CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bray Wyatt est décédé !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Kolossalossa Kolossalossa
MP
Niveau 27
25 août 2023 à 01:21:34

Un de mes catcheurs préférés ever, il avait l'air également d'un mec cool avec une bonhomie naturelle.

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, c'est aussi également un rappel à nous tous que la vie est courte et que n'importe qui peut partir en un claquement de doigt. Profitions de notre temps ici, aimons nous les uns les autres.

RIP Bray Wyatt

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 52
25 août 2023 à 01:21:58

Le 25 août 2023 à 01:18:59 :
D'ailleurs si Bo est vraiment signé, ce qui doit être le cas vu que tout les insiders le disent, le faire apparaître demain pour qu'il soit à la tête de l'hommage me paraît être une excellente idée.

il a peut étre pas la tête a ça...
il veut peut étre juste étre avec sa famille et ses proches pour pleuré la mort de son frére, enfin je comprendrais qu'il sois pas présent si un show hommage il y'a

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
25 août 2023 à 01:22:10

https://www.youtube.com/watch?v=20eFRzaOii4

MP
Niveau 52
25 août 2023 à 01:22:35

Le 25 août 2023 à 01:21:18 :
Oui, il faut un show hommage comme pour Eddie Guerrero. Les storylines peuvent bien attendre une semaine.

surtout vue la gueule des storyline quoi...

Bortoleto Bortoleto
MP
Niveau 9
25 août 2023 à 01:22:42

trop brillantes les réponses à mes messages, continuez donc c'est succulent, mention au mec qui parle de fœtus ça c'était vraiment excellent tant j'ai senti la rage au travers des propos

j'avais clairement envie de rajouter un peu d'huile sur le feu parce que je trouvais cela bien drôle mais on n'a pas le droit de critiquer un personnage cataclysmique en dehors de la wyatt family parce que son interprète est malheureusement décédé bien trop jeune, laissant

boh eh c'est jeuxvideo.com et certains sont là depuis plus longtemps que moi, à quoi devais-je m'attendre ? un petit peu de réflexion et une lecture de mon message de condoléance ? faut que j'arrête de me faire des illusions!

AnaresAE AnaresAE
MP
Niveau 40
25 août 2023 à 01:23:42

Le charisme

https://youtu.be/jHwgcWNhb6o?si=ctq8weAg4T-MWP0j

CassiusPetain CassiusPetain
MP
Niveau 8
25 août 2023 à 01:24:18

Son retour tant attendu n'aura pas lieu...

Bon vent, une légende de plus qui s'en va.

Foutrillon Foutrillon
MP
Niveau 6
25 août 2023 à 01:24:24

Rip putain, je le surkiffais il faisait tellement de bien et ramenait de la profondeur dans le catch quoi qu'en disent ses détracteurs...

Horrible j'étais certain que le meilleur de sa carrière était devant lui :-(

Pensée à ses proches même si je ne connaissait pas l'homme je viens de me prendre un sale coup dans la gueule...

Pseudo supprimé
Niveau 31
25 août 2023 à 01:24:49

Enfaite, j’arrive même pas à réaliser… Tellement choquant et inattendu.

Je pense que je réaliserai qu’après le potentiel show tribute…

La Wyatt Family, l’équipe avec Orton, la feud avec Cena, la feud avec Taker, la FFH, le Fiend, Brodie… :snif:

Pauvre Erick Redbeard qui perd ses deux meilleurs amis :snif:

Message édité le 25 août 2023 à 01:28:05 par
MP
Niveau 52
25 août 2023 à 01:24:50

Le 25 août 2023 à 01:22:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=20eFRzaOii4

voila putain ce que j'aime chez wyatt et la wyatt family ils était hors des standars de la wwe ils avait de vrai personnages.
et c'est ce genre de post qu'on devrait tous mettre des hommage des anecdocte qui nous on marqué sur bray son parcours de catcheurs les moment qu'ils nous on marqué etc

[BrainDamage] [BrainDamage]
MP
Niveau 37
25 août 2023 à 01:25:57

Je pense qu'il va y avoir un show spécial hommage a la WWE SmackDown ,comme ce fut le cas pour Owen Hart, Eddie Guerrero, Chris Benoît.

Le fameux 10 sons de cloches, le roster en entier qui pleure aux sons des cloches.

Des matchs souvent face contre face ou ce sont des amis de Wyatt.
Des interviews des proches et amis.

Interview de triple H qui l'a vu arriver tout jeune a nxt...

Un membre de la famille McMahon qui parle, sûrement le couple Stéphanie/HHH

Ça doit faire bizarre a Vince McMahon, qui a fait une violente purge sur toute la famille Rotunda, sa femme, lui même, son père qui était en backstage, Bo Dallas...la fameuse Charette de Nick Khan.

C'est HHH qui a repris Bray Wyatt, quand Vince McMahon n'était plus au commandes.

Message édité le 25 août 2023 à 01:29:16 par [BrainDamage]
AnaresAE AnaresAE
MP
Niveau 40
25 août 2023 à 01:26:12

Même si on le vannait beaucoup ici ces derniers temps j'attendais quand même de voir ce qu'il allait nous proposer à son retour

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
25 août 2023 à 01:26:26

Seul réconfort c'est qu'il est réunis avec son ami Luke Harper/Brodie Lee mais les deux étaient trop jeunes pour partir et avant des enfants.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 54
25 août 2023 à 01:27:33

Mon Bray Wyatt préféré c'était le gourou, 2013-2015. Gimmick effrayante mais étrangement très réaliste, c'est ça qui la faisait marcher à mes yeux. Tu avais ce personnage bien taré et pourtant tu pouvais y croire facilement.

MP
Niveau 52
25 août 2023 à 01:27:40

https://www.youtube.com/watch?v=1JRRjROo6to&ab_channel=leocardosobr

plus jamais on verra un truc comme ça a la wwe...

Message édité le 25 août 2023 à 01:27:56 par GoatDanielson
Kolossalossa Kolossalossa
MP
Niveau 27
25 août 2023 à 01:30:30

Un des meilleurs moments de l'histoire de pro wrestling :

https://www.youtube.com/watch?v=CR6yVUxXnyA

AnaresAE AnaresAE
MP
Niveau 40
25 août 2023 à 01:30:42

Le 25 août 2023 à 01:27:40 :
https://www.youtube.com/watch?v=1JRRjROo6to&ab_channel=leocardosobr

plus jamais on verra un truc comme ça a la wwe...

Avec la firefly fun house à côté, une idée de dingue qui aurait pu se casser la gueule dans le catch mais qui a marché à merveille auprès des fans, fallait oser

CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 66
25 août 2023 à 01:30:57

Je me rappelle avoir attendu Raw chaque semaine pour voir ce qu'il se tramait avec lui, savoir vers où il allait nous emmener parce qu'on se doutait bien, vu son premier personnage, que la Firefly Fun House telle que présentée dans sa première version n'allait pas rester aussi édulcorée.
Et puis son entrée à Crown Jewel, avec sa lanterne, sa musique... J'ai rarement autant accroché à un personnage que celui-ci, et c'est même pour ça que j'étais si déçu de son dernier retour, j'en attendais énormément.
Ça fout un coup énorme.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 54
25 août 2023 à 01:31:47

Le 25 août 2023 à 01:30:57 :
Je me rappelle avoir attendu Raw chaque semaine pour voir ce qu'il se tramait avec lui, savoir vers où il allait nous emmener parce qu'on se doutait bien, vu son premier personnage, que la Firefly Fun House telle que présentée dans sa première version n'allait pas rester aussi édulcorée.
Et puis son entrée à Crown Jewel, avec sa lanterne, sa musique... J'ai rarement autant accroché à un personnage que celui-ci, et c'est même pour ça que j'étais si déçu de son dernier retour, j'en attendais énormément.
Ça fout un coup énorme.

Summerslam les débuts du Fiend :oui:

Lans95 Lans95
MP
Niveau 1
25 août 2023 à 01:32:15

La Wyatt family :-(

Il était peu apprécié ici mais perso je l'aimais beaucoup, je suis dégouté, j'étais vraiment optimiste quant à son retour en plus :-(

Une grosse pensée pour sa famille dans cette très douloureuse épreuve, RIP :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment