Le 28 février 2024 à 20:38:06 :
Le 28 février 2024 à 19:56:03 :
Le 09 janvier 2024 à 02:50:53 :
https://youtu.be/L7onmNZh_70?si=VlVadQqasgC-bL8H ça tombe bien que le topic soit remonté concept giga cool avec ses notes et classements c'est dynamique un bel hommage à une belle époqueVraiment cool le concept de Johnny Catch de faire une review de l'année 2008, en plus le mec se fait chier à faire un montage dynamique pour chacune de ses vidéo, le taff de zinzin n'empêche.
On aura enfin droit à une vraie review sur le youtube catch français, pas comme la purge d'Agius et son pote chauve.ses vidéos sont ultra qualitatif mais son montage + les mêmes/gif toute les 2sec c'est lourdingue. Je me demande quel âge il a.
Je crois qu'il avait dit avoir 12 ans en 2008 donc sûrement 27-28 aujourd'hui
J'aime bien l'orientation de sa chaîne axée sur les catcheurs grands et puissants (à une époque où on a de yeux que pour les voltigeurs) et leur hygiène de vie d'athlète
Le 28 février 2024 à 20:51:09 :
Le 28 février 2024 à 20:38:06 :
Le 28 février 2024 à 19:56:03 :
Le 09 janvier 2024 à 02:50:53 :
https://youtu.be/L7onmNZh_70?si=VlVadQqasgC-bL8H ça tombe bien que le topic soit remonté concept giga cool avec ses notes et classements c'est dynamique un bel hommage à une belle époqueVraiment cool le concept de Johnny Catch de faire une review de l'année 2008, en plus le mec se fait chier à faire un montage dynamique pour chacune de ses vidéo, le taff de zinzin n'empêche.
On aura enfin droit à une vraie review sur le youtube catch français, pas comme la purge d'Agius et son pote chauve.ses vidéos sont ultra qualitatif mais son montage + les mêmes/gif toute les 2sec c'est lourdingue. Je me demande quel âge il a.
Je crois qu'il avait dit avoir 12 ans en 2008 donc sûrement 27-28 aujourd'hui
J'aime bien l'orientation de sa chaîne axée sur les catcheurs grands et puissants (à une époque où on a de yeux que pour les voltigeurs) et leur hygiène de vie d'athlète
Tu penses que Johnny Catch est musclé et chauve comme son logo ? Avec sa voix ça se pourrait mais les mecs chauves et musclés ne sont pas vraiment le genre à faire des vidéos Youtube normalement
Mais oui johnny catch actuellement c'est la chaîne la plus quali parlant de catch en France. Le mec mériterait largement plus de reconnaissance. Sturry son problème ( même si j'aime bien globalement ses vidéos) c'est qu'il veut un peu trop singer le jdg j'ai l'impression et s'adresse comme okkin à un public chouffin.
Okkin putain quel dommage qu'il ait trusté le paysage, parce qu'il aborde des sujets intéressants, mais il fait ça de façon tellement merdique que c'est frustrant. Sa vidéo sur l'iceberg, elle aurait dû être faite par un mec avec plus de charisme et de culture qui sait instaurer une ambiance, et pas un pauvre niais dans son genre
"Allez voir c'est un banger" "banger" "banger" "goatesque" "le goat"
Le 29 février 2024 à 15:12:44 :
[04:22:34] <[_Beherit_]>
Mais oui johnny catch actuellement c'est la chaîne la plus quali parlant de catch en France. Le mec mériterait largement plus de reconnaissance. Sturry son problème ( même si j'aime bien globalement ses vidéos) c'est qu'il veut un peu trop singer le jdg j'ai l'impression et s'adresse comme okkin à un public chouffin.À un moment je comptais sur le fofo pour changer le destin de sa chaîne mais on est trop peu nombreux ici, par contre on pourrait aller réclamer à Sturry de s'intéresser à son boulot et lui donner un peu de spotlight
Comment ça se fait qu'il se touche la nouille sur Orkine à ce point et qu'il fasse comme si JC existait pas du tout depuis tout ce temps ?
C'est dégueulasse
peut être qu'il est jaloux du taff de johnny ?
[16:30:27] <[_Beherit_]>
Mais oui johnny catch actuellement c'est la chaîne la plus quali parlant de catch en France. Le mec mériterait largement plus de reconnaissance. Sturry son problème ( même si j'aime bien globalement ses vidéos) c'est qu'il veut un peu trop singer le jdg j'ai l'impression et s'adresse comme okkin à un public chouffin.À un moment je comptais sur le fofo pour changer le destin de sa chaîne mais on est trop peu nombreux ici, par contre on pourrait aller réclamer à Sturry de s'intéresser à son boulot et lui donner un peu de spotlight
Comment ça se fait qu'il se touche la nouille sur Orkine à ce point et qu'il fasse comme si JC existait pas du tout depuis tout ce temps ?
C'est dégueulasse
Soit ça soit Orkine lui a demandé de surtout pas mettre en avant johnny, dans tous les cas c'est dégueulasse
Ça m'arrive de voir des créateurs (hors catch) et me dire qu'ils méritent mieux, mais au moins ils ont un minimum, par contre j'ai jamais vu un tel écart entre le mérite, la qualité, l'originalité et le boulot fournit et les résultats
On doit faire quelque-chose
Le 29 février 2024 à 16:55:35 :
C'est dégueulasse
Soit ça soit Orkine lui a demandé de surtout pas mettre en avant johnny, dans tous les cas c'est dégueulasse
Ça m'arrive de voir des créateurs (hors catch) et me dire qu'ils méritent mieux, mais au moins ils ont un minimum, par contre j'ai jamais vu un tel écart entre le mérite, la qualité, l'originalité et le boulot fournit et les résultats
johnny l'enfant du forum catch
[17:42:46] <[_Beherit_]>
Le 29 février 2024 à 16:55:35 :
C'est dégueulasse
johnny l'enfant du forum catch
Si c'est pour le prendre comme ça, laissons l'injustice perdurer ça aurait été sympa de faire ça ici et de marquer l'histoire mais bon pas étonné
Je pense que Okkin est allé faire copain copain avec Sturry, c'est la seule raison pour laquelle il le met en avant. Okkin bouffe à tous les râteliers de l'univers catch normie donc forcément
Lui-même va parler de Sturry dans chaque vidéo ou bien parler du chef d'œuvre de l'univers podcast qui est la rétrospective ECW d'Agius
Bref je crois que Johnny s'en blc de cette sphère c'est pour ça qu'il est ignoré par les autres
[18:07:21] <Rikidosan>
Je pense que Okkin est allé faire copain copain avec Sturry, c'est la seule raison pour laquelle il le met en avant. Okkin bouffe à tous les râteliers de l'univers catch normie donc forcémentLui-même va parler de Sturry dans chaque vidéo ou bien parler du chef d'œuvre de l'univers podcast qui est la rétrospective ECW d'Agius
Bref je crois que Johnny s'en blc de cette sphère c'est pour ça qu'il est ignoré par les autres
C'est exactement ça, j'ai jamais autant vu autant de... on s'est compris, l'expression "bouffe à tous les râteliers" ne peut pas être plus pertinente
Le niveau de ... est vraiment à son paroxysme c'est partout, tout le temps, non-stop
Le problème c'est que Johnny en refusant de ... voit son travail exceptionnel être réduit en miettes et je supporte pas l'injustice. C'est la deuxième fois de ma vie que je me bats pour voir quelqu'un être reconnu à sa juste valeur sur youtube mais là par rapport à la première fois c'est genre x1000 l'injustice
J'aime pas Okkin, son iceberg était nul et c'est quoi l'intérêt de porter un bonnet tout le temps alors qu'il n'a pas l'air d'avoir de calvasse ?
Le 29 février 2024 à 18:33:06 :
[18:22:48] <Merguezvschipo>
J'aime pas Okkin, son iceberg était nul et c'est quoi l'intérêt de porter un bonnet tout le temps alors qu'il n'a pas l'air d'avoir de calvasse ?+100000
L'industrie pharmaceutique lui doit une fière chandalle parce que rien qu'en l'écoutant 5mins tu as besoin d'un doliprane
de tout façon, les okkin, sturry etc s'adressent à un public adeptes de gros streamer / youtuber spé Zevent. ça se ressens à des km. Sturry d'ailleurs c'est grillé que son objectif c'est de faire le Zevent un jour ( même si il y a déjà participer) et vu la façon qu'il a d'en parler h24...
Le 29 février 2024 à 19:20:39 :
[18:58:07] <[_Beherit_]>
J'aime pas Okkin, son iceberg était nul et c'est quoi l'intérêt de porter un bonnet tout le temps alors qu'il n'a pas l'air d'avoir de calvasse ?+100000
L'industrie pharmaceutique lui doit une fière chandalle parce que rien qu'en l'écoutant 5mins tu as besoin d'un doliprane
de tout façon, les okkin, sturry etc s'adressent à un public adeptes de gros streamer / youtuber spé Zevent. ça se ressens à des km. Sturry d'ailleurs c'est grillé que son objectif c'est de faire le Zevent un jour ( même si il y a déjà participer) et vu la façon qu'il a d'en parler h24...
Et c'est quoi spé Zevent ? Parce que rien qu'entre le robot et sturry y a une sacrée diff
Parler comme une ia avec une voix horrible sans aucune structuration et avec un contenu pauvre comme le robot c'est ça spé zvvent ?
en gros des youtuber avec un humour très lisse, là pour plaire à la masse etc. enfin c'est comme ça que je le vois
[19:44:44] <[_Beherit_]>
Et c'est quoi spé Zevent ? Parce que rien qu'entre le robot et sturry y a une sacrée diff
Parler comme une ia avec une voix horrible sans aucune structuration et avec un contenu pauvre comme le robot c'est ça spé zvvent ?
en gros des youtuber avec un humour très lisse, là pour plaire à la masse etc. enfin c'est comme ça que je le vois
Y a de l'humour chez le robot ? mais ouep j'ai pigé un personnage lisse à souhait su... au possible et hyper conventionnel
Le 29 février 2024 à 19:58:35 :
[19:44:44] <[_Beherit_]>
>[18:22:48] <Merguezvschipo>
>J'aime pas Okkin, son iceberg était nul et c'est quoi l'intérêt de porter un bonnet tout le temps alors qu'il n'a pas l'air d'avoir de calvasse ?
+100000
Y a de l'humour chez le robot ? mais ouep j'ai pigé un personnage lisse à souhait su... au possible et hyper conventionnel
voilà
Bon soyez patients mais je vais bientôt sortir une grosse analyse de leur voyage aux Etats-Unis, je poste ça bientôt (Docteur Wrestling doit bien avoir la rage de ne pas être invité)
[20:38:25] <CandyAssJabroni>
Le 29 février 2024 à 18:22:48 :
J'aime pas Okkin, son iceberg était nul et c'est quoi l'intérêt de porter un bonnet tout le temps alors qu'il n'a pas l'air d'avoir de calvasse ?En plus il est super grand le batard, au moins 1m90
Et aucune calvitie en effet, il a les cheveux bruns et s’habille en adulescent comme Ali
Pas d'insulte quand même, mais il est pas gâté par la nature oui
Par contre tu peux ne pas être gâté et mettre les chances de ton côté, mais la les grosses lunettes rondes passé 20 ans .....
Le 29 février 2024 à 20:41:21 :
J'aime pas Okkin, son iceberg était nul et c'est quoi l'intérêt de porter un bonnet tout le temps alors qu'il n'a pas l'air d'avoir de calvasse ?En plus il est super grand le batard, au moins 1m90
Et aucune calvitie en effet, il a les cheveux bruns et s’habille en adulescent comme Ali
Par contre tu peux ne pas être gâté et mettre les chances de ton côté, mais la les grosses lunettes rondes passé 20 ans .....
C’était pas une insulte, c’est juste de la jalousie car il est super grand
Khey je sais que t’en peux plus et que t’attends mon analyse avec impatience mais elle est en cours
[21:21:08] <CandyAssJabroni>
Le 29 février 2024 à 20:41:21 :
C’était pas une insulte, c’est juste de la jalousie car il est super grand
Khey je sais que t’en peux plus et que t’attends mon analyse avec impatience mais elle est en cours
Grand mais longiligne et assez coincé
Impatient khey
Sinon y'a cette chaîne laissée à l'abandon qui a sorti un suivi de storyline en 5 parties sur Adam Page et en une partie sur la feud CM Punk / MJF : https://www.youtube.com/@outsideinterferenceedits/videos
Il devait sortir aussi un truc sur Cody Rhodes mais il a abandonné ce projet quand il est parti à la WWE