En y repensant, la Wyatt familly est aussi maudite que le clan the Radicalz,
Radicalz: Eddie Guerrero (RIP), Chris Benoît (RIP), Perry Saturn (vivant, mais a l'époque porté disparu, et a des troubles mentaux aujourd'hui), et le seul membre survivant Dean Malenko.
Wyatt familly : Bray Wyatt (RIP), Luke Harper (Rip) , Braun strowman (vivant), Eric Rowan (vivant)
Putain, je suis sur le cul, je crois que c'est la première que le décés d'un catcheur me choque autant au vu de la soudaineté de la chose.
Qu'il repose en paix, 36 ans c'est bien trop jeune.
Le 25 août 2023 à 11:32:14 :
Perso si c’est pas un proche j’ai pas de larmes mais je comprend en fonction de la sensibilité de chacun ça peut être un vrai choc
Le 25 août 2023 à 11:54:42 :
Le 25 août 2023 à 11:32:14 Wrestlerdu93-7 a écrit :
Perso si c’est pas un proche j’ai pas de larmes mais je comprend en fonction de la sensibilité de chacun ça peut être un vrai chocje suis du même avis. j'ai jamais pleurer ou ete triste pour une " star" même si j'apprécie son travail. Mais je comprends le fait qu'on puisse avoir ce genre de réaction. rip nonobstant
J'ai toujours été très sensible au sujet de la mort
Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un décès aussi soudain. Il y a 20/15 ans on a eu Guerrero, Benoît et Misawa. Recent il n'y a eu que Perro Aguayo même si c'était pas la plus grande célébrité. Terrible, à un age si jeune...
Le 25 août 2023 à 13:38:03 :
Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un décès aussi soudain. Il y a 20/15 ans on a eu Guerrero, Benoît et Misawa. Recent il n'y a eu que Perro Aguayo même si c'était pas la plus grande célébrité. Terrible, à un age si jeune...
Brodie Lee
Jay Briscoe, aussi
Quelqu'un a l'excellent post de l'époque qui résume le fiend de manière humoristique et l'arnaque par goldberg & co ?
Le 25 août 2023 à 13:44:40 :
Quelqu'un a l'excellent post de l'époque qui résume le fiend de manière humoristique et l'arnaque par goldberg & co ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-66263879-1-0-1-0-retour-sur-un-parcours-historique.htm
Le 25 août 2023 à 13:48:45 :
Le 25 août 2023 à 13:44:40 :
Quelqu'un a l'excellent post de l'époque qui résume le fiend de manière humoristique et l'arnaque par goldberg & co ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-66263879-1-0-1-0-retour-sur-un-parcours-historique.htm
Merci au moins ça feras sourire certains peut-être
Rip
Pour ceux qui pensent que c'est trop tôt pour un hommage, je pense que ça doit être comme les autres célébrités, des vidéos hommages sont déjà prêtes au cas où.
C'est glauque mais, c'est ce qu'ils font pour beaucoup de célébrités.
Le Figaro a fait un article, j aurais pas cru
Ça fait bizarre. Autant j'étais pas du tout fan de son dernier retour autant on a jamais rien entendu de mal sur lui ça avait l'air d'être une super personne, et on peut dire ce qu'on veut mais d'Husky Harris à Bray Wyatt il est revenu de très loin et au final aura eu une super carrière à la WWE quand même.
Repose en paix champion.
Le 25 août 2023 à 14:14:09 :
Un lien stp ?
Le 25 août 2023 à 14:22:05 :
Le Figaro a fait un article, j aurais pas cruUn lien stp ?
https://www.lefigaro.fr/sports/autres-sports/catch-bray-wyatt-est-decede-a-36-ans-20230825
Par contre, il avait des problèmes cardiaques mais n'avait pas de médecin ou appareil à proximité au cas où ?
Le Figaro, 20 Minutes, RTL, RMC... Il était visiblement assez populaire pour que les médias généralistes en parlent.
Chaud quand même c tjr sur de réaliser
Le 25 août 2023 à 14:40:44 :
Le Figaro a fait un article, j aurais pas cruLe Figaro, 20 Minutes, RTL, RMC... Il était visiblement assez populaire pour que les médias généralistes en parlent.
oui
Le 25 août 2023 à 14:41:25 :
Chaud quand même c tjr sur de réaliser
pareil