[07:55:16] <KM_ReptaLoin>
Si un youtuber de katch passe par ici (sans doute vu la rapidité avec laquelle vous faites censurer des messages lol)Sachez qu'avec quelques amis notables on organise chaque mercredi un diner et nous aimerions beaucoup que l'un d'entre vous nous y joigne afin de nous parler de son métier / passion des vidéos de katch.
J'ai un excellent client pour toi
Tiens voir toi qu'est-ce que t'as à dire sur katchkleub ?
Le chauve de 35 kgs qui faisait des vidéos katch, littérature et peintres des lumières avec le grand penseur, comédien que dis-je acteur, et personnalité médiatique engagée, son ami de longue date monsieur Agius ?
Il est nullissime lol mais si le roi de la saucisse l'a choisi c'est pas anodin, probablement pour se faire mousser.
C'est parce que c'est un pote d'Agius que je te demande mais apparemment tu ne sais rien sur lui.
Bordel mais qui a vu la dernière vidéo d'okkin sur son fantasy booking John Cena Heel
Meme Vince russo avait de meilleures idées fin des années 90
Bah il écumait les soirées de Katch et les bars alsaciens avec la clique de gens du village de l'époque
L'autre vieux fou qui me harcèle l'a rencontré à de nombreuses reprises
Le 29 mars 2024 à 05:36:29 :
Les vues semblent legit, il cartonne sur le format short. Les bots je pense pas.Je comprends qu'on puisse avoir des doutes tant son succès est incompréhensible pour des gens intelligents...
Moi j'ai énormément de doutes sur Orkine, surtout qu'il est informaticien, pure spéculation mais doutes bien réels.
ah oui, j'avais pas pensé au short
Le 29 mars 2024 à 12:55:46 :
[11:12:09] <SoukaPoutine>
Bordel mais qui a vu la dernière vidéo d'okkin sur son fantasy booking John Cena HeelMeme Vince russo avait de meilleures idées fin des années 90
C'est un désastre tout est désastreux chez cet individu et son contenu selon moi
Ce qui est inquiétant c'est qu'il a une énorme fan base
Le 29 mars 2024 à 04:47:39 :
Donc comment c’est possible que 300 000 personnes suivant le catch connaissent Weedze mais que potentiellement 10% seulement connaissent Johnny Catch ?
Selon moi c'est parce que son contenu s'adresse au grand public dont les shorts, et surtout qu'il arrive à avoir une image de top face absolu alors que les gens comme toi et moi voient bien ce qui se cache derrière.
As-tu vu ma théorie sur Sturry vénérable CandyAssJabroni ?
Non je n’en ai pas souvenir Perso j’ai fait une analyse de Weedze mais elle a été supprimée (Weedze a certainement contacté la modération) mp si tu la veux
Le 29 mars 2024 à 05:00:17 :
Le 29 mars 2024 à 04:52:33 :
Mon post sur katchkleub qui a disparu illico.Je disais donc que je venais de regarder une vidéo de ce dernier et que, premier degré, j'ai eu fou rire sur fou rire.
Le décor avec les pops derrière
Le micro tout sale
Les mimiques avec les yeux
Les intonations
Les fin de phrases
La saleté globale que ça dégageC'était une expérience mémorable et qui m'a fait beaucoup de bien.
Désormais lorsque je serais un peu stressé : video de katchkleub direct.
C'est gagnant gagnant : lui gagne de l'argent, en plus je regarde toutes les pubs, et moi j'enchaîne les fous rires et je me détends.
Curtis says
Curtis says
Curtis Loves it.l'odeur dans la chambre de catch club
N’oubliez pas les jambes de coq ainsi que le fait qu’il se revendique journaliste parce que.. Il a décidé
Ça me rappelle quand il faisait de la pub pour une marque de cbd et disait avec sa voix d’endormi « aloooors moi je prends ça le sooooir car j’ai toujours eu du mal à m’endormiiiir »
Direct je l’imaginais dans sa chambre puante avec sa couverture Toy Story en train de se retourner dans son lit simple
Le 28 mars 2024 à 09:51:35 :
[07:27:10] <RioloLeChenipan>
French wrestling beast.Le pseudo et la PP.
Il me tapait sur les nerfs avec son air hautain et faux lui, il a tenté de revenir une dernière fois en assumant que c'était pour le pognon mais la soupe était moyenne
Il a le bonus fils de Julien Lepers en plus, et il a même pas réussi à percer.
Johnny Catch il a des bons concepts et se démarque assez facilement du youtube catch fr
Seul défaut j'trouve c'est les musiques qu'il met sans arrêt dans ses vidéos
J'trouve qu'il peut largement faire ses vidéos sans musique j'trouve que les musiques ne rajoutent pas plus d'immersion que ça
Ce qui est bien avec le fils de Lepers - j'ai seulement vu les vidéos où TLR apparaissaient ainsi que celle avec Triple M - c'est qu'il sert la soupe aux invités et les laissent parler longuement
Par contre, le topic est un peu flippant... si vous n'appréciez pas un Youtuber, le mieux est peut-être de pas regarder ?
Le 30 mars 2024 à 11:14:19 :
Par contre, le topic est un peu flippant... si vous n'appréciez pas un Youtuber, le mieux est peut-être de pas regarder ?
c'est le principe du topic. Parler des youtuber catch. et la critique fait partie du truc.
docteur wrestling : malaisant, sujets touchy et toxiques, frustré et aigri
weezde : passe bien, beau studio mais copieur et tourne en rond
mrokkin : voix insupportable de pucelle églanté, contenu lourd et force sur la nostalgie et le côté racolleur
catch club : je sais pas trop quoi dire
cest ca le catch sturry : éloquent mais lourd aussi, ne prend plus de plaisir depuis longtemps et aimerait plutôt faire des petits fédés asiatiques mais ne peut pas car argent
johnny catch : contenu à la pointe, éloquent, bons concepts, à suivre de près
jimbo wrestling : ne sait hélas pas parler correctement à cause de problème de diction
Jimbo Wrestling
Le 30 mars 2024 à 18:28:34 :
Jimbo Wrestling
c'est un you tuber catch
Insupportable la façon de parler du mec de catch club. On dirait kirby54 " euhh euhh euhh"
Le mec qui a la voix de Laurinaitis et la calvoche de Vegeta, quand je tombe sur des shorts je laisse, c'est du contenu banal mais ça ne mange pas de pain
Le 30 mars 2024 à 11:06:07 :
C'est le boss final, moi perso les musiques c'est pepitaresqueJe cherche désespérément la vidéo où katchklub parle des pizzas surgelés.
https://youtu.be/MTkJzXfFDbo?si=7LLZaIueMA9IppNG
Il parle de pizza à partir de 6:25 mais je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais.
Une pizza par jour depuis 10 ans + clope...
Si on cherchait une raison pour la calvasse, la voilà.