CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre youtuber catch favori ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivantePage suivante
Selemit Selemit
MP
Niveau 50
15 octobre 2024 à 13:33:41

Le 14 octobre 2024 à 16:38:19 :
Oui je sais bien, mais aujourd'hui c'est plus un fan qu'autre chose. Et il s'est fait connaître non en tant que catcheur, mais en tant que YouTubeur 😊

Tellement un fan que sa chaîne YT fait de la pub indirecte pour les shows FR qu'il commente/dans lesquels il est (directement ou indirectement) lié :hap:

Virevorreur Virevorreur
MP
Niveau 67
15 octobre 2024 à 14:17:36

Chris Van Vliet

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
15 octobre 2024 à 16:52:55

TLR se sert de Youtube pour se faire mousser/envoyer des appels de phare à la WWE.

Ses vidéos sont pas intéressantes pour un copec, t'en regardes 3 tu saisis tout de suite le vrai objectif sous-jacent de sa chaîne + il ne s'ouvre aucunement à un contenu qui n'est pas calibré pour sa manière de consommer du catch

Y'a une faille dans sa technique quand il critique ouvertement WWE en disant notamment qu'on comprend rien du show alors que la vidéo d'après sur AEW c'est "là au moins on comprend" alors. Ça, plus le fait qu'il semble énormément apprécier le contenu AEW (bien plus que celui WWE on dirait même). À miser, si son but c'est faire des appels de phare, c'est pas envers WWE.

Message édité le 15 octobre 2024 à 16:53:31 par Bull3gum
[Mathieu52] [Mathieu52]
MP
Niveau 18
15 octobre 2024 à 18:55:02

J'aime beaucoup Sturry, Mr Okkin et Docteur Wrestling.

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 73
15 octobre 2024 à 19:55:14

Le 15 octobre 2024 à 14:17:36 :
Chris Van Vliet

Oui, lui, c'est un bon

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
16 octobre 2024 à 06:25:37

[13:32:39] <Selemit>
TLR se sert de Youtube pour se faire mousser/envoyer des appels de phare à la WWE.

Ses vidéos sont pas intéressantes pour un copec, t'en regardes 3 tu saisis tout de suite le vrai objectif sous-jacent de sa chaîne + il ne s'ouvre aucunement à un contenu qui n'est pas calibré pour sa manière de consommer du catch

C'est comme si un ancien réserviste du Real Madrid balançait des fions à tous les autres clubs de foot, en disant "oui le Real c'est vraiment l'apogée du football mondial je sais j'y étais je l'ai vu etc"
2/3 fois c'est intéressant, quand c'est évoqué dans 7 séquences d'analyse sur 10 dans une vidéo d'une heure on a vite fait le tour.

Plutôt intéressant comme point de vue mais pour ça faudra qu'il buzz et là c'est l'effet inverse. Ça me rappelle Morgan Charriere à l'Ufc sauf que lui ça a marché parce qu y a eu un engouement

[13:36:32] <RoxannePerez>

Le 14 octobre 2024 à 14:16:02 :

Le 13 octobre 2024 à 22:25:01 :
Le problème de La Ruffa c'est que sur 1h de vidéo il parle que 30 minutes du shows et le reste c'est 30 minutes d'anecdote, intéressante bien sur, mais je sais pas qu'il fasse des vidéos anecdote hors des reviews

Justement il illustre ses arguments avec son expérience personnelle. C’est le sommet de l’analyse et pas juste bêtement dire j’ai aimé/pas aimé le match/segment

La Ruffa lui même à dit que son format de 1h c'est trop long et qu'il prefere faire 30 minutes ; sauf que la review du smackdown d'apres fera 1h11 :fou:

Après il aime beaucoup s'écouter parler :rire: mais j'aime bien vive TLR il s'exprime bien il a de la personnalité

[16:52:55] <Bull3gum>

Y'a une faille dans sa technique quand il critique ouvertement WWE en disant notamment qu'on comprend rien du show alors que la vidéo d'après sur AEW c'est "là au moins on comprend" alors. Ça, plus le fait qu'il semble énormément apprécier le contenu AEW (bien plus que celui WWE on dirait même). À miser, si son but c'est faire des appels de phare, c'est pas envers WWE.

Ce qui est bizarre c'est que souvent il va complètement à contresens de ce qu'il disait y a quelques années avec son camarade Guillaume. Alors oui on peut changer d'avis mais à ce point... étrange

[18:55:02] <[Mathieu52]>
J'aime beaucoup Sturry, Mr Okkin et Docteur Wrestling.

:rire:

[19:55:14] <CYDT_JayFoiray>

Le 15 octobre 2024 à 14:17:36 :
Chris Van Vliet

Oui, lui, c'est un bon

Impressionnant ce mec mais par contre depuis qu'il coupe ses interviews avec des monologues publicitaires tellement écrit et scripté, c'est infecte

ChaseUniversity ChaseUniversity
MP
Niveau 19
15 novembre 2024 à 20:56:27

Vous avez des info entre Adam Cole et TLR, car en écoutant quelques fois les vidéo. Il a une haine, mais vraiment une haine viscérale envers Adam Cole. :rire:

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
21 novembre 2024 à 00:34:44

J'ai mal quand je vois que les tlr am de tom la ruffa font 400 vues le mec met son coeur sur la table il est catcheur et fait 400 vues mobilisons nous

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
21 novembre 2024 à 00:56:55

Qu'est-ce qui ne plaît pas ? Pourquoi ça clique pas ?

[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 53
21 novembre 2024 à 07:00:10

Le 15 novembre 2024 à 20:56:27 :
Vous avez des info entre Adam Cole et TLR, car en écoutant quelques fois les vidéo. Il a une haine, mais vraiment une haine viscérale envers Adam Cole. :rire:

c'est pire avec jade cargill et a raison :)

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
21 novembre 2024 à 07:23:53

On se mobilise beherit ?

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
21 novembre 2024 à 09:46:25

Up pour tom tlr

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment