Le 19 août 2024 à 14:38:13 :
Putain retour en ville Dieu que c'est chiantJ'ai presque pleuré sur la route retour
T'y vois cassos et clochards (+ cotoreps nerveux avec gueule en biais qui te regardent de trav), racailles et pauvres qui sans doute restent vissés ici tout leur été. Et c'est sans parler des fake bourgeois, greluches qui flambent alors qu'elles ont tourné de partout et autres fils à papa encore en vacances lol
Je les tolère plus, même quand j'ignore ça vient me causer
Je commence à hair les métropoles, si dans mon taf fallait pas du temps pour recréer un réseau je me serais cassé depuis belle lurette dans un charmant village, sudiste je pense
Inchallah lorsque mes nerfs lâcheront vraiment j'espère me barrer avec les miens 😇
T'habites à Lyon aussi
C'était pas comme ça y'a 10 ans
La belle vie, c'est de se réveiller face à cela. Des instants d'égarement où plus rien n'existe, où la nature nous rappelle magnifiquement à quel point elle est grande face aux sombres détritus que nous sommes, surtout certains, communément appelés "humains".
Méditez les Pampo Agius Alceste et compagnie.
D’accord avec le maréchal, laissons la ville à ceux qui veulent souffrir au minimum de TDAH
J'ai pas encore reçu les 1300€
J-30 avant la diffusion de la série sur le Pingouin sur HBO
cette prestance de dingue
ce charisme mystique
cette façons de bouger dantesque
ce regard sombre
cette façons d'être persécuté par le système judiciaire et de toujours tenir bon
j'avait pas vu un personnage aussi proche de moi depuis Wilson Fisk dans Daredevil
L'affiche du show de la bzw à fâches thumesnil, avec evil uno en guest
J'ai visité l'une des plus grandes librairies de France (voire d'Europe?), les Bleuets
Dépité j'y ai même pas trouvé le bouquin d'Agius j'ai une table à caler
Seul 2 jours, jour de repos, cte flemme d'aller faire des courses
Je pense prendre du brie pour ce soir ça me tente bien, comment être certain qu'il provient bien de Meaux et alentours ?
Ils vont tourner une série dans ma région, ils cherchent des figurants pour un mois, je m'inscris ? C'est rémunéré
J'ai déjà été figurant dans un petit film vous saviez ? y avait celui qui fait le vieux médecin dans H avec Jamel
Le 21 août 2024 à 00:25:35 :
Ils vont tourner une série dans ma région, ils cherchent des figurants pour un mois, je m'inscris ? C'est rémunéré
J'ai déjà été figurant dans un petit film vous saviez ? y avait celui qui fait le vieux médecin dans H avec Jamel
Il t'a appris a faire l'helicopter?
votre excuse pour ne pas vivre à Meaux?
C'est aujourd'hui la Saint Christophe, ce prénom grec signifiant "celui qui porte le Christ".
Malheureusement avec le temps le sacré s'est perdu et chez certains les crucifix n'ont plus du tout la même utilité
Intrigué par la série Amazon Secret Level:
https://www.youtube.com/watch?v=gLihxsmI_OU
Par les créateurs de Love, Death + Robots, on peut y voir Syfu, Megaman, Armored Core, du Warhammer 40k (par le gars qui a fait la mini-série Astartes sur youtube), du Spelunky (par nos français de Fortiche)...
https://voca.ro/13xBvA3i9cbS
Vous aimez ?
Le 21 août 2024 à 12:25:12 :
votre excuse pour ne pas vivre à Meaux?
Jr suis tombé par hasard sur un extrait de Julien Cazarre (pas hyper drôle en général) taillant Meaux qu'il associe à un village africain
https://youtu.be/BWULBAg-h4I?si=sST4aos5PUPuWHjf
À 2 minutes
Tu auras besoin de 2 appareils pour réaliser ce tour de passe-passe
J-28 avant la diffusion de la série sur le Pingouin sur HBO
cette prestance de dingue
ce charisme mystique
cette façons de bouger dantesque
ce regard sombre
cette façons d'être persécuté par le système judiciaire et de toujours tenir bon
cette phrase je vais détruire leurs empire qui me résume tellement parfaitement
cette impression de me voir dans un miroir en regardant la bande annonce
j'avait pas vu un personnage aussi proche de moi depuis Wilson Fisk dans Daredevil
Franchement ça pourrait être un concept de vidéo ça. Chacun m'envoie un vocaroo et je les découvres en vidéo et je réagis. Ça peut être un poème, une question, un bout de musique,...
J'en ai déjà 2 que j'ai pas écouté, il en faut au moins 10