Il est en pièces détachées ton couscous KM.
On dirait un potage de légumes avec semoule en accompagnement.
Un seul plat avec tout dedans, pas besoin d'avoir 10 assiettes pour un pseudo dressage gastronomique, c'est moche.
Salut à tous aujourd'hui je vais vous présenter ma collection de dentifrice
Le 28 septembre 2024 à 11:02:03 :
Salut à tous aujourd'hui je vais vous présenter ma collection de dentifrice
Montre tes dents
Ce soir
Joe hendry au prochain show bordel
Y'a sturry
Le 28 septembre 2024 à 17:00:00 :
Ce soir
Profite bien clé
Trent seven
La TNA représente partout en ce moment.
Petit souvenir
Le 30 septembre 2024 à 13:14:37 :
Tu presentes le bigdil?
Si ma tante en avait ce serait mon oncle, et si mon oncle en était ce serait ma tante.
“
Jimmy Carter est mort.
Mort de rire devant son bilan de santé.
Un cancer ? Rémission en quatre mois. Une opération cérébrale ? Deux jours plus tard il gambadait comme un gaillard. Une infection des voies urinaires ? Allons, c'est pour les vieux ça, Jimmy est sorti de l'hôpital en un rien de temps, les médecins lui en voulaient même de leur avoir fait perdre leur temps.
Bref, 100 ans et la santé d'un quarantenaire. On le voit parfois faire son jogging ou aller à la salle comme s'il était dans la fleur de l'âge, et les gens normaux se disent que si c'est pour finir comme l'ancien président, libéré de ses obligations professionnelles mais fringant comme un jeune homme, vieillir c'est pas si mal.
Sacré Jimmy, il a déjà enterré tous ses vieux rivaux de la Guerre froide, notamment le Gorbatchev, et il nous enterrera probablement tous.
Le 24 septembre 2024 à 11:52:54 :
Meilleur couscous de ma vie 👌
Qui valide?
Je préfère le mien
Mince l'immense acteur Michel Blanc est décédé, crise cardiaque à 72 ans.
Un talent hors du commun, capable de faire rire comme d'émouvoir, membre emblématique du Splendid, scénariste, réalisateur et acteur multi-récompensé, passant du comique à des registres plus dramatiques avec brio.
Espérons que Netflix lui rende un hommage par le biais d'un biopic, avec pourquoi pas Omar Sy pour l'incarner.
Les Meldois
Sur un troisième topic peut-être ?
Le 30 septembre 2024 à 13:23:29 :
Le 30 septembre 2024 à 13:14:37 :
Tu presentes le bigdil?
Non j'ai été figurant dans une série