en n'aimant pas le personnage qu'il incarnait, il faut reconnaitre qu'il apportait quelque chose d'unique, qu'on ne voit plus beaucoup dans le catch d'aujourd'hui à la WWE. Qu'on le veuille ou non, il a apporté sa touche personnel dans un catch de plus en plus générique qui cherche du réalisme (parfois à outrance je trouve).

Pour l'instant, ce n'est pas encore une légende, mais il le deviendra dans les années à venir, et je suis persuadé qu'on se souviendra aussi de l'humain derrière pour son combat à défendre ses idées envers et contre tout. Surtout envers des bookers qui n'ont jamais vraiment compris ses projets. Et ça, tout le monde est bien obligé de le reconnaitre.

TurnstileHxC TurnstileHxC
MP
Niveau 30
25 août 2023 à 21:57:21

Le 25 août 2023 à 21:54:14 SupraSword a écrit :

Le 25 août 2023 à 19:59:07 :
Rip et vraiment très triste pour lui et sa famille. Laissant 4 enfants en étant si jeune c’est horrible. Ce type est plus jeune que KM.

Par contre les hypocrites sur ce topic qui chiait sur lui y’a 6 mois et maintenant le considère comme une légende vous dégoûtez serieux

Même en n'aimant pas le personnage qu'il incarnait, il faut reconnaitre qu'il apportait quelque chose d'unique, qu'on ne voit plus beaucoup dans le catch d'aujourd'hui à la WWE. Qu'on le veuille ou non, il a apporté sa touche personnel dans un catch de plus en plus générique qui cherche du réalisme (parfois à outrance je trouve).

Pour l'instant, ce n'est pas encore une légende, mais il le deviendra dans les années à venir, et je suis persuadé qu'on se souviendra aussi de l'humain derrière pour son combat à défendre ses idées envers et contre tout. Surtout envers des bookers qui n'ont jamais vraiment compris ses projets. Et ça, tout le monde est bien obligé de le reconnaitre.

les bookers ont complétement détruit son/ses personnages et la personne. et surtout on remercieras vince :)

Message édité le 25 août 2023 à 21:58:05 par TurnstileHxC
LawrenceStig LawrenceStig
MP
Niveau 21
25 août 2023 à 22:01:48

Il a été 3x champion et a affronté Cena, Orton et Undertaker à WrestleMania, il était pas à plaindre arrêtez un peu

suprasword suprasword
MP
Niveau 54
25 août 2023 à 22:10:54

Le 25 août 2023 à 22:01:48 :
Il a été 3x champion et a affronté Cena, Orton et Undertaker à WrestleMania, il était pas à plaindre arrêtez un peu

C'est pas une histoire d'affronter des adversaires prestigieux ni de gagner des titres. D'ailleurs un personnage comme Bray Wyatt ou le Fiend n'avait clairement pas besoin de titre (qui ont toujours plombé les personnages qu'il incarnait quand on y regarde bien).

C'est surtout de gâcher ses gimmicks à travers des moments où tu sens que les bookers n'ont pas vraiment voulu capitaliser dessus. Sa défaite contre Cena à WMXXX, contre Orton (que ce soit en tant que Wyatt ou en Fiend, pire, contre Goldberg. Ces défaites là ont toute eu lieu à un moment où le personnage avait besoin de crédibilité et tu sens qu'ils ont jamais vraiment osé des choses avec lui. Même contre Rollins, il a fallu un shitstorm total de la part du public pour qu'il se décide de le faire gagner.

Et c'est sans compter sur ses multiples attaques surprises qui n'ont jamais eu bien de sens vu qu'il s'en prenait à des adversaires random. C'est même devenu une blague sur le forum si je ne m'abuse. La preuve, au dernier WM il devait affronter Lashley, alors que la rivalité n'avait aucun fondement.

C'est contre ça qu'il se battait. Pas contre le fait qu'on ne lui laissait pas sa chance. C'est pas CM Punk.

Message édité le 25 août 2023 à 22:11:53 par suprasword
Youthfulness Youthfulness
MP
Niveau 9
25 août 2023 à 22:15:01

Le Podcast de Ryback sur Youtube était vachement cool, beaucoup d’anecdotes et beaucoup de réactions des fans. Ryback est vraiment sous le choc, tout comme Joe Hennig (Curtis Axel) qui était vachement proche avec lui surtout qu'ils étaient dans la même saison d'NXT et faisaient parti de la New Nexus. Je pense que ce soit l'un des rares qui ait travaille avec Bray qui puisse prendre la parole peu de temps après la nouvelle et nous raconter des choses, et son ressenti. Je ne sais pas si on a eu l'intervention de Rob Fee dans le Podcast d'aujourd'hui (quelqu'un se nommant Rob qui semblait connaitre Bray a pris la parole durant le Podcast).

Message édité le 25 août 2023 à 22:19:44 par Youthfulness
romuaLSD romuaLSD
MP
Niveau 4
25 août 2023 à 23:06:17

Ryback est un gogolosse.

RIP Bray Wyatt ! Qu'on l'aime ou non il proposait quelque chose de totalement nouveau ! Funk est mort il y'a peu, mais il est mort a 79 ans et à eu une carrière légendaire, Wyatt lui, j'ai comme l'impression qu'il était au début de quelque chose malgré ces 2 titres mondiaux. Un énorme MERCI pour tes Firefly Fun House et l'ARG White Rabbit !
Tu as laissé ton empreinte dans le sports entertainement pour sur !!

Selemit Selemit
MP
Niveau 49
25 août 2023 à 23:21:15

Le 25 août 2023 à 22:10:54 :

Le 25 août 2023 à 22:01:48 :
Il a été 3x champion et a affronté Cena, Orton et Undertaker à WrestleMania, il était pas à plaindre arrêtez un peu

C'est pas une histoire d'affronter des adversaires prestigieux ni de gagner des titres. D'ailleurs un personnage comme Bray Wyatt ou le Fiend n'avait clairement pas besoin de titre (qui ont toujours plombé les personnages qu'il incarnait quand on y regarde bien).

C'est surtout de gâcher ses gimmicks à travers des moments où tu sens que les bookers n'ont pas vraiment voulu capitaliser dessus. Sa défaite contre Cena à WMXXX, contre Orton (que ce soit en tant que Wyatt ou en Fiend, pire, contre Goldberg. Ces défaites là ont toute eu lieu à un moment où le personnage avait besoin de crédibilité et tu sens qu'ils ont jamais vraiment osé des choses avec lui. Même contre Rollins, il a fallu un shitstorm total de la part du public pour qu'il se décide de le faire gagner.

Et c'est sans compter sur ses multiples attaques surprises qui n'ont jamais eu bien de sens vu qu'il s'en prenait à des adversaires random. C'est même devenu une blague sur le forum si je ne m'abuse. La preuve, au dernier WM il devait affronter Lashley, alors que la rivalité n'avait aucun fondement.

C'est contre ça qu'il se battait. Pas contre le fait qu'on ne lui laissait pas sa chance. C'est pas CM Punk.

Pauvre CM Punk qui a eu un titre ECW au moment ou c'était encore pas trop mal, 2 MITB + WHC, un titre IC, des runs tag et Orton/Mysterio à WM
A part le Summer of Punk ou ils ont cherché à saboter toute son overness, il n'a JAMAIS été à plaindre.

EHHouijaichange EHHouijaichange
MP
Niveau 7
26 août 2023 à 00:31:38

Je viens de revoir quelques moments avec ce qui tourne sur les réseaux.

Il avait quand même beaucoup plus de gueule et de charisme sans le masque

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 49
26 août 2023 à 00:32:47

Je veux pas jouer le moralisateur ou quoique ce soit mais les débats sur son utilisation et tout c'est peut-être pas l'endroit ni le moment pour faire ça.

Chris Jericho lui a rendu hommage lors d'un concert. https://www.youtube.com/watch?v=iMAj3tb6eDU

suprasword suprasword
MP
Niveau 54
26 août 2023 à 01:05:27

Le 25 août 2023 à 23:21:15 :

Le 25 août 2023 à 22:10:54 :

Le 25 août 2023 à 22:01:48 :
Il a été 3x champion et a affronté Cena, Orton et Undertaker à WrestleMania, il était pas à plaindre arrêtez un peu

C'est pas une histoire d'affronter des adversaires prestigieux ni de gagner des titres. D'ailleurs un personnage comme Bray Wyatt ou le Fiend n'avait clairement pas besoin de titre (qui ont toujours plombé les personnages qu'il incarnait quand on y regarde bien).

C'est surtout de gâcher ses gimmicks à travers des moments où tu sens que les bookers n'ont pas vraiment voulu capitaliser dessus. Sa défaite contre Cena à WMXXX, contre Orton (que ce soit en tant que Wyatt ou en Fiend, pire, contre Goldberg. Ces défaites là ont toute eu lieu à un moment où le personnage avait besoin de crédibilité et tu sens qu'ils ont jamais vraiment osé des choses avec lui. Même contre Rollins, il a fallu un shitstorm total de la part du public pour qu'il se décide de le faire gagner.

Et c'est sans compter sur ses multiples attaques surprises qui n'ont jamais eu bien de sens vu qu'il s'en prenait à des adversaires random. C'est même devenu une blague sur le forum si je ne m'abuse. La preuve, au dernier WM il devait affronter Lashley, alors que la rivalité n'avait aucun fondement.

C'est contre ça qu'il se battait. Pas contre le fait qu'on ne lui laissait pas sa chance. C'est pas CM Punk.

Pauvre CM Punk qui a eu un titre ECW au moment ou c'était encore pas trop mal, 2 MITB + WHC, un titre IC, des runs tag et Orton/Mysterio à WM
A part le Summer of Punk ou ils ont cherché à saboter toute son overness, il n'a JAMAIS été à plaindre.

Je l'ai cité car dans ses différentes interviews, c'est visiblement un combat qu'il tenait énormément à cœur. Tout comme Bray Wyatt tenait à cœur de défendre ses idées. Quant à savoir si c'était ses plaintes véridiques ou non. C'est pas le sujet.

Par contre l'ECW de la WWE dès le début, c'était de la daube. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 31
26 août 2023 à 01:11:00

Pour le show hommage ce soir :

Le show rendra hommage à Bray Wyatt ET Terry Funk

Il y aura des hommages tout au long du show mais également du catch avec des combats prévus

La Knight sera dans le main event du show car c'est le dernier à avoir combattu Bray

Alexa Bliss ne sera pas présente à cause des difficultés des vols d'avions

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 76
26 août 2023 à 01:20:56

Erik Rowan a intérêt d’être là

Pseudo supprimé
Niveau 31
26 août 2023 à 02:01:52

Pour ceux qui ne sont pas habitués du forum
Venez sur le topic live de Smackdown pour suivre le show hommage…

Personnellement, je le regarderai également une seconde fois en VF demain sur AB1 pour les traductions VF

MHD_MUK MHD_MUK
MP
Niveau 5
26 août 2023 à 02:11:02

Le 26 août 2023 à 01:20:56 :
Erik Rowan a intérêt d’être là

Eh oui il es la, un beau geste

Qjover Qjover
MP
Niveau 23
26 août 2023 à 02:19:27

brock lesnar est venu les khey ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment