Wrestlerdu93-5
Wrestlerdu93-5
04 février 2023 à 08:06:14
Alerte
Chaud les raciste de catch club juste car il s’appelle Ali on vous voit
il s'appellerait Jean-Michel j'aurais dit la même ahi
Y'a aussi le fait qu'une fois il m'avait renvoyé baladé en commentaire, d'un ton exécrable alors que mon commentaire ne l'était pas
Cependant j'avoue que y'a une vidéo qui m'avait plu, celle où il traduit le Broken Skull Session de Jericho le goat
Mais bon, ça m'a plu parceque l'interview est cool, pas parceque c'est catch club
Interview de White Storm par chez Cody
https://www.youtube.com/watch?v=pWOa1RojIkc
C'était un gros nom du circuit FR à l'époque il me semble, enfin un des premiers que j'ai connus.
Lundi mardi mercowdy bienvenue chez coWdy
Mon préféré Johnny Catch https://youtu.be/Ga1kbmSf-Sg et Jimbo Wrestling https://youtu.be/hoFzepS_Uks
Sturry et MrMoonlight
Je suis tombé sur les vidéos catch de Super Eyepatch Wolf et je les ai trouvé bien plus intéressante et divertissante que ce qui se fait en France (même si y'en a que 4), a part peux être sturry dans un sens
J'admire Doctor Wrestling qui donne son avis sur les matchs, les rivalités et de ses pronostics. Il fait du bon contenu.
Sturry est drôle et met de l'ambiance dans ses lives.
[11:00:31] <Gilou69>
J'admire Doctor Wrestling qui donne son avis sur les matchs, les rivalités et de ses pronostics. Il fait du bon contenu.Sturry est drôle et met de l'ambiance dans ses lives.
On t'a reconnu le Doc mdrr
Le contenu est pauvre et vide, tu le fais avec la pression et ça se sent
[03:20:03] <Ewelxyn>
Je suis tombé sur les vidéos catch de Super Eyepatch Wolf et je les ai trouvé bien plus intéressante et divertissante que ce qui se fait en France (même si y'en a que 4), a part peux être sturry dans un sens
Merci pour la découverte à écouter dans le camtar
Perso je regarde Docteur Wrestling
Il y a sûrement mieux mais j'avoue ne pas être tellement renseigné
Il reste agréable à suivre.
Sid Ahmed Bischoff qui est sur le forum je crois, il poste des archives VF incroyables. MrMoonlight pour ses reviews de show rétro. Ce sont les seuls Français que je regarde, donc ça fait pas beaucoup, surtout en terme de contenu régulier.
J'aurais bien aimé suivre Wrestling Klinik, mais il ne me revient pas, il a beau avoir bossé dans le business / côtoyé des catcheurs, savoir combien le métier est dur - je le trouve peu respectueux à cause de son sarcasme utilisé pour rabaisser en permanence, teinté de faux flegme. Là où Sturry est bien plus bienveillant dans son humour.
J'ai essayé de regarder les reviews ECW d'Agius, bon, 30 minutes de vannes, de private joke ultra répétitives, de devinettes, pour seulement 10 minutes de contenu, c'est assez lourd...
Sinon en anglophone, essentiellement les chaînes d'interview ou bien des rétrospectives Wrestling Bios ou Wrestlelamia.
Catch club est ok je trouve
Le 03 juillet 2023 à 20:45:29 :
C'est le Nota Bene du catch
[20:45:29] <beardislife2->
J'ai essayé pas plus tard qu'hier justement c'est quoi cette manière d'accentuer toutes les dernières syllabes c'est ridicule
Et on parler aujourd'hui de mon sponsoir hello freeesh la bonne nourrituuure
Catch Club et Docteur Wrestling c’est Wikipedia sans âme je trouve ça absolument atroce à regarder. Les mecs n’ont pas d’avis, ne se mouillent jamais, n’ont pas de pensée, c’est des macroniste mentaux.
Okkin est pas top non plus à ce niveau là mais au moins ça lui arrive de couvrir des histoires intéressantes.
Que des youtubeurs FR :
Weedze => Il fait des top 5 vraiment cools
MrOkkin => Il retrace l'histoire de bcp de catcheurs, PPV, époques, storylines
Docteur Wrestling => Surtout de la review
Petite préférence pour MrOkkin qui est hyper régulier (2 vidéos par semaine facile, c'est un délice)
Okkine je comprends vraiment po la hype autour de lui on dirait une ia qui parle et il paraît froid
Wedze pas mal, dr wrestling bof, sturry super, mr moonlight et aussi, jimbo wrestling, mais vous connaissez mon favori
Un truc que je pige pas dans le monde des reseaux cest pourquoi les gens continuent a commenter alors que personne leur repond ? Y kiffent prendre des vents
Catch Club ses analyses sont très poussées et pertinentes, j'adore quand il nous donne son avis car il est hilarant et on sent qu'il est passionné et que c'est un encyclopédie du catch
Catch Club je n'ai jamais capté comment il a su être populaire alors que le gars ne fait que des reviews sans parler de ses impressions et n'apporte rien de personnel. Il force trop avec son rire. Personne ne l'ait gueulé, c'est incroyable.
Weedze (non)