Le 13 décembre 2023 à 22:35:31 Bestchebest a écrit :
[22:33:12] <[_Beherit_]>
Le 13 décembre 2023 à 22:28:20 Bestchebest a écrit :
[22:19:08] <realnatureboy>
Okkin il bosse vachement le bougreAprès je suis peut être sensible à lui parcequ'il parle de la génération NT1, mais je le trouve loin d'être nul, l'iceberg du catch ça m'a fait connaître certains bails que je connaissais même pas, pourtant j'estime avoir un minimum de connaissance
Je dis pas qu'il bosse pas, sur ça aucun problème. En revanche sur tout le reste, j'ai déjà tout cité, c'est infâme et il a beau bosser comme un chien, ça ne résoudra pas l'essentiel. Par ailleurs, beaucoup d'erreurs, d'approximations et de superficiel.
L'iceberg est très surcôté.
[22:19:21] <Gilou69>
Dr Wrestling je le sentais fatigué et dépressif suite au tweet. Mais c'est une supposition mais avec le retour de CM Punk à la WWE, il est heureux et excité. Il commence à revenir en forme.TotalCatch, il est cringe avec ses salut salut, il adore défendre la WWE sans vouloir ouvrir les yeux sur AEW, TNA, NJPW ou Indy. On sent qu'il ne connaît pas assez bien le catch en général pour mieux donner des critiques.
Il revient en forme car Youtube paye deux fois plus en décembre surtout.
Tu m'avais fais peur, c'est le pire pour moi Total Catch y a rien qui va littéralement.
Tu m'as pas répondu sur la communauté catch, elle est pas si toxique non ?
[22:23:59] <[_Beherit_]>
Le 13 décembre 2023 à 21:24:42 Gilou69 a écrit :
Mr Okkin ne provoque pas d'émotions, ne donne pas son ressenti perso et n'essaye jamais de rendre son contenu agréable pour divertir les fans de catch. C'est dommage car, à son jeune âge, il peut percer à un meilleur niveau. Mais bon, le gars se repose sur ses lauriers comme CatchClub ou TotalCatch.J'ai suivi cet aprem le live Twitch de Cora, elle m'a dit qu'elle a supprimée sa chaîne Youtube il y a plus de 4 ans et elle ne commente plus le catch depuis 4-5 ans. C'est ce qu'elle m'a répondu.
Dr Wrestling a perdu la foi de commenter ou de parler de sujets importants sauf CM Punk avec une fatigue extrême lié à sa vie perso, son travail et possiblement des mauvais commentaires qu'il reçoit. Les fans de catch sont toxiques et critiquent non stop sans se mettre à la place du créateur et sans connaître ses atouts.
Sinon ça me manque des débats sur le catch américain, les défauts à la WWE ou sur le booking dans chaque compagnie de catch. ChezCody devrait en faire plus parce que lui au moins il ose.
je la suis sur twitch depuis un peu plus d'an ans perso et je la connaissait pas quand elle parlait de catch et vu ce qu'elle en pense maintenant, la commu catch a pas l'air d'avoir ete très tendre avec elle.
ça avait l'air d'être un sujet à drama aussi cora.Sturry m'a sans doute matrixé la tête car je vois la communauté Catch fr comme le monde des bisounours
sturry fait un excellent taff aussi. après oui la commu catch est assez toxique suffit de voir certains sur le forum. Pour en revenir à cora, j'étais tombé sur un topic qui date la critiquant sur le fait qu'elle fasse du pôle dance.
Sturry était mon préféré mais il m'a vraiment soulé, je pense qu'à l'intérieur il en a marre et est prisonnier de tout ça. Souvent il a voulu arrêter les Kessi c passé, fait des annonces dans le vent, des vrais faux teasing...
Je connais pas cette Cora mais croyez-moi la communauté Catch est gentille à côté d'autres
entièrement d'accord pour sturry. pour cora je t'invite à aller voir ses live sur twitch, c'est plutôt chill.
Écoute why not, vu que beaucoup d'entre vous ont l'air de la kiffer, je vais checker ça on se retrouvera sûrement là-bas mon pseudo est le même qu'ici. De mon côté je recommande Johnny Catch, ardemment.
Le 13 décembre 2023 à 22:39:16 Bestchebest a écrit :
Écoute why not, vu que beaucoup d'entre vous ont l'air de la kiffer, je vais checker ça on se retrouvera sûrement là-bas mon pseudo est le même qu'ici. De mon côté je recommande Johnny Catch, ardemment.
enjoy, bon sa commu est particulière et un peu trop fanatique de popculture ( pour ne pas dire chouffin)
j'aime bien johnny catch, mais il devrait revoir son montage. les gif/memes toute les 2sec c'est chiant mais ses vidéos sont bien
La commu Catch est toxique car, plein de moqueries, des critiques sur les positions sur les matchs, personnage, booking.... Plein de gens critiquent sans avoir de l'oeil neuf sur chaque produit.
[22:42:15] <[_Beherit_]>
Écoute why not, vu que beaucoup d'entre vous ont l'air de la kiffer, je vais checker ça on se retrouvera sûrement là-bas mon pseudo est le même qu'ici. De mon côté je recommande Johnny Catch, ardemment.enjoy, bon sa commu est particulière et un peu trop fanatique de popculture ( pour ne pas dire chouffin)
j'aime bien johnny catch, mais il devrait revoir son montage. les gif/memes toute les 2sec c'est chiant mais ses vidéos sont bien
Merci de me prévenir, je verrais ce que ça donne et ce sera l'occasion de la questionner sur son expérience dans le youtube catch. J'ai été youtuber dans le domaine du rugby et je suis parti au moment même où ma chaîne commençait a vraiment rapporter, c'est pour ça que ce sujet me passionne
Je l'adore, il est incroyable et je lui souhaite que son travail soit reconnu parce qu'écouter des heures de podcast juste pour nous sortir une information qu'on verra nulle part ailleurs, le guss est vraiment passionné
Par contre quelque-chose qui me saute aux yeux dans la commu catch par rapport à celle du ballon ovale par exemple, c'est qu y a quand même beaucoup de gamins et de gens un peu limité et je veux surtout pas être méchant mais c'est la manière la plus soft pour que tu me comprenne après c'est peut-être qu'une impression
Le 13 décembre 2023 à 22:47:05 Bestchebest a écrit :
[22:42:15] <[_Beherit_]>
Écoute why not, vu que beaucoup d'entre vous ont l'air de la kiffer, je vais checker ça on se retrouvera sûrement là-bas mon pseudo est le même qu'ici. De mon côté je recommande Johnny Catch, ardemment.enjoy, bon sa commu est particulière et un peu trop fanatique de popculture ( pour ne pas dire chouffin)
j'aime bien johnny catch, mais il devrait revoir son montage. les gif/memes toute les 2sec c'est chiant mais ses vidéos sont bienMerci de me prévenir, je verrais ce que ça donne et ce sera l'occasion de la questionner sur son expérience dans le youtube catch. J'ai été youtuber dans le domaine du rugby et je suis parti au moment même où ma chaîne commençait a vraiment rapporter, c'est pour ça que ce sujet me passionne
Je l'adore, il est incroyable et je lui souhaite que son travail soit reconnu parce qu'écouter des heures de podcast juste pour nous sortir une information qu'on verra nulle part ailleurs, le guss est vraiment passionné
Par contre quelque-chose qui me saute aux yeux dans la commu catch par rapport à celle du ballon ovale par exemple, c'est qu y a quand même beaucoup de gamins et de gens un peu limité et je veux surtout pas être méchant mais c'est la manière la plus soft pour que tu me comprenne après c'est peut-être qu'une impression
Je pense que c'est comme ça dans un peu toute les communauté.
[22:44:08] <Gilou69>
La commu Catch est toxique car, plein de moqueries, des critiques sur les positions sur les matchs, personnage, booking.... Plein de gens critiquent sans avoir de l'oeil neuf sur chaque produit.
C'est pareil partout non ? Le foot par exemple, quand c'est une passion forcément les gens parlent avec le cœur et sont souvent borné
Par contre là ou je te donne raison c'est en voyant tous les clash et rabaissement sur twitter, on devrait être bien plus unis entre nous déjà que tout le monde se fout de notre x
Par contre là ou je te donne raison c'est en voyant tous les clash et rabaissement sur twitter, on devrait être bien plus unis entre nous déjà que tout le monde se fout de notre x
T'as l'exemple parfait sur le forum après. très souvent des clash, des troll insupportable et j'en passe.
[22:57:46] <[_Beherit_]>
T'as l'exemple parfait sur le forum après. très souvent des clash, des troll insupportable et j'en passe.
Comment expliquer cela ? Y a quelques années il y faisait bon vivre.
Hors 15/18 et 18/25 à leurs âges d'or, c'est ici et sur le forum musculation qui était incroyable à une époque, que j'ai mes meilleurs souvenirs sur Jv.com
Ca a toujours été très trollesque et des clashs ici cela dit, dès la première année.
J'ai dû avoir de la chance à l'époque, il y faisait bon vivre avec des gens intelligents, intéressants et matures.
Ils sont tous cringes
Le 13 décembre 2023 à 23:36:31 :
Ils sont tous cringes
C'est la mentalité française qui le veut. En France, on n'a pas tous connu les compagnies comme la TNA, WCW, AEW, NJPW à cause d'une absence de diffusion sur les chaînes françaises. Dire que les britanniques ont été gâté d'avoir une diffusion gratuite dans les années 2000 avec la TNA.
Les gamins de notre génération (nés durant les années 90 et 2000) ne connaissent que la WWE et ont l'égo de ne pas accumuler des connaissances vers d'autres produits pour mieux connaître le catch.
Y'a pas mal de trucs cools dans le catch, surtout hors-France.
Pour ceux qui connaissent Chris Denker, c'est un type qui faisait du gaming sur les jeux 2K et qui est devenu par la suite catcheur (il devait affronter Adam Cole mais ce dernier s'est blessé).
A titre perso j'apprécie beaucoup le contenu catch proposé par des gens "hors de la sphère", parce qu'ils apprécient le contenu sans chercher à se faire mousser/critiquer gratuitement en se pensant pertinents
C'est d'ailleurs intéressant de savoir ce que les "autres commus" apprécient dans le catch.
Pour ceux qui ont pu connaître, Showbuckle et plus récemment Super Eyepatch Wolf proposent des vidéos ultra qualitatives.
Le 26 décembre 2023 à 11:52:11 :
Y'a pas mal de trucs cools dans le catch, surtout hors-France.Pour ceux qui connaissent Chris Denker, c'est un type qui faisait du gaming sur les jeux 2K et qui est devenu par la suite catcheur (il devait affronter Adam Cole mais ce dernier s'est blessé).
A titre perso j'apprécie beaucoup le contenu catch proposé par des gens "hors de la sphère", parce qu'ils apprécient le contenu sans chercher à se faire mousser/critiquer gratuitement en se pensant pertinents
C'est d'ailleurs intéressant de savoir ce que les "autres commus" apprécient dans le catch.Pour ceux qui ont pu connaître, Showbuckle et plus récemment Super Eyepatch Wolf proposent des vidéos ultra qualitatives.
Les Youtubers catch impopulaires mais qui proposent un bon contenu avec du fond sont les meilleurs car, ils sont cultivés et sait de quoi ils parlent. Ils travaillent à fond sur les vidéos. Les autres ne font que de sortir en mode fast food, expliquant la mauvaise qualité des vidéos.
Chris Denker je dois y penser à commencer à visionner ses vidéos. Je ne le connais pas, mais grâce à toi, ça me donne envie.
Super Eyeptach Wolf c'est plus du manga même si j'avoue que sa chaîne est géniale.
J'ai oublié de mentionner précédemment que j'adorais Mr Moonlight, un trentenaire qui exploite le catch des années 80 et 90 avec un sacré qualité. Dommage qu'il sort peu de vidéos car, il y a de la matière.
plus récemment Super Eyepatch Wolf proposent des vidéos ultra qualitatives.
Chaine incroyable, mais je n'ai jamais regardé ses vidéos sur le catch
Mais sa vidéo sur Shenmue 3 est trop bien
Le 26 décembre 2023 à 12:13:06 :
Il adopte un concept assez original : il essaye de "vulgariser" le catch pour les non initiés.
Sa vidéo sur les heels dans le catch est excellente : même Tonk y trouverait son compte parce qu'il parle du NUL Evil
Blague à part, il a sorti une vidéo de 1h30 sur le parcours de Reigns je l'ai pas vue passer tellement c'est bien foutu.
Le 26 décembre 2023 à 14:26:20 :
Le 26 décembre 2023 à 12:13:06 :
Il adopte un concept assez original : il essaye de "vulgariser" le catch pour les non initiés.
Sa vidéo sur les heels dans le catch est excellente : même Tonk y trouverait son compte parce qu'il parle du NUL EvilBlague à part, il a sorti une vidéo de 1h30 sur le parcours de Reigns je l'ai pas vue passer tellement c'est bien foutu.
Je les regarderai un jour Mais oui, tout ça pour dire que c'est un excellent YouTuber
La lourdeur de Agius, les gens s'infligent vraiment son podcast ECW ? Le 3/4 de la vidéo ils parlent d'autres choses et s'en branlent de leur propre review
J’ai effectivement pu avoir des vidéos de Super Eyepatch Wolf dans mes recommandations et à chaque fois c’est mega quali.
Sa dernière de Reigns est pas la meilleure mais reste très cool. Celle que j’avais préféré c’est celle où il expliquait les bases du catch aux néophytes, avec notamment un gros zoom sur l’histoire des Golden Lovers, c’était très très bien fait.