Pas compris comment ça se fait que des fois des Streamers/Youtubers catch comme WrestlingKlinik et leurs collègues ne répondent jamais à leurs fans sur les questions ou commentaires ? C'est plutôt aberrant car des fans voudraient interagir avec eux.
https://www.youtube.com/watch?v=E6v62yuivVY
TLR le prisme d'analyse est intéressant, mais y'a un peu de la lèche derrière + une intention de faire parler de lui.
Un Wrestling with Wregret, qui est aussi issu du business, propose un contenu bien plus digeste je trouve (et il s'efface derrière le contenu qu'il propose)
[15:27:47] <RoxannePerez>
J'aime beaucoup les reviews de Tom la Ruffa qui analyse les shows d'un certain point de vue, très intéressant car il catché partout et dans de grosse fédération aux US et j'aime beaucoup les anecdotes qu'il raconte en vidéo ; j'en ai beaucoup plus appris sur certaine chose en deux trois vidéos de lui qu'en toute celle du malaise Sturry
+1
Après dur quand même d'être passé à un shouya d'être avec eux et d'être derrière un micro à debrief les shows pour 2000 vues... il est courageux
C'est vraiment un personnage particulier Laruffa
Parait qu'il passait des heures à se reluquer devant un miroir, comme beaucoup de catcheurs c'est d'un narcissisme poussé à l'extrême
Mais malgré ces soucis psy il est pas con du tout, relativement brillant diplômé en droit
Puis bon j'aurais toujours plus de respect pour des mecs comme lui qui ont bossé et "fait" plutôt que pour les pistonnés et les "chatards" ou ceux qui se sont juste contenté de surfer sur cette vague RS/Youtube/influenceurs malsaine (et qui s'effondrera un jour).
Le mec était pas grand chose à l'époque, a "bossé" très dur jusqu'à décider de partir au Canada chez Lance Storm pour être formé "à la dure".
Il aurait mérité mieux à la WWE car dans mes souvenirs il avait un certain charisme, dommage que son corps ait été trop fragilisé par toutes les merdes injectées, qu'il soit trop petit à une époque où les monstres étaient omniprésents, et qu'il n'ait pas eu les dents suffisamment longues.
Pas écouté ses trucs mais il est intelligent, s'il laisse son narcissisme de côté et prend le recul suffisant il peut sans doute apporter des analyses et éléments interessants à son auditoire.
[06:58:52] <KM_Granaci>
Puis bon j'aurais toujours plus de respect pour des mecs comme lui qui ont bossé et "fait" plutôt que pour les pistonnés et les "chatards" ou ceux qui se sont juste contenté de surfer sur cette vague RS/Youtube/influenceurs malsaine (et qui s'effondrera un jour).Le mec était pas grand chose à l'époque, a "bossé" très dur jusqu'à décider de partir au Canada chez Lance Storm pour être formé "à la dure".
Il aurait mérité mieux à la WWE car dans mes souvenirs il avait un certain charisme, dommage que son corps ait été trop fragilisé par toutes les merdes injectées, qu'il soit trop petit à une époque où les monstres étaient omniprésents, et qu'il n'ait pas eu les dents suffisamment longues.
Pas écouté ses trucs mais il est intelligent, s'il laisse son narcissisme de côté et prend le recul suffisant il peut sans doute apporter des analyses et éléments interessants à son auditoire.
Assez d'accord et pour moi il n'est pas trop tard pour lui ! Il est plus charismatique que 90% du roster si ce n'est plus
C’est un peu tard, il est plutôt sur la fin, je l’ai vu à la Rixe en début d’année et il est tout rouillé
[11:59:45] <qc-style>
C’est un peu tard, il est plutôt sur la fin, je l’ai vu à la Rixe en début d’année et il est tout rouillé
Au pire t'en fais un comedy character mais qui sait quand même être un fin stratège je pense qu'il a sa chance il devrait tout faire pour aller la chercher il regrettera toute sa vie
https://www.youtube.com/watch?v=bjJB0t8qeH4 review de tom sur l'aew
Guez
Tom La Ruffa est sympa mais "oh oui oh oui bel esprit" toutes les 4 secondes j'ai envie de lui foutre des coups de chaise à la tête
Et s'il pouvait arrêter de raconter sa vie
Le 13 octobre 2024 à 21:59:46 :
Tom La Ruffa est sympa mais "oh oui oh oui bel esprit" toutes les 4 secondes j'ai envie de lui foutre des coups de chaise à la tête
Et s'il pouvait arrêter de raconter sa vie
J'ai le même ressenti mais sinon ses analyses sont pertinentes et j'aime bien son expertise.
Moi j'aime voire j'adore ses vidéos quand il parle de son expérience avec des anecdotes des histoires et tout mais les reviews de shows guez
Y'a rien de pire , je trouve, qu'un catcheur pour analyser la discipline, c'est comme ces footballeurs qui deviennent journalistes sportifs. Ils sont trop investis pour avoir du recul.
Perso je regarde les review de Sturry, c'est toujours sympa.
Le 13 octobre 2024 à 22:25:01 :
Le problème de La Ruffa c'est que sur 1h de vidéo il parle que 30 minutes du shows et le reste c'est 30 minutes d'anecdote, intéressante bien sur, mais je sais pas qu'il fasse des vidéos anecdote hors des reviews
Justement il illustre ses arguments avec son expérience personnelle. C’est le sommet de l’analyse et pas juste bêtement dire j’ai aimé/pas aimé le match/segment
Le 14 octobre 2024 à 12:13:25 :
Y'a rien de pire , je trouve, qu'un catcheur pour analyser la discipline, c'est comme ces footballeurs qui deviennent journalistes sportifs. Ils sont trop investis pour avoir du recul.Perso je regarde les review de Sturry, c'est toujours sympa.
Sturry aussi est un ancien catcheur...
Oui je sais bien, mais aujourd'hui c'est plus un fan qu'autre chose. Et il s'est fait connaître non en tant que catcheur, mais en tant que YouTubeur 😊
[14:16:02] <cartegraphe]>
Le 13 octobre 2024 à 22:25:01 :
Le problème de La Ruffa c'est que sur 1h de vidéo il parle que 30 minutes du shows et le reste c'est 30 minutes d'anecdote, intéressante bien sur, mais je sais pas qu'il fasse des vidéos anecdote hors des reviewsJustement il illustre ses arguments avec son expérience personnelle. C’est le sommet de l’analyse et pas juste bêtement dire j’ai aimé/pas aimé le match/segment
Mais d'un côté ça gache vraiment le truc, pas envie d'avoir ça dans une analyse. Puis je trouve que ça fait peine quand même, le gusse méritait une carrière et il se retrouve à commenter des gens dans l'ensemble moins bons que lui...
TLR se sert de Youtube pour se faire mousser/envoyer des appels de phare à la WWE.
Ses vidéos sont pas intéressantes pour un copec, t'en regardes 3 tu saisis tout de suite le vrai objectif sous-jacent de sa chaîne + il ne s'ouvre aucunement à un contenu qui n'est pas calibré pour sa manière de consommer du catch
C'est comme si un ancien réserviste du Real Madrid balançait des fions à tous les autres clubs de foot, en disant "oui le Real c'est vraiment l'apogée du football mondial je sais j'y étais je l'ai vu etc"
2/3 fois c'est intéressant, quand c'est évoqué dans 7 séquences d'analyse sur 10 dans une vidéo d'une heure on a vite fait le tour.