CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre youtuber catch favori ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivantePage suivante
MITB2024 MITB2024
MP
Niveau 40
21 novembre 2024 à 22:24:48

Le 21 novembre 2024 à 22:20:54 :

Le 21 novembre 2024 à 22:19:43 :

Le 21 novembre 2024 à 22:12:36 :

Le 21 novembre 2024 à 19:46:12 :

Le 21 novembre 2024 à 18:02:10 :
Bonjour à tous

L'heure est grave : sur sa chafne youtu.be le dénommé TLR Tom la Ruffa propose des vidéos dans lesquelles il commente ses propres matchs avec un œil critique..... et ça ne fait que 500 vues !

Comment est-ce possible ? Pourquoi ?

Un forum digne devrait se mobiliser ! Vive TLR! 0h oui oh oui... magnifique... mouaaaaah... AOUH : AOUH !

Le modérateur qui n'avait rien compris à mon topic l a supprimé, l'idée c'est de se mobiliser sur le forum pas sur Youtube...

J'aime bien TLR perso. Il à la passion du catch dans le sang et il nous partage beaucoup d'anecdotes avec un œil de fan et d'expert.

Dire qu'à côté le cancer du catch français Sturry à beaucoup plus de vue.

Sturry c'est un des mecs qui fait le plus pour le catch français hein.

C'est subjectif mais je trouve pas

Non c'est pas subjectif.

Tout avis qui est propre à chacun est subjectif.

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
21 novembre 2024 à 22:26:14

Le 21 novembre 2024 à 22:24:48 :

Le 21 novembre 2024 à 19:46:12 :

> Le 21 novembre 2024 à 18:02:10 :

>Bonjour à tous

>

> L'heure est grave : sur sa chafne youtu.be le dénommé TLR Tom la Ruffa propose des vidéos dans lesquelles il commente ses propres matchs avec un œil critique..... et ça ne fait que 500 vues !

>

> Comment est-ce possible ? Pourquoi ?

>

> Un forum digne devrait se mobiliser ! Vive TLR! 0h oui oh oui... magnifique... mouaaaaah... AOUH : AOUH !

>

> Le modérateur qui n'avait rien compris à mon topic l a supprimé, l'idée c'est de se mobiliser sur le forum pas sur Youtube...

J'aime bien TLR perso. Il à la passion du catch dans le sang et il nous partage beaucoup d'anecdotes avec un œil de fan et d'expert.

Dire qu'à côté le cancer du catch français Sturry à beaucoup plus de vue.

Non c'est pas subjectif.

Oui mais là c'est pas le cas, c'est factuel.

MITB2024 MITB2024
MP
Niveau 40
21 novembre 2024 à 22:27:43

Le 21 novembre 2024 à 22:26:14 :

> Le 21 novembre 2024 à 19:46:12 :

>> Le 21 novembre 2024 à 18:02:10 :

> >Bonjour à tous

> >

> > L'heure est grave : sur sa chafne youtu.be le dénommé TLR Tom la Ruffa propose des vidéos dans lesquelles il commente ses propres matchs avec un œil critique..... et ça ne fait que 500 vues !

> >

> > Comment est-ce possible ? Pourquoi ?

> >

> > Un forum digne devrait se mobiliser ! Vive TLR! 0h oui oh oui... magnifique... mouaaaaah... AOUH : AOUH !

> >

> > Le modérateur qui n'avait rien compris à mon topic l a supprimé, l'idée c'est de se mobiliser sur le forum pas sur Youtube...

>

> J'aime bien TLR perso. Il à la passion du catch dans le sang et il nous partage beaucoup d'anecdotes avec un œil de fan et d'expert.

>

> Dire qu'à côté le cancer du catch français Sturry à beaucoup plus de vue.

Non c'est pas subjectif.

Selon toi donc c'est ton avis subjectif.
Pas moi.

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
21 novembre 2024 à 22:32:45

Le 21 novembre 2024 à 22:27:43 :

Le 21 novembre 2024 à 22:26:14 :

> Le 21 novembre 2024 à 22:12:36 :

>> Le 21 novembre 2024 à 19:46:12 :

> >> Le 21 novembre 2024 à 18:02:10 :

> > >Bonjour à tous

> > >

> > > L'heure est grave : sur sa chafne youtu.be le dénommé TLR Tom la Ruffa propose des vidéos dans lesquelles il commente ses propres matchs avec un œil critique..... et ça ne fait que 500 vues !

> > >

> > > Comment est-ce possible ? Pourquoi ?

> > >

> > > Un forum digne devrait se mobiliser ! Vive TLR! 0h oui oh oui... magnifique... mouaaaaah... AOUH : AOUH !

> > >

> > > Le modérateur qui n'avait rien compris à mon topic l a supprimé, l'idée c'est de se mobiliser sur le forum pas sur Youtube...

> >

> > J'aime bien TLR perso. Il à la passion du catch dans le sang et il nous partage beaucoup d'anecdotes avec un œil de fan et d'expert.

> >

> > Dire qu'à côté le cancer du catch français Sturry à beaucoup plus de vue.

>

> Sturry c'est un des mecs qui fait le plus pour le catch français hein.

Non c'est pas subjectif.

Selon toi donc c'est ton avis subjectif.
Pas moi.

Ok Anthony.

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
22 novembre 2024 à 02:09:34

On peut revenir sur TLR svp ?

Comment expliquer ces 400 ou 600 vues ?!?!?!?!?!

C'est une HUMILIATION et on doit se mobiliser

Message édité le 22 novembre 2024 à 02:10:05 par Bestchebest
CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 74
22 novembre 2024 à 18:53:30

https://www.youtube.com/watch?v=Mdh6JueKv-Y
Bizarre, il explique qu'un second run à la WWE n'est pas du tout prévu. Mais pourtant, à la fin de la vidéo, il se gare dans le parking du Performance Center.

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
22 novembre 2024 à 20:36:54

Le 22 novembre 2024 à 02:09:34 :

- Revues trop longues
- Gimmick insupportable la majorité du temps
- "Oh oui oh oui bel esprit les zamis"
- Raconte sa life de PNJ sur la moitié d'une "revue" sans même que ça touche au catch de près ou de loin

Mais néanmoins j'apprécie, mais à petite dose, j'ai très vite saturé de lui. Dommage, parce que y'a du métier, du bagage, mais il rend le tout difficile à écouter

Message édité le 22 novembre 2024 à 20:38:19 par Bull3gum
ChaseUniversity ChaseUniversity
MP
Niveau 20
22 novembre 2024 à 23:54:04

Les revues sont trop longues. comme ce putain de pavé

Quand je vois des vidéos de 30 à 40 minutes faire des vues, ça me fait penser que le problème, c'est la fréquence. Lui, il en sort 4 ou 5 par semaine à ce format.
Il est arrivé après que le marché du YouTube catch soit déjà bien implanté, surtout sur les reviews quotidiennes. Beaucoup de spectateurs ont déjà leurs habitudes.
Beaucoup de gens ne savent même pas qu'il a une chaîne YouTube. Avant de voir ses reviews, je n'en avais pas la moindre idée ! 😅
Il est encore au début de son parcours. Il faut du temps pour monter. Cela dit, il a quand même ses TLR Stories qui fonctionnent bien.
Les PNJ aiment les personnalités lisses, et malheureusement, ils le perçoivent comme quelqu’un d’arrogant. Un truc qui m’a un peu énervé, c’est son fameux discours : "J’ai fait carrière dans le milieu, pas vous, donc vous n’avez pas de crédibilité." 😅 Je suis à moitié d’accord : oui, il est plus crédible que d'autres, mais sinon, personne ne pourrait donner son avis si on le suit dans son raisonnement !
Comme l’a dit mon VDD (voisin du dessus), il reproche à LA Knight de faire toujours la même chose avec son "Yeah". Pourtant, LA Knight ne le fait que dans ses segments ou ses matchs, pas pendant 4 ou 5 vidéos de 40 minutes. 😅 En soi, ça ne me dérange pas qu’il ait une catchphrase, mais il faut savoir doser. Par exemple, dans un film, si on entend une blague dix fois, les gens rigoleront les trois premières fois, mais à la quatrième, ils trouveront ça lourd.
Parfois, il fait un peu trop de promo.
Même si je ne regarde pas la AEW, je sais qu’il y a des fans qui ne suivaient ses vidéos que pour ses reviews de la AEW.
Sur les shows classiques comme Raw et SmackDown, il fait des vues.
Concernant la TNA, il devrait zapper. C’est évident qu’il fait de la promo pour Lance Storm 😅. À mon avis, il devrait se concentrer sur les PPV. Je n’ai rien contre Impact, mais s’il veut des vues, ce n’est clairement pas la TNA qui va les lui apporter.

Message édité le 22 novembre 2024 à 23:54:25 par ChaseUniversity
Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
23 novembre 2024 à 02:48:47

Franchement vous m'avez apporté mes réponses je comprends mieux

Je peux pas vous donner tort donc la clé c'est qu'il devienne plus lisse ? Et la ca pourra mousser vous croyez ?

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
23 novembre 2024 à 04:05:35

Tlr est le seul a faire les reviews de la tna quand même ayez la valeur svp

Andrew-Martin Andrew-Martin
MP
Niveau 8
24 novembre 2024 à 09:50:19

J'ai l'impression aussi que le YouTube catch c'est full bide, en dehors de Sturry et Catch Club. Le marché français n'est pas le plus dynamique.
Une chaîne marche bien au debut puis après se rétame avec le temps (Johnny Catch par exemple).

[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 53
24 novembre 2024 à 13:17:41

https://www.youtube.com/watch?v=BKHZC3lZbB0 vachement intéressent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

MP
Niveau 8
24 novembre 2024 à 13:32:52

J'allais la partager. Pour ma part, je suis plus friand de ce type de contenus anecdotes, c'est ce qui a fait la popularité de la chaîne de Maven.

Si TLR devient notre Maven national, ça serait pas mal. Ses vidéos anecdotes avec FWB étaient très quali et pourtant c'était un long format parlotte devant une caméra pendant 2 ou 3h.

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
24 novembre 2024 à 16:44:31

[09:50:19] <Andrew-Martin>

J'ai l'impression aussi que le YouTube catch c'est full bide, en dehors de Sturry et Catch Club. Le marché français n'est pas le plus dynamique.
Une chaîne marche bien au debut puis après se rétame avec le temps (Johnny Catch par exemple).

Tu es fan de Test ? C'est rare d'en croiser
C'est une petite niche en France et j'ai l'impression que Tiktok prend vraiment de l'avance sur Youtube à mesure que le temps passe en occupant le temps des gens

Catch club ça fonctionne pas tant que ça, c'est stable, mais c'est pas un carton. Sturry pareil...

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
24 novembre 2024 à 16:45:17

[13:32:52] <Andrew-Martin>
J'allais la partager. Pour ma part, je suis plus friand de ce type de contenus anecdotes, c'est ce qui a fait la popularité de la chaîne de Maven.

Si TLR devient notre Maven national, ça serait pas mal. Ses vidéos anecdotes avec FWB étaient très quali et pourtant c'était un long format parlotte devant une caméra pendant 2 ou 3h.

Le problème c'est qu'il en pas beaucoup d'intéressante et qu'il a déjà tout partager. Moi j'aime les TLRAM quand il commente ses matchs mais je voudrais encore plus de coulisses AOUH

[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 53
24 novembre 2024 à 18:54:22

https://www.noelshack.com/2024-47-7-1732470842-image.png AYAA la miniature

MP
Niveau 8
24 novembre 2024 à 19:06:25

Le 24 novembre 2024 à 16:44:31 :

[09:50:19] <Andrew-Martin>

Tu es fan de Test ? C'est rare d'en croiser
C'est une petite niche en France et j'ai l'impression que Tiktok prend vraiment de l'avance sur Youtube à mesure que le temps passe en occupant le temps des gens

Catch club ça fonctionne pas tant que ça, c'est stable, mais c'est pas un carton. Sturry pareil...

Fan depuis toujours oui, j'ai même eu la chance de le voir catcher en France face à René Duprée. Mais ouais, on doit être 2 ou 3 fans en France. :noel:
Puis en 2024, plus personne ne sait qui c'est.

En parlant de René Duprée, il a également sa chaîne youtube, qui a réussi à rassembler une petite communauté. L'avantage du Youtube catch US par rapport au français, c'est qu'ils peuvent faire des interviews de catcheurs assez souvent, jouer sur la nostalgie en ramenant en invité les mecs de la midcard de la Ruthless Agression ou de l'Attitude era. Nous finalement on a que TLR.

Effectivement j'ai vérifié le compteur de vues pour Sturry et Catch Club, c'est moins que ce que je croyais. Finalement celui qui arrive à faire des mini cartons à chaque sortie c'est MrOkkin, parce que son format est simple et se laisse bien regarder.

Bestchebest Bestchebest
MP
Niveau 49
25 novembre 2024 à 01:33:19

C'est la première fois que je vois un fan de Test en France ça fait plaisir et ta photo en bas quel moment

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment