CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre youtuber catch favori ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
cartegraphe cartegraphe
MP
Niveau 43
12 avril 2024 à 14:15:53

Le 12 avril 2024 à 11:48:45 :
https://twitter.com/Babax60/status/1778484445852438867?s=19

Johnny catch qui retweet ça, c'est définitivement pas un sb comme certains, maintenant on en a la preuve

Putain je viens de voir le tweet de Sturry il est sérieux là ? Il croit trop qu’il est le personnage principal c’est abusé

SoukaPoutine SoukaPoutine
MP
Niveau 30
12 avril 2024 à 14:37:58

Le 12 avril 2024 à 14:06:24 :

[12:00:33] <SoukaPoutine>

Le 12 avril 2024 à 11:43:12 :

[11:25:13] <SoukaPoutine>
Axel de WWE FAN FRANCE vous en pensez quoi ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-72412469-1-0-1-0-la-decheance-de-wff.htm

J'en pense qu'il a l'air un peu attardé et toi ?

À l'époque j'aimais bien ses preview/review avec sa petite équipe à cette époque ils étaient pas nombreux dans le youtube catch fr (Stury n'avait pas encore percé)

Mais j'me souviens qu'il y avait une brouille à l'époque entre lui et quelques petits youtubeurs catch (ils ont supprimé leur chaine depuis)

J'me souviens qu'apparemment Axel était assez jaloux de voir des nouvelles chaines de catch émergé parce qu'il voulait rester le numéro 1 :)

De ce que j'ai entendu il dégueulait sur les nouvelles chaines avec sa bande de pote (je note que ces chaines en question c'était juste des gosses de 14 ans :) )

Donc wff était plus populaire que Sturry au début ?

Y a des traces de tout ça quelque part ? Je sais pas pourquoi mais ça m'intéresse beaucoup :hap:

Son collègue brun vend tout ce qu'il a en tout cas, il a totalement fait volte face sur le catch

Il était numéro 1 car c'était le tout premier venu il a commencé avec ses premières preview du royal rumble 2014 et avant de lancer sa chaine il me semble qu'il avait crée un site/blog quelque chose comme ça à l'époque

À l'époque la chaine youtube "Matrk29" j'me souviens encore du pseudo un gamin de à peine 14 ans avait publié sur sa chaine une vidéo type "coup de gueule" contre les youtubeurs catch et il a invité ses potes (notamment "The AnacondaVice" chaine toujours dispo) et ils ont dit ouvertement ce qu'il pensait d'Axel (et d'autres personnes) et un de ses potes a dit qu'Axel dégueulait sur les premiers venus dans le youtube catch

Le soucis c'est que Matrko29 a supprimé sa chaine depuis très longtemps donc ses vidéos sont plus disponibles

Le pire c'est qu'il a fait une vidéo pour expliquer pourquoi il vendait tout et j'trouve la vidéo bâclé et j'le trouve assez brouillon dans ses raisons. Après, peut etre qu'il en a vraiment mais en tout cas ça me parait louche surtout qu'avec tout les voyages qu'il a fait j'imagine pas la thune qu'il a du claquer dans tout ça et du jour au lendemain il plaque tout :)

Un peu louche cette histoire :)

Message édité le 12 avril 2024 à 14:39:34 par SoukaPoutine
cartegraphe cartegraphe
MP
Niveau 43
12 avril 2024 à 14:51:08

https://x.com/fukxumean/status/1778480773596643809?s=46 L’hypocrisie de Sturry ayaaaa

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
12 avril 2024 à 16:12:28

Non mais sturry faut vraiment qu'il redescende sur terre il commence a vriller parce qu'il a fait deux trois trucs mainstream

Ces gens là d'internet sont pas câblés pour la fame aussi minuscule soit elle, ils y sont pas préparé

JTGReport_III JTGReport_III
MP
Niveau 7
12 avril 2024 à 19:45:58

Le YouTube Catch on est sur une belle brochette de cas sociaux ou de fils à papa qui ne savent pas quoi faire de leur pognon

CurtisRishmond CurtisRishmond
MP
Niveau 28
13 avril 2024 à 13:31:43

[14:37:58] <SoukaPoutine>

Le 12 avril 2024 à 14:06:24 :

[12:00:33] <SoukaPoutine>

Le 12 avril 2024 à 11:43:12 :

[11:25:13] <SoukaPoutine>

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-72412469-1-0-1-0-la-decheance-de-wff.htm

J'en pense qu'il a l'air un peu attardé et toi ?

À l'époque j'aimais bien ses preview/review avec sa petite équipe à cette époque ils étaient pas nombreux dans le youtube catch fr (Stury n'avait pas encore percé)

Mais j'me souviens qu'il y avait une brouille à l'époque entre lui et quelques petits youtubeurs catch (ils ont supprimé leur chaine depuis)

J'me souviens qu'apparemment Axel était assez jaloux de voir des nouvelles chaines de catch émergé parce qu'il voulait rester le numéro 1 :)

De ce que j'ai entendu il dégueulait sur les nouvelles chaines avec sa bande de pote (je note que ces chaines en question c'était juste des gosses de 14 ans :) )

Donc wff était plus populaire que Sturry au début ?

Y a des traces de tout ça quelque part ? Je sais pas pourquoi mais ça m'intéresse beaucoup :hap:

Son collègue brun vend tout ce qu'il a en tout cas, il a totalement fait volte face sur le catch

Il était numéro 1 car c'était le tout premier venu il a commencé avec ses premières preview du royal rumble 2014 et avant de lancer sa chaine il me semble qu'il avait crée un site/blog quelque chose comme ça à l'époque

À l'époque la chaine youtube "Matrk29" j'me souviens encore du pseudo un gamin de à peine 14 ans avait publié sur sa chaine une vidéo type "coup de gueule" contre les youtubeurs catch et il a invité ses potes (notamment "The AnacondaVice" chaine toujours dispo) et ils ont dit ouvertement ce qu'il pensait d'Axel (et d'autres personnes) et un de ses potes a dit qu'Axel dégueulait sur les premiers venus dans le youtube catch

Le soucis c'est que Matrko29 a supprimé sa chaine depuis très longtemps donc ses vidéos sont plus disponibles

Le pire c'est qu'il a fait une vidéo pour expliquer pourquoi il vendait tout et j'trouve la vidéo bâclé et j'le trouve assez brouillon dans ses raisons. Après, peut etre qu'il en a vraiment mais en tout cas ça me parait louche surtout qu'avec tout les voyages qu'il a fait j'imagine pas la thune qu'il a du claquer dans tout ça et du jour au lendemain il plaque tout :)

Un peu louche cette histoire :)

Déjà ça fait plaisir d'avoir enfin qui répond concret ici, parce que quand tu leur pose des questions précise ils beug, donc chapeau bas.

Ce AnacondaVice j'étais tombé sur une vidéo y a quelques temps, ça a mal vieillis mais j'étais étonné des faibles chiffres pour l'époque

Wff c'est sûrement un attardé je pense, premier degré, tant mieux si le catch l'aide sur ça vive le catch on est tous d'accord.

Oui c'est étrange surtout de vendre des pièces incroyable quoi, y a des choses sacrées quand même...

RoxannePerez RoxannePerez
MP
Niveau 57
13 avril 2024 à 13:37:47

Pour Sturry je pense sincérement qu'il deviens fou...mais au premier degré, il doit avoir un trauma par rapport à sa mini période sur le ring où il n'a jamais été plus qu'un James Ellsworth du pauvre et quand il arrive à créer un mouvement de pop il doit vivre la pop comme si c'est lui qui l'a reçoit ; en général c'est pas un comportement qui s'arrange tout seul, surtout qu'il à un entourage qui le suce donc bon...

Message édité le 13 avril 2024 à 13:38:19 par RoxannePerez
Pseudo supprimé
Niveau 46
13 avril 2024 à 13:39:45

Le 12 avril 2024 à 11:25:13 :

Feur.

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 21
13 avril 2024 à 15:04:58

Mais mon dieu vous avez dû second degré ou est ce que vous arrivez à comprendre ce qu est l IRONIE certains ?

Non parce que je vois pas mal balance votre haine anti Sturry dont le dernier au dessus qui dit que Sturry est hypocrite à se foutre de la gueule de Corbin pour apres l encensé en France, mais quand Sturry dit que Corbin est nul , il parle de son booking .... Pas fu catcheur en lui même.... bordel mais le niveau ici

RoxannePerez RoxannePerez
MP
Niveau 57
13 avril 2024 à 15:13:17

Sturry est un cancer pour le catch c'est un fait, il va pourrir Backlash avec ses chants Bobbychou et de pop pour Corbin

La France va être une enieme fois ridiculiser à cause de Sturry

Message édité le 13 avril 2024 à 15:14:09 par RoxannePerez
cartegraphe cartegraphe
MP
Niveau 43
13 avril 2024 à 15:16:42

Le 13 avril 2024 à 15:04:58 :
Mais mon dieu vous avez dû second degré ou est ce que vous arrivez à comprendre ce qu est l IRONIE certains ?

Non parce que je vois pas mal balance votre haine anti Sturry dont le dernier au dessus qui dit que Sturry est hypocrite à se foutre de la gueule de Corbin pour apres l encensé en France, mais quand Sturry dit que Corbin est nul , il parle de son booking .... Pas fu catcheur en lui même.... bordel mais le niveau ici

Du coup il fait pas de l’ironie s’il critique son booking tu te contredit en quelques phrases ayaaaaa

KM_ReptaLoin KM_ReptaLoin
MP
Niveau 22
13 avril 2024 à 15:36:47

Le 13 avril 2024 à 15:13:17 :
Sturry est un cancer pour le catch c'est un fait, il va pourrir Backlash avec ses chants Bobbychou et de pop pour Corbin

Sans oublier le jour où il a dit les yeux dans les yeux à Léa Salamé que selon lui Pétain avait sauvé des j*ifs, son double discours sur l'évolution de la pratique de l'Islam en occident depuis la réindustrialisation ni même ses prises de positions très controversées sur les atrocités subies par les Ouïgours lors d'une dernière réunion secrète révélée par le New York Times entre Li Qiang, Macron, Poutine et Sturry.

La France est définitivement la risée du monde et j'espère qu'un jour Sturry aura à s'expliquer devant une cour pénale internationale

[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 53
13 avril 2024 à 17:31:59

Le 13 avril 2024 à 15:36:47 :

Le 13 avril 2024 à 15:13:17 :

Sans oublier le jour où il a dit les yeux dans les yeux à Léa Salamé que selon lui Pétain avait sauvé des j*ifs, son double discours sur l'évolution de la pratique de l'Islam en occident depuis la réindustrialisation ni même ses prises de positions très controversées sur les atrocités subies par les Ouïgours lors d'une dernière réunion secrète révélée par le New York Times entre Li Qiang, Macron, Poutine et Sturry.

La France est définitivement la risée du monde et j'espère qu'un jour Sturry aura à s'expliquer devant une cour pénale internationale

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

tonyquane tonyquane
MP
Niveau 3
13 avril 2024 à 20:19:50

Y'en a qui écoutent le podcast Catch'up ? J'aime bien les gars, pas trop smarks ça passe bien

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546685203-1.png

Message édité le 13 avril 2024 à 20:21:17 par tonyquane
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 avril 2024 à 20:59:27

Le 13 avril 2024 à 20:19:50 :
Y'en a qui écoutent le podcast Catch'up ? J'aime bien les gars, pas trop smarks ça passe bien

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546685203-1.png

Rarement mais je valide, ils méritent bien plus de vues.

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
14 avril 2024 à 12:00:11

ALERTE [[sticker:p/1kkj]]

https://youtu.be/FItTuTsoTsooJQ?feature=shared&t=39m23s

Un youtubeur catch participe à une émission de canal+

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
14 avril 2024 à 12:01:35

https://youtu.be/FItTuTsoTsooJQ?feature=shared&t=31m42s

Là on le voit mieux

Message édité le 14 avril 2024 à 12:01:53 par Bestchebest
CurtisRishmond CurtisRishmond
MP
Niveau 28
15 avril 2024 à 01:29:49

[12:01:35] <Bestchebest>
https://youtu.be/FItTuTsoTsooJQ?feature=shared&t=31m42s

Là on le voit mieux

:rire: :rire: :rire:

Le pire c'est qu'il est streamer, c'est fou

aboubakerzeeman aboubakerzeeman
MP
Niveau 4
15 avril 2024 à 07:26:01

bonjour bon matin je voulais souhaiter sturry bon chance pour lemission au micro sur canal+ moi je n'ai pas cette chaîne meme avec la parabole. dans le youtube je regarde beaucoup les videos de catch

[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 53
16 avril 2024 à 12:19:17

jeremy passion catch va refaire une vidéo mais cette fois, sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment