CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 48374838483948404841484248434844484548464847  ... 4853»
Page suivanteFin
VilleDeMeaux VilleDeMeaux
MP
Niveau 7
08 octobre 2024 à 16:54:22

Prononcée sous le coup de la colère et de l'émotion, la malheureuse expression ne témoignait pas d'une intention de hiérarchiser les ethnies d'individus en fonction de leurs méfaits, mais de rappeler encore une fois que l'humanité irait moins mal si on éradiquait ces individus, peu importe leurs origines, ceux-là même qui, bien que malades psychiatriquement, touchent à ce que nous avons de plus précieux. Ne nous apporterons jamais rien autre que de constater leurs pulsions sataniques néfastes à notre espèce et notre descendance.

Même si l'on peut logiquement penser que de tels délits et crimes sordides raisonnent d'autant plus dramatiquement lorsque commis dans un pays, une civilisation qui n'est pas là nôtre et envers laquelle on devrait au contraire redoubler d'efforts pour s y assimiler, la pourriture et la maladie psychiatrique et démoniaque peuvent concerner tous les individus de notre monde quelque soit leur patrimoine et pays de naissance. Emile Louis, Marc Dutroux et Monsieur Pampo sont des occidentaux jusqu'à preuve du contraire.

Nous restons cependant convaincus que le "chacun chez soit" doit primer et que le modèle voulu par certains prônant une harmonieuse union des civilisations, certaines pourtant si différentes et sans le moindre socle commun (culturel, religieux, linguistique etc.) est dramatique, on le constate chaque jour, ce n est qu'une amère utopie. Cela doit rester l'exception.

Toutefois, dans nos charmantes bourgades près de Meaux, des étrangers de naissance sont parfaitement intégrés, notamment Moussa plongeur de notre groupe scolaire ou bien Mamad qui livre avec passion nos délicieux mets Uber Eats, et que nous récompensons parfois de quelques piécettes, comme il se doit.

Les Meldois

LyonVille LyonVille
MP
Niveau 8
08 octobre 2024 à 18:52:06

Monsieur, madame ou non-binaire (Nous ne souhaitons pas vous offenser en nous trompant sur votre genre)

Nous refusons le crédo du "chacun chez soit" (Aussi bien sur le plan de la conjugaison que de l'idéologie) et considérons que la France est une terre d'accueil pour tous et toutes. Votre argument reflète une odeur rance digne des heures les plus sombres de notre histoire et nous évoque le bruit des bottes (Faites en cuir animal et donc d'autant plus repoussantes). Le fait que vos "charmantes bourgades" près de Meaux considèrent les immigrés bons qu'à apporter les repas des carnistes et faire le travail ingrat des blancs privilégiés paresseux nous est insupportable. Vous devriez vérifier vos privilèges si vous êtes blanc, blanche ou blanchent et de genre mâle ou mâles.

Nous vous invitons à venir dans notre belle ville cosmopolite constater la beauté de notre diversité, dans lesquelles les personnes racisées sont docteurs, chirurgiens, neurologues, chimistes et autres professions réputées, prouvant la capacité de populations venues d'ailleurs à s'intégrer.

Les Lyonnais

procmpunk procmpunk
MP
Niveau 25
08 octobre 2024 à 23:31:38

c'est marrant ce matin j'ai pensé à tyler reks j'ai un ami enfin une amie qui a un peu le même parcours

On la percevait comme "différente" de par son aspect frêle et ses manières, arborant notamment de larges trous auriculaires lui valant moqueries et quolibets de la masse intolérante

Aujourd'hui je peux vous dire que coupevide est très heureuse :oui:

Bernald Bernald
MP
Niveau 68
09 octobre 2024 à 02:16:38

- Je mets à ta disposition un des plus beaux specimens de mon ranch, et tu trouves le moyen de t’enfuir ! Je viens d’avoir Mélanie au téléphone. Elle n’a jamais vu ça de sa vie. Elle a dit que tu étais un loser.
- J’avais l’impression d’être en face d’une payante. D’une fille à qui tu avais demandé de…
- Et alors ? Ça te regarde ce qui se passe en soute ? Depuis quand tu es machiniste ? Depuis quand tu es soutier ? Mécanicien ? Depuis quand tu inspectes les turbines, ce qui se passe en coulisse, ce qui a lieu dans les vestiaires… Toutes les femmes sont des payantes ! Surtout les gratuites. Et puis tu te trompes concernant Mélanie. Je lui ai rendu un service, elle m’en rendait un. Où est le lézard ? En quoi sont-ce tes affaires ? Tout ce qu’on te demandait, c’était de te laisser te faire faire une flûte ! Ce n’est quand même pas la mer à boire !
- J’ai senti qu’elle y était obligée. Je n’ai pas pu… Je ne peux pas. Ce n’est pas dans ma nature.
- En effet. Tu sais ce que c’est, ta nature ? C’est de prendre des vestes, de te toucher dans ta piaule moisie et d’envier ceux qui tringlent. Elle est belle, ta nature !
- Je suis désolé.
- J’en étais sûr. Que tu serais désolé. Les gens désolés ne baisent pas.

MP
Niveau 7
09 octobre 2024 à 13:20:40

Nous autres meldois tenons impérativement à préserver le charme et la tranquillité de nos verdoyantes bourgades.

Nos dix sarrasins du village ont dû suivre un parcours d'assimilation strict si bien qu'aujourd'hui il est inutile pour nos fouetteurs de leur rappeler que la cueillette débute aux aurores pour notre petit déjeuner de 14 heures.

Notre patrimoine meldois est d'une infinie richesse, nous devons le chérir et en transmettre les trésors au fil des générations meldoises.

C'est pourquoi nous nous battons depuis des années contre la construction de logements sociaux, ainsi nous évitons cafards, punaises de lits, cartons d'écran plats sauvagement déposés dans la rue les jours de tombée d'allocation de rentrée scolaire, de même que babouches accompagnant le bruit et l'odeur.

Sous la protection bienveillante de notre chef de village Jean-François nous menons des vies paisibles, à l'abri de toute autre civilisation.

Lorsque nous utilisons des porte-paroles sur le Web c'est pour propager une parole humaniste de gauche et ce afin de dissuader quiconque de venir dans nos villages, dont les miradors assurent une protection jours et nuits.

Les Meldois

MP
Niveau 7
09 octobre 2024 à 16:56:10

ALERTE

La Seine-et-Marne a été placée en vigilance rouge "crues" et vigilance orange "pluie-innondations".

De lourds dégâts sont à craindre dans nos charmants villages. Par conséquent, la préfecture a interdit toute activité en extérieur et ce jusqu'à vendredi, ce qui dans le fond ne change pas les habitudes ici.

Nous souhaitons que notre plus célèbre ressortissant MonsieurZip nous fasse un point régulier sur sa situation.

Les Meldois

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
09 octobre 2024 à 17:40:45

Des nouvelles de Pampo :

https://x.com/WrestleOps/Ops/status/1844028009642328097

procmpunk procmpunk
MP
Niveau 25
09 octobre 2024 à 18:26:04

comment coupevide fait du vélo? de la même façons qu'il cuisine sans sel

BarilVide BarilVide
MP
Niveau 8
09 octobre 2024 à 18:32:57

Le 09 octobre 2024 à 18:26:04 :
comment coupevide fait du vélo? de la même façons qu'il cuisine sans sel

Comment promachin regarde du catch ? De la même façon qu'il éjacule dans une chaussette trouée : seul.

Omos Omos
MP
Niveau 68
09 octobre 2024 à 22:15:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728504901-s-l1600.jpg

Vous saviez que les pikachu femelle ont la queue en forme de cœur ?

FlyingCurry FlyingCurry
MP
Niveau 8
09 octobre 2024 à 23:04:31

Le 09 octobre 2024 à 22:15:50 :

C'est connu ça :oui:

Moins connu : une petite graine jaune dépasse du sommet de la plante chez les Florizarre femelles. :ok:

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
10 octobre 2024 à 00:38:44

Le 09 octobre 2024 à 22:15:50 :

Oui, c'est à partir de la 4G que les mâles et les femmes ont commencé à avoir ce genre de différences au niveau de l'apparence.
https://www.pokebip.com/page/general/differenciations-selon-le-sexe

Message édité le 10 octobre 2024 à 00:39:21 par CIemsi
MP
Niveau 7
10 octobre 2024 à 01:02:27

Et oui chez les Pokemon les différences sont marquées entre les mâles et les femelles

Comme chez les hum.. oups :-(

Les Meldois

procodyrhodes procodyrhodes
MP
Niveau 6
10 octobre 2024 à 11:25:06

le saviez vous? quand coupevide va au resto en alsace et qu'on lui demande si il veut de la choucroute ce dernier répond juste les saucisses merci

Omos Omos
MP
Niveau 68
10 octobre 2024 à 14:45:14

J'ai reçu mon blazer Hugh Hefner, ça me va bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684483532-screenshot-20230519-095925-20230519100519709.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728564140-img-20241010-144151.jpg

FlyingCurry FlyingCurry
MP
Niveau 8
10 octobre 2024 à 15:34:07

Le 10 octobre 2024 à 14:45:14 :
J'ai reçu mon blazer Hugh Hefner, ça me va bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684483532-screenshot-20230519-095925-20230519100519709.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728564140-img-20241010-144151.jpg

Très joli ! :ok:

Par contre pourquoi tu t'habilles en Joker ? Tu prévois pas de buter des gens j'espère ? :peur:

Omos Omos
MP
Niveau 68
10 octobre 2024 à 15:39:30

Non c'est plutôt à Hugh Hefner que je pensais :hap:

LyonVille LyonVille
MP
Niveau 8
10 octobre 2024 à 19:05:17

Le 10 octobre 2024 à 01:02:27 :
Et oui chez les Pokemon les différences sont marquées entre les mâles et les femelles

Comme chez les hum.. oups :-(

Les Meldois

Chez les humains les différences anatomiques n'existent pas entre les hommes, femmes et non-binaires : chacun est libre de définir son propre genre. Nous nous insurgeons contre l'idéologie sexiste qui consiste à attribuer des critères genrés à un corps masculin, féminin ou non-binaire.

Nous vous prions de respecter notre théorie du genre si vous ne voulez être toujours invité au buffet de Noël de la mairie, lequel est 100% végan et locavore.

Les Lyonnais

FedericoKheysa FedericoKheysa
MP
Niveau 54
11 octobre 2024 à 15:29:54

pas de topic sur le physique féminin (jurisprudence tonkienne)

On peut en faire sur les hommes du coup ?

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
11 octobre 2024 à 15:43:09

Le 11 octobre 2024 à 15:29:54 :

pas de topic sur le physique féminin (jurisprudence tonkienne)

On peut en faire sur les hommes du coup ?

Sur les feetent seulement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment