CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre youtuber catch favori ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Ricky1975 Ricky1975
MP
Niveau 1
10 septembre 2023 à 19:12:19

Ali the catch club et sturry c'est ça le catch avec son brin d'humour sont dans les tops pour décrire et donner une analyse de raw et smack down semaine apres semaine et il avait wff mais il ne fait plus beaucoup de contenu, j'aime bien weedze qui fait des video divers, anecdote sur le catch, des tops 10, ect... Beaucoup de contenu différent et intéressant

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
10 septembre 2023 à 19:41:18

Le 12 août 2023 à 17:50:25 :
Catch Club je n'ai jamais capté comment il a su être populaire alors que le gars ne fait que des reviews sans parler de ses impressions et n'apporte rien de personnel. Il force trop avec son rire. Personne ne l'ait gueulé, c'est incroyable.

Personnellement je regarde "Catch club" et "C'est ça le catch".

Si je je regarde "catch club", c'est certainement pour les mêmes raisons que beaucoup des gens qui le regardent -> Avoir les résultats des derniers show rapidement sans avoir réellement besoin de l'écouter :hap:
C'est rapide, ça dure généralement 10 mn et il va droit au but.

à côté de ça je ragarde "C'est ça le catch" pour ré avoir plus tard le déroulé du show (il sort généralement ces vidéos 1 ou 2 jours après pour des raisons évidentes) mais de manière plus "divertissante".

AnthonyJVC06 AnthonyJVC06
MP
Niveau 6
10 septembre 2023 à 19:56:13

J’adorais Cora 76 quand j’étais enfant même si j’étais jamais d’accord avec elle.

Sinon je regarde personne actuellement à rarement parfois Sturry.

J’hésite à rattraper les vidéos de Agius !

Fred_Fuchs Fred_Fuchs
MP
Niveau 21
10 septembre 2023 à 20:49:01

Sturry pour la France, Wresting With Wregret overall

iLuvMusik iLuvMusik
MP
Niveau 55
10 septembre 2023 à 20:56:42

Botchamania

loZers1 loZers1
MP
Niveau 3
10 septembre 2023 à 20:59:58

Sturry, pas débat

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
10 septembre 2023 à 23:32:19

Wrestling Jesus et les Smark Busters, mais ils ont arrêté de parler de catch. :snif:

[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 53
20 octobre 2023 à 05:51:39

J'aime beaucoup sturry, chez cody et Mr okkin.
johnnycatch est pas mal aussi mais son montage est insupportable, dommage car ses vidéos sont intéressente.
j'ai un peu plus de mal avec weedz qui fait vulgairement des tops ou Total catch ( pour son parti pris pro wwe et ouvertement anti aew, que je trouve ridicule )

[Jv]Edge [Jv]Edge
MP
Niveau 21
20 octobre 2023 à 20:57:17

Sturry est clairement au dessus des autres

Beardislife2- Beardislife2-
MP
Niveau 79
20 octobre 2023 à 22:19:49

Je mate que catchclub

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
21 octobre 2023 à 15:51:56

[05:51:39] <[_Beherit_]>
J'aime beaucoup sturry, chez cody et Mr okkin.
johnnycatch est pas mal aussi mais son montage est insupportable, dommage car ses vidéos sont intéressente.
j'ai un peu plus de mal avec weedz qui fait vulgairement des tops ou Total catch ( pour son parti pris pro wwe et ouvertement anti aew, que je trouve ridicule )

okkin sa voix sa manière de parler c'est un mal de tête

sturry c'est bien mais répétitif

johnny catch le travail le plus quali je vois pas le pb de son montage au contraire total package et il a corrigé un truc que je lui ai dit au debut de sa chaine donc tres a l'écoute et rep aux commentaires c'est une fraîcheur

cody c'est un malaise

weedze était mieux avant tu le sentais plus investi mais ça va c'est pas mal

total catch grosse blague

catch club pourquoi il parle comme ça ???

il y a aussi le connard du catch (c'est vraiment son nom) qui est plutôt pas mal c'est différent c'est un délire j'aime bien

donc finalement le youtube catch fr est très pauvre et en quali tas pas grand chose la plupart c'est scolaire wikipedia sans ame et sans passion sauf 2

Message édité le 21 octobre 2023 à 15:53:30 par Bestchebest
Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
21 octobre 2023 à 15:56:22

[21:13:56] <Balekreuf1>
Catch Club ses analyses sont très poussées et pertinentes, j'adore quand il nous donne son avis car il est hilarant et on sent qu'il est passionné et que c'est un encyclopédie du catch :oui:

Masterclass

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 49
21 octobre 2023 à 16:04:11

Je regarde Sturry, Chez Cody, Mr Okinn et Doctor Wrestling. Ils proposent un très bon contenu avec beaucoup de pertinence et de qualité.

WrestlingKlinik je l'aimais bien il y a quelques années mais il est trop absent et il ne répond quasiment jamais à ses fans dans ses lives, même ses potes ghostent.

Total Catch c'est un pro WWE, il est trop bisounours et ne comprend pas ses erreurs que la WWE est assez éclaté au sol.

CatchClub il ne fait que de répéter les infos sans donner son avis et son rire m'embête. Il ne se renouvelle pas.

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
21 octobre 2023 à 16:14:08

[16:04:11] <Gilou69>
Je regarde Sturry, Chez Cody, Mr Okinn et Doctor Wrestling. Ils proposent un très bon contenu avec beaucoup de pertinence et de qualité.

WrestlingKlinik je l'aimais bien il y a quelques années mais il est trop absent et il ne répond quasiment jamais à ses fans dans ses lives, même ses potes ghostent.

Total Catch c'est un pro WWE, il est trop bisounours et ne comprend pas ses erreurs que la WWE est assez éclaté au sol.

CatchClub il ne fait que de répéter les infos sans donner son avis et son rire m'embête. Il ne se renouvelle pas.

Sur la pertinence et la qualité y aura pas mieux que johnny catch et je roule pas pour lui je me suis déjà embrouillé dans les commentaires (au moins il répond et avec vigueur) je te recommande vivement

Total catch c'est une vaste blague tout est malaisant quand je l'ai decouvert je croyais que c'était une sorte de parodie, catch club aussi un malaise sur pattes, klinik jlaime bien moi, okkin un mal de tête aucune âme des erreurs aussi dans son contenu superficiel, cody j'ai déjà dit, après t'as le coco du catch qui est pas mal mais c'est un délire

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
21 octobre 2023 à 16:17:56

Dommage d'avoir aucun créateur qui vient sur le forum pour discuter un peu d'ailleurs

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
21 octobre 2023 à 16:25:21

Le 21 octobre 2023 à 16:17:56 :
Dommage d'avoir aucun créateur qui vient sur le forum pour discuter un peu d'ailleurs

Difficile pour eux, ils leur seraient reprochés de s'en servir comme vitrine, surtout après l'affaire catch-club.

Après si ça permet des topics constructifs ou qui amènent des débats intéressants, la publicité n'est pas dérangeante je trouve.

BoobaC BoobaC
MP
Niveau 12
21 octobre 2023 à 16:28:04

Sturry traine ici 100%

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 49
21 octobre 2023 à 16:28:10

Catch Club je ne sais pas comment il a fait pour avoir autant d'abonnés sans donner un meilleur contenu personnel. On dirait qu'il a sucé des partenariats avec Agius pour réussir à percer sur Youtube.

Johnny Catch il est top aussi mais son montage ne donne pas envie de regarder sur le long terme, faut quelqu'un l'aide je pense.

Mr Okkin, ses vidéos doivent être trop longs pour certains et il doit avoir du mal à capter l'auditoire avec sa personnalité.

Total Catch, je ne sais pas ce qu'il fait dans la vie, mais pour un jeune comme lui, il est fort pour sortir des vidéos en temps et en heure.
Il refuse de regarder l'AEW, IMPACT, NJPW ou autre juste par égo.

WWEFANFRANCE : il ne produit pas tellement de contenu à cause de son travail et de sa vie perso. Il est très pro WWE. Je ne vois pas assez critiqué le produit WWE sous HHH.

BJORG : il est top pour les apprentis catcheurs. Il donne de bons conseils pour réussir et donne ses impressions sur ses combats qu'il a eu.

Merguezvschipo Merguezvschipo
MP
Niveau 10
21 octobre 2023 à 16:28:40

Connais pas chez Cody !

Sinon j'aime beaucoup Sturry, le mec a l'air sympa et quoi qu'on en dise, il s'y connaît à 200%, même si ces délires "YEEEEEEEEEAH" ou "C Fun" me donnent envie de manger des lapins nains cru et je pense qu'il est bridé via son partenariat 2K et s'avère rarement critique au final, un peu trop bisounours je trouve.

Okkin bof, ses vidéos sont longues pourtant il arrive à oublier des trucs important (pas d'exemple précis mais plusieurs fois j'ai fait du rodéo sur mon fauteuil gaming en l'écoutant faire des erreurs).

Ali, insupportable.

Agius, je sais pas si c'est moi mais sur sa chaine je le trouve antipathique au possible !

Dr Wrestling, j'ai l'impression qu'avec le temps il s'améliore, gg à lui !

Le fils Lepers fait toujours des vidéos ?

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 49
21 octobre 2023 à 16:34:53

Le fils Lepers a disparu depuis 2019. On n'entend plus parler de lui, je crois qu'il fait autre chose. Il ne veut plus faire de catch.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment