Le 14 octobre 2024 à 16:38:19 :
Oui je sais bien, mais aujourd'hui c'est plus un fan qu'autre chose. Et il s'est fait connaître non en tant que catcheur, mais en tant que YouTubeur 😊
Tellement un fan que sa chaîne YT fait de la pub indirecte pour les shows FR qu'il commente/dans lesquels il est (directement ou indirectement) lié
Chris Van Vliet
TLR se sert de Youtube pour se faire mousser/envoyer des appels de phare à la WWE.
Ses vidéos sont pas intéressantes pour un copec, t'en regardes 3 tu saisis tout de suite le vrai objectif sous-jacent de sa chaîne + il ne s'ouvre aucunement à un contenu qui n'est pas calibré pour sa manière de consommer du catch
Y'a une faille dans sa technique quand il critique ouvertement WWE en disant notamment qu'on comprend rien du show alors que la vidéo d'après sur AEW c'est "là au moins on comprend" alors. Ça, plus le fait qu'il semble énormément apprécier le contenu AEW (bien plus que celui WWE on dirait même). À miser, si son but c'est faire des appels de phare, c'est pas envers WWE.
J'aime beaucoup Sturry, Mr Okkin et Docteur Wrestling.
Le 15 octobre 2024 à 14:17:36 :
Chris Van Vliet
Oui, lui, c'est un bon
[13:32:39] <Selemit>
TLR se sert de Youtube pour se faire mousser/envoyer des appels de phare à la WWE.Ses vidéos sont pas intéressantes pour un copec, t'en regardes 3 tu saisis tout de suite le vrai objectif sous-jacent de sa chaîne + il ne s'ouvre aucunement à un contenu qui n'est pas calibré pour sa manière de consommer du catch
C'est comme si un ancien réserviste du Real Madrid balançait des fions à tous les autres clubs de foot, en disant "oui le Real c'est vraiment l'apogée du football mondial je sais j'y étais je l'ai vu etc"
2/3 fois c'est intéressant, quand c'est évoqué dans 7 séquences d'analyse sur 10 dans une vidéo d'une heure on a vite fait le tour.
Plutôt intéressant comme point de vue mais pour ça faudra qu'il buzz et là c'est l'effet inverse. Ça me rappelle Morgan Charriere à l'Ufc sauf que lui ça a marché parce qu y a eu un engouement
[13:36:32] <RoxannePerez>
Le 14 octobre 2024 à 14:16:02 :
Le 13 octobre 2024 à 22:25:01 :
Le problème de La Ruffa c'est que sur 1h de vidéo il parle que 30 minutes du shows et le reste c'est 30 minutes d'anecdote, intéressante bien sur, mais je sais pas qu'il fasse des vidéos anecdote hors des reviewsJustement il illustre ses arguments avec son expérience personnelle. C’est le sommet de l’analyse et pas juste bêtement dire j’ai aimé/pas aimé le match/segment
La Ruffa lui même à dit que son format de 1h c'est trop long et qu'il prefere faire 30 minutes ; sauf que la review du smackdown d'apres fera 1h11
Après il aime beaucoup s'écouter parler mais j'aime bien vive TLR il s'exprime bien il a de la personnalité
[16:52:55] <Bull3gum>
TLR se sert de Youtube pour se faire mousser/envoyer des appels de phare à la WWE.
Ses vidéos sont pas intéressantes pour un copec, t'en regardes 3 tu saisis tout de suite le vrai objectif sous-jacent de sa chaîne + il ne s'ouvre aucunement à un contenu qui n'est pas calibré pour sa manière de consommer du catch
Y'a une faille dans sa technique quand il critique ouvertement WWE en disant notamment qu'on comprend rien du show alors que la vidéo d'après sur AEW c'est "là au moins on comprend" alors. Ça, plus le fait qu'il semble énormément apprécier le contenu AEW (bien plus que celui WWE on dirait même). À miser, si son but c'est faire des appels de phare, c'est pas envers WWE.
Ce qui est bizarre c'est que souvent il va complètement à contresens de ce qu'il disait y a quelques années avec son camarade Guillaume. Alors oui on peut changer d'avis mais à ce point... étrange
[18:55:02] <[Mathieu52]>
J'aime beaucoup Sturry, Mr Okkin et Docteur Wrestling.
[19:55:14] <CYDT_JayFoiray>
Le 15 octobre 2024 à 14:17:36 :
Chris Van VlietOui, lui, c'est un bon
Impressionnant ce mec mais par contre depuis qu'il coupe ses interviews avec des monologues publicitaires tellement écrit et scripté, c'est infecte
Vous avez des info entre Adam Cole et TLR, car en écoutant quelques fois les vidéo. Il a une haine, mais vraiment une haine viscérale envers Adam Cole.
J'ai mal quand je vois que les tlr am de tom la ruffa font 400 vues le mec met son coeur sur la table il est catcheur et fait 400 vues mobilisons nous
Qu'est-ce qui ne plaît pas ? Pourquoi ça clique pas ?
Le 15 novembre 2024 à 20:56:27 :
Vous avez des info entre Adam Cole et TLR, car en écoutant quelques fois les vidéo. Il a une haine, mais vraiment une haine viscérale envers Adam Cole.
c'est pire avec jade cargill et a raison
On se mobilise beherit ?
Up pour tom tlr