Les gars, on s'en fout que vous n'aimiez pas ses matchs, le personnage, sa carrière. C'est pas le moment.
Je repense à son message à la mort d Brodie Lee.
Il promettait de rendre le fils de ce dernier over si il se lançait dans le catch plus grand.
Il ne pourra jamais réaliser cette promesse.
je devais allez me couché mais putain je suis dégouté.
J’ai quand même reçu une ddb validée pour avoir critiqué les gens qui mettent des commentaires toxiques critiquant un homme décédé tragiquement aujourd’hui..
Enfin bref, je préfère me taire. Ce n’est pas le lieu et l’ignorance est la meilleure des réponses !
Une dernière fois sur ce topic, reposez en paix Beay Wyatt et en espérant un hommage digne de ce nom
Putain j’ai vu ripbraywyatt sur Twitter j’ai penser a une storyline tellement j’étais choquée c’est mon adolescence Wyatt je m’en rappele encore en 2015-2016 a son prime c’était comme hier
Putain quelle choc
Le 25 août 2023 à 01:04:18 :
J’ai quand même reçu une ddb validée pour avoir critiqué les gens qui mettent des commentaires toxiques critiquant un homme décédé tragiquement aujourd’hui..Enfin bref, je préfère me taire. Ce n’est pas le lieu et l’ignorance est la meilleure des réponses !
Une dernière fois sur ce topic, reposez en paix Beay Wyatt et en espérant un hommage digne de ce nom
içi ça DDB a tout va pour rien, mon message va aussi ce faire ddb mais c'est juste des abrutis, genre VRAIMENT !
Le 25 août 2023 à 00:58:29 :
Le 25 août 2023 à 00:56:22 :
rip on pouvait vraiment être vilain avec le performer exécrable qu'il était il n'empêche qu'il ne méritait pas de mourir si jeune, personne ne le mérite d'ailleurs si ce n'est à quelques exceptions près bien entendumais quesque vous raconté performer exécrable ? sérieux ? les gens comme toi ça ce vois ils connaissent vraiment rien putain.... wyatt c'est l'essence même du catch, la créativité, les histoire raconté, c'est un génie incompris c'est tout....
vrmt hyper médiocre, incapable de livrer un bon match 97% du temps et pourtant ce n'est pas comme si il n'avait pas eu les opportunités
j'en profite pour rajouter qu'on avait tous été très irrités par l'annulation du match de wm contre lashley mais il y a fort à parier qu'il y a un lien avec cet événement tragique
Le 25 août 2023 à 01:06:11 :
rip on pouvait vraiment être vilain avec le performer exécrable qu'il était il n'empêche qu'il ne méritait pas de mourir si jeune, personne ne le mérite d'ailleurs si ce n'est à quelques exceptions près bien entendumais quesque vous raconté performer exécrable ? sérieux ? les gens comme toi ça ce vois ils connaissent vraiment rien putain.... wyatt c'est l'essence même du catch, la créativité, les histoire raconté, c'est un génie incompris c'est tout....
vrmt hyper médiocre, incapable de livrer un bon match 97% du temps et pourtant ce n'est pas comme si il n'avait pas eu les opportunités
j'en profite pour rajouter qu'on avait tous été très irrités par l'annulation du match de wm contre lashley mais il y a fort à parier qu'il y a un lien avec cet événement tragique
Osef, c'est pas le moment
J’ai quand même reçu une ddb validée pour avoir critiqué les gens qui mettent des commentaires toxiques critiquant un homme décédé tragiquement aujourd’hui..Enfin bref, je préfère me taire. Ce n’est pas le lieu et l’ignorance est la meilleure des réponses !
Tu vas arrêter de faire l'AW 2 putain de secondes dans ta vie ou c'est génétique ?
Je pense encore plus a Rowan qui voit ses meilleurs amis mourir aussi jeunes
Qu'il repose en paix !
Mais taisez vous bordel pour rester poli, dites juste RIP, loin d’être nul comme vous le dites. La fantaisie culturellement parlant c’est ancré dans le catch et il était très clivant, sa gimmick a ses débuts était très bonne et il a contribué grandement à rendre Bryan over. J’ai pas à le défendre ici normalement, juste RIP ça suffit chacun a le droit d’avoir ses opinions en soit mais c’est hyper culotté là.
Je suis pas persuadé que ce soit le bon endroit pour lancer un débat sur bray wyatt, ni pour jouer les moralisateurs non plus, les gens ont le droit de dire qu'ils séparent le catcheur de l'être humain, surtout que certains sont prompts à balancer des "tu n'aimes pas ce catcheur c'est que tu lui veut du mal"
Non, son métier c'était de marquer des gens, il l'a fait en bien ou en mal, mais il l'a fait.
Maintenant je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un drame
Le 25 août 2023 à 01:06:11 :
Mais osef de ton avis!
A ta naissance la sage femme a du jeter le bébé et garder le foetus c'est pas possible
RIP Bray
Le 25 août 2023 à 01:08:26 :
Tu vas arrêter de faire l'AW 2 putain de secondes dans ta vie ou c'est génétique ?
antho est un gogole de compétition mais pour le coup il à raison on s'en fout de l'avis du forum sur le catcheur il faut juste rendre hommage à la personne
Oh putain le choc.
J'en reviens vraiment pas, c'était un de mes catcheurs préférés quand j'avais 13 piges, le Shield vs Wyatt Family à Elimination Chamber m'avait laissé sur le cul à l'époque, la gimmick du gourou était exceptionnelle, j'étais ému pour lui quand il a choppé le titre de Smackdown à EC 2017, je suivais assidûment tout ce qu'il proposait avec le Fiend malgré le fait que je regardais plus la WWE, j'ai pop à son retour à Extreme Rules...bordel ça fait mal
Je suis sur le uq
Rip a ce grand catcheur, il a réalisé des grands accomplissements, surtout celui qui a mis fin au 16 ème et dernier règne de la Cenation.
Je suis vraiment sous le choc, je jouais en ligne avec neufrollins, j'ai arrêté ma partie en ligne de Halo, tellement que j'y croyais pas sur le moment.
Putain je viens de voir ça sur twitter je suis dépité
Brodie, Jay, Bray
C'est chaud c'est comme Brodie, il disparait du jour au lendemain sans qu'on ait d'infos et peu de temps après il décède
Ses deux enfants de 3 et 4 ans putain
En plus il me semblait avoir vu récemment qu'il avait eu des soucis de santé mais que c'était désormais reglé
Je me rapellerais de ses débuts, la Wyatt Family, les promos contre Cena, la feud contre Taker qu'il a porté tout seul puisque celui ci est revenu à WM, pleins de feuds comme ça ou il dévellopait son personnage, il s'éclatait. Même le Fiend, même les matchs cinématiques, la team bizarre avec Matt Hardy, un personnage vraiment atypique.