j'aime beaucoup le coffre à catch d'Agius même si ca m'a pris longtemps avant de rentrer dans le délire et sinon évidemment impossible de ne pas citer le GOAT qui ne sort que 2 vidéos par an MrMoonlight
en soit ça dépend ce que vous recherchez, mais MrOkkin fait de très bonnes vidéos vu sa productivité même si le côté résumé peut parfois me gêner je ne peux que respecter son travail
Okkin ça a aucune âme ou passion et des erreurs c'est très surcote
J'avais oublié le fils lepers, ses entretiens avec tom la ruffa sont super je les recommande même si c'est long c'est vraiment cool
Il y avait une nana qui faisait des vidéos avant mais j'ai paumé son nom
[16:25:21] <Pirulo>
Le 21 octobre 2023 à 16:17:56 :
Dommage d'avoir aucun créateur qui vient sur le forum pour discuter un peu d'ailleursDifficile pour eux, ils leur seraient reprochés de s'en servir comme vitrine, surtout après l'affaire catch-club.
Après si ça permet des topics constructifs ou qui amènent des débats intéressants, la publicité n'est pas dérangeante je trouve.
Une vitrine je sais pas car on est pas non-plus énormément ici enfin pas de quoi révolutionner le destin d'un media
L'affaire catch club ? Je devine qu'il a été sur le forum ,je savais pas
Oui je suis d'accord moi jaimerais bien échanger, je comprends pas le concept des gens de commenter des videos en sachant qu'ils auront jamais de reponses ça me termile
Le 21 octobre 2023 à 22:41:36 :
Okkin ça a aucune âme ou passion et des erreurs c'est très surcoteJ'avais oublié le fils lepers, ses entretiens avec tom la ruffa sont super je les recommande même si c'est long c'est vraiment cool
Okkin a une tendance à faire des vidéos sur les anecdotes du catch avec plus d'infos concrètes. C'est son domaine. Ce qui est regrettable c'est qu'il des vidéos uniquement sur WWE et non sur tout. Il fait que des vidéos en lien avec lé génération Catch Attack bien qu'il en fait assez souvent des vidéos sur le catch des années 90.
La youtubeuse catch se nomme Cora. Elle est désormais plus sur les jeux vidéos. Elle a eu marre du catch je pense. Elle a Twitch, Celina_kyle, Facebook Closertogod76.
[14:15:45] <Gilou69>
Le 21 octobre 2023 à 22:41:36 :
Okkin ça a aucune âme ou passion et des erreurs c'est très surcoteJ'avais oublié le fils lepers, ses entretiens avec tom la ruffa sont super je les recommande même si c'est long c'est vraiment cool
Okkin a une tendance à faire des vidéos sur les anecdotes du catch avec plus d'infos concrètes. C'est son domaine. Ce qui est regrettable c'est qu'il des vidéos uniquement sur WWE et non sur tout. Il fait que des vidéos en lien avec lé génération Catch Attack bien qu'il en fait assez souvent des vidéos sur le catch des années 90.
La youtubeuse catch se nomme Cora. Elle est désormais plus sur les jeux vidéos. Elle a eu marre du catch je pense. Elle a Twitch, Celina_kyle, Facebook Closertogod76.
Énormément d'approximations et beaucoup de superficiel. Le pire reste quand même le personnage imbuvable, robotique et qui provoque une migraine au bout de 3mins tellement il rap au lieu de parler. Son petit air hautain est aussi détestable. Pourtant j'aimais beaucoup ses premières vidéos, il y avait bien plus d'humain et il était plus naturel. Tant mieux pour lui si ça fonctionne et que tout le monde le x, il est en vogue aujourd'hui, jusqu'au prochain.
Ah d'accord merci pour le renseignement. Je n'irai pas voir ce n'est pas celle que je pensais, le catch reste une mini niche en France.
Un qui me fait vraiment de la peine c'est dr wrestling, il voulait vraiment en vivre et était motivé, dégoûté pour lui que ça ait pas fonctionné
https://youtu.be/oQXxJ86UOn0?feature=shared
https://youtu.be/KcC91yMWGDc?feature=shared
https://youtu.be/E8WIQD18bxo?feature=shared
Ce qui fait de la peine c'est qu'on sent qu'il force à l'énergie qu'il met, avant il était plus innocent, motivé et naturel lui aussi.
Une chose que je note aussi c'est que les consommateurs sur Youtube en ont dans l'ensemble rien à faire du créateur en lui-même. Okkin sa faq est sa video avec le moins de vues, et Dr.W sa vidéo "j'arrête Youtube" est largement en dessous de sa moyenne. Je vais passer pour un vioc mais de mon temps, y a 10/15ans, la relation youtuber/public était relativement différente.
Mr Okkin ne provoque pas d'émotions, ne donne pas son ressenti perso et n'essaye jamais de rendre son contenu agréable pour divertir les fans de catch. C'est dommage car, à son jeune âge, il peut percer à un meilleur niveau. Mais bon, le gars se repose sur ses lauriers comme CatchClub ou TotalCatch.
J'ai suivi cet aprem le live Twitch de Cora, elle m'a dit qu'elle a supprimée sa chaîne Youtube il y a plus de 4 ans et elle ne commente plus le catch depuis 4-5 ans. C'est ce qu'elle m'a répondu.
Dr Wrestling a perdu la foi de commenter ou de parler de sujets importants sauf CM Punk avec une fatigue extrême lié à sa vie perso, son travail et possiblement des mauvais commentaires qu'il reçoit. Les fans de catch sont toxiques et critiquent non stop sans se mettre à la place du créateur et sans connaître ses atouts.
Sinon ça me manque des débats sur le catch américain, les défauts à la WWE ou sur le booking dans chaque compagnie de catch. ChezCody devrait en faire plus parce que lui au moins il ose.
[21:24:42] <Gilou69>
Mr Okkin ne provoque pas d'émotions, ne donne pas son ressenti perso et n'essaye jamais de rendre son contenu agréable pour divertir les fans de catch. C'est dommage car, à son jeune âge, il peut percer à un meilleur niveau. Mais bon, le gars se repose sur ses lauriers comme CatchClub ou TotalCatch.J'ai suivi cet aprem le live Twitch de Cora, elle m'a dit qu'elle a supprimée sa chaîne Youtube il y a plus de 4 ans et elle ne commente plus le catch depuis 4-5 ans. C'est ce qu'elle m'a répondu.
Dr Wrestling a perdu la foi de commenter ou de parler de sujets importants sauf CM Punk avec une fatigue extrême lié à sa vie perso, son travail et possiblement des mauvais commentaires qu'il reçoit. Les fans de catch sont toxiques et critiquent non stop sans se mettre à la place du créateur et sans connaître ses atouts.
Sinon ça me manque des débats sur le catch américain, les défauts à la WWE ou sur le booking dans chaque compagnie de catch. ChezCody devrait en faire plus parce que lui au moins il ose.
Ça fait plaisir de te voir lucide sur lui, t'avais l'air un peu aveuglé si je peux me permettre et je le dis évidemment sans vouloir être méchant. C'est l'archétype de cette nouvelle génération très robotique, fade, avec des expressions toutes faites, des coquilles vides quoi. Récemment j'ai dû bosser avec un petit jeune de cette génération, un enfer.
Qu'il revienne à ses premières vidéos quand il y mettait du cœur, désormais il fait ça pour le fric et ça se sent à plein nez, il doit être prisonnier de tout ça intérieurement.
Je sais pas qui est cette Cora mais je me demande ce qui a fait qu'elle a tout arrêté.
Ah ça me fait peine pour lui, avec Johnny Catch qui a d'ailleurs une progression gigantesque ces derniers temps, c'est le seul que je trouve vrai. Sturry qui était mon préféré y a encore quelques mois m'a vraiment plus que gonflé. Lui aussi je pense que ça fait des années qu'il en peut plus au fond mais il force et s'accroche.
Des mauvais commentaires, pourquoi ? Qu'est-ce qu'on peut lui trouver de mal à ce pauvre dr Wrestling ? J'avais juste vu qu'il avait pompé un tweet et s'était prit une grosse honte mais bon ça arrive.
ChezCody malheureusement je trouve que c'est une horreur, tu sais déjà quelle chaîne je te conseille de poncé, après ça doit être difficile pour une même chaîne de faire plusieurs fédérations, déjà faut les suivre.
Je suis très surpris de ne voir qu'une seule mention de Wrestling With Wregret, qui pour moi est un peu la base des chaines YouTube axé sur le catch
Sinon MarkyD123, même si je trouve son humour très forcé, en fait il va vraiment te ressortir les mêmes vannes, les mêmes surnoms qu'il donne aux catcheurs, en boucle et en boucle, et à un moment c'est un peu fatiguant. Le running gag avec Jeff Jarrett où Sonny "Don't look at my ass" Siaki, bon, à un moment donné, on ronfle
Mais ses vidéos sont très intéressantes, il parle de runs un peu trop souvent oubliés (et à l'inverse des runs plus mémorables aussi, mais plus court), et ça reste vraiment très divertissant
J'ai eu du mal à trouver les défauts pendant un certain temps sur Mr Okkin car, je ne regarde pas régulièrement ses vidéos. J'avais besoin d'analyser son élocution et son charisme pour mieux comprendre. Enfin tu me comprends sur ça. Merci d'être compréhensif car, certains n'apprécient pas mes commentaires (notamment avec les défauts de AEW).
Chez Cody produit du contenu sur trop de fédérations et on s'y perd. Et certains n'aiment pas sa répartie et sa manière de parler et je peux l'entendre. Il est axé sur Twitch, interview avec les catcheurs belges et français et ne produit pas de vidéo.
WrestlingWith Regret c'est plutôt pas mal mais j'ai du mal écouter tous les vidéos car, j'ai du mal à suivre sa manière de parler en anglais. J'adorais WatchcultureWrestling à une époque avec les vidéos de rebooking et d'actualité. Mais là aujourd'hui, je n'arrive plus à suivre à cause d'un changement d'animateur.
[21:43:16] <Gilou69>
J'ai eu du mal à trouver les défauts pendant un certain temps sur Mr Okkin car, je ne regarde pas régulièrement ses vidéos. J'avais besoin d'analyser son élocution et son charisme pour mieux comprendre. Enfin tu me comprends sur ça. Merci d'être compréhensif car, certains n'apprécient pas mes commentaires (notamment avec les défauts de AEW).Chez Cody produit du contenu sur trop de fédérations et on s'y perd. Et certains n'aiment pas sa répartie et sa manière de parler et je peux l'entendre. Il est axé sur Twitch, interview avec les catcheurs belges et français et ne produit pas de vidéo.
WrestlingWith Regret c'est plutôt pas mal mais j'ai du mal écouter tous les vidéos car, j'ai du mal à suivre sa manière de parler en anglais. J'adorais WatchcultureWrestling à une époque avec les vidéos de rebooking et d'actualité. Mais là aujourd'hui, je n'arrive plus à suivre à cause d'un changement d'animateur.
Oui je comprends, et tu as fini par ouvrir les yeux et faire évoluer ta vision ce qui est une preuve d'intelligence. Charisme et Okkin ça fait deux, je le trouve vraiment insupportable et je comprends pas mais alors pas du tout l'engouement autour de lui. Débiter à toute allure un texte sans émotions, en rappant, avec un air hautain et un peu benêt sur les bords, faut le faire...
Tu ne m'as pas répondu sur notre pauvre dr Wrestling, aussi ce que tu disais sur la communauté qui est toujours critique et toxique, qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est intéressant.
Tu parlais aussi de Total Catch, désolé mais est-ce que tu étais sérieux ou c'était une plaisanterie (je suis sérieux je demande au premier degré) ?
Okkin il bosse vachement le bougre
Après je suis peut être sensible à lui parcequ'il parle de la génération NT1, mais je le trouve loin d'être nul, l'iceberg du catch ça m'a fait connaître certains bails que je connaissais même pas, pourtant j'estime avoir un minimum de connaissance
Dr Wrestling je le sentais fatigué et dépressif suite au tweet. Mais c'est une supposition mais avec le retour de CM Punk à la WWE, il est heureux et excité. Il commence à revenir en forme.
TotalCatch, il est cringe avec ses salut salut, il adore défendre la WWE sans vouloir ouvrir les yeux sur AEW, TNA, NJPW ou Indy. On sent qu'il ne connaît pas assez bien le catch en général pour mieux donner des critiques.
Le 13 décembre 2023 à 21:24:42 Gilou69 a écrit :
Mr Okkin ne provoque pas d'émotions, ne donne pas son ressenti perso et n'essaye jamais de rendre son contenu agréable pour divertir les fans de catch. C'est dommage car, à son jeune âge, il peut percer à un meilleur niveau. Mais bon, le gars se repose sur ses lauriers comme CatchClub ou TotalCatch.J'ai suivi cet aprem le live Twitch de Cora, elle m'a dit qu'elle a supprimée sa chaîne Youtube il y a plus de 4 ans et elle ne commente plus le catch depuis 4-5 ans. C'est ce qu'elle m'a répondu.
je la suis sur twitch depuis un peu plus d'an ans perso et je la connaissait pas quand elle parlait de catch et vu ce qu'elle en pense maintenant, la commu catch a pas l'air d'avoir ete très tendre avec elle.
ça avait l'air d'être un sujet à drama aussi cora.
Le 13 décembre 2023 à 22:19:21 Gilou69 a écrit :
Dr Wrestling je le sentais fatigué et dépressif suite au tweet. Mais c'est une supposition mais avec le retour de CM Punk à la WWE, il est heureux et excité. Il commence à revenir en forme.TotalCatch, il est cringe avec ses salut salut, il adore défendre la WWE sans vouloir ouvrir les yeux sur AEW, TNA, NJPW ou Indy. On sent qu'il ne connaît pas assez bien le catch en général pour mieux donner des critiques.
dr wrestling a d'autre occupation à côté aussi et a l'air d'être vachement prit par son taff
[22:19:08] <realnatureboy>
Okkin il bosse vachement le bougreAprès je suis peut être sensible à lui parcequ'il parle de la génération NT1, mais je le trouve loin d'être nul, l'iceberg du catch ça m'a fait connaître certains bails que je connaissais même pas, pourtant j'estime avoir un minimum de connaissance
Je dis pas qu'il bosse pas, sur ça aucun problème. En revanche sur tout le reste, j'ai déjà tout cité, c'est infâme et il a beau bosser comme un chien, ça ne résoudra pas l'essentiel. Par ailleurs, beaucoup d'erreurs, d'approximations et de superficiel.
L'iceberg est très surcôté.
[22:19:21] <Gilou69>
Dr Wrestling je le sentais fatigué et dépressif suite au tweet. Mais c'est une supposition mais avec le retour de CM Punk à la WWE, il est heureux et excité. Il commence à revenir en forme.TotalCatch, il est cringe avec ses salut salut, il adore défendre la WWE sans vouloir ouvrir les yeux sur AEW, TNA, NJPW ou Indy. On sent qu'il ne connaît pas assez bien le catch en général pour mieux donner des critiques.
Il revient en forme car Youtube paye deux fois plus en décembre surtout.
Tu m'avais fais peur, c'est le pire pour moi Total Catch y a rien qui va littéralement.
Tu m'as pas répondu sur la communauté catch, elle est pas si toxique non ?
[22:23:59] <[_Beherit_]>
je la suis sur twitch depuis un peu plus d'an ans perso et je la connaissait pas quand elle parlait de catch et vu ce qu'elle en pense maintenant, la commu catch a pas l'air d'avoir ete très tendre avec elle.
ça avait l'air d'être un sujet à drama aussi cora.
Sturry m'a sans doute matrixé la tête car je vois la communauté Catch fr comme le monde des bisounours
total catch est insupportable il m'as bloqué sur twitter car je lui ai fais la réflexion comme quoi il partageait des traductions d'interview dégueulasse. et il a la haine envers l'aew.
[22:31:21] <[_Beherit_]>
total catch est insupportable il m'as bloqué sur twitter car je lui ai fais la réflexion comme quoi il partageait des traductions d'interview dégueulasse. et il a la haine envers l'aew.
Bah voyons on est deux alors, il m'a bloqué parce que je l'ai humilié dans un débat
Le 13 décembre 2023 à 22:28:20 Bestchebest a écrit :
Okkin il bosse vachement le bougreAprès je suis peut être sensible à lui parcequ'il parle de la génération NT1, mais je le trouve loin d'être nul, l'iceberg du catch ça m'a fait connaître certains bails que je connaissais même pas, pourtant j'estime avoir un minimum de connaissance
Je dis pas qu'il bosse pas, sur ça aucun problème. En revanche sur tout le reste, j'ai déjà tout cité, c'est infâme et il a beau bosser comme un chien, ça ne résoudra pas l'essentiel. Par ailleurs, beaucoup d'erreurs, d'approximations et de superficiel.
Tu m'avais fais peur, c'est le pire pour moi Total Catch y a rien qui va littéralement.
ça avait l'air d'être un sujet à drama aussi cora.Sturry m'a sans doute matrixé la tête car je vois la communauté Catch fr comme le monde des bisounours
sturry fait un excellent taff aussi. après oui la commu catch est assez toxique suffit de voir certains sur le forum. Pour en revenir à cora, j'étais tombé sur un topic qui date la critiquant sur le fait qu'elle fasse du pôle dance.
Le 13 décembre 2023 à 22:32:09 Bestchebest a écrit :
[22:31:21] <[_Beherit_]>
total catch est insupportable il m'as bloqué sur twitter car je lui ai fais la réflexion comme quoi il partageait des traductions d'interview dégueulasse. et il a la haine envers l'aew.Bah voyons on est deux alors, il m'a bloqué parce que je l'ai humilié dans un débat
ça a l'air d'être un énorme pro wwe. il chiait sur l'aew aussi car il y avait des spotfest etc et que selon lui " c'est pas du catch".
[22:33:12] <[_Beherit_]>
Le 13 décembre 2023 à 22:28:20 Bestchebest a écrit :
ça avait l'air d'être un sujet à drama aussi cora.Sturry m'a sans doute matrixé la tête car je vois la communauté Catch fr comme le monde des bisounours
sturry fait un excellent taff aussi. après oui la commu catch est assez toxique suffit de voir certains sur le forum. Pour en revenir à cora, j'étais tombé sur un topic qui date la critiquant sur le fait qu'elle fasse du pôle dance.
Sturry était mon préféré mais il m'a vraiment soulé, je pense qu'à l'intérieur il en a marre et est prisonnier de tout ça. Souvent il a voulu arrêter les Kessi c passé, fait des annonces dans le vent, des vrais faux teasing...
Je connais pas cette Cora mais croyez-moi la communauté Catch est gentille à côté d'autres