Le 04 octobre 2024 à 16:12:06 :
Le 30 septembre 2024 à 13:23:29 :
Le 30 septembre 2024 à 13:14:37 :
Tu presentes le bigdil?
Non j'ai été figurant dans une série
Bientôt le rôle principal dans Faites entrer l'accusé.
Le 04 octobre 2024 à 16:58:27 :
Tu presentes le bigdil?
Le 04 octobre 2024 à 16:58:27 :
Tu presentes le bigdil?
Pensez-vous que Diddy pour pas qu'il balance tout ce qu'il sait va se faire tuer en prison ?
Ayoub, Facebook me recommande en permanence des shorts à propos de pitbulls.
Tu m'expliques ?
Elle est jolie
Valeur environ 13€
Joker 2 est si naze que ça? Y'a pas bcp de critiques positives
Le 06 octobre 2024 à 12:56:42 :
Moi personnellement j'ai bien aimé, c'est le même style que le premier, les musiques en plus
Les gens qui n'ont pas aimé sont ceux qui n'aiment pas les comédies musicales
Parce que oui, il y a environ 10-15 musiques dans le film il me semble (je n'ai pas compté mais ça doit être ça)
Je trouve que c'est un bon film, mais un tres, tres mauvais joker.
Le 05 octobre 2024 à 21:09:25 :
Elle est jolie
Valeur environ 13€
J'aime pas du tout ces poké en fer
Merci pour les retours, jvais quand même aller le voir mais bon avec un ptit a priori quand même
Et puis j'ai rien contre les comédies musicales.
Depuis l’enfance, quelque chose me dégoûtait. Comment dire ? C’était d’avoir parfaitement saisi que chaque être humain autre que moi, quel qu’il fût, où qu’il se trouvât sur la planète, ressentait, à quelques insignifiants détails près, tout ce que je ressentais moi-même. Ce qui me traumatisait n’était pas que je fusse tout le monde, mais que n’importe qui fût moi. Me trouver différent des autres était une impasse : c’était là, précisément, ce que chacun éprouvait pour lui-même. Ma supériorité n’était donc qu’un leurre.
Y a des adolescentes qui ont toqué à ma porte pour vendre des chocolats.
J'ai payé ça 10€, bonne affaire ?
Le film est bien en soi, les critiques c'est surtout des gens qui n'aiment pas trop le délire de comédie musicale, et aussi ceux qui s'attendaient à ce que dans le 2 Arthur soit un génie du crime dans un film avec plus d'action
Mais bon dès le départ ce n'était pas la vision de Todd Phillips, ce sont des films centrés sur la psychologie d'Arthur, pas des films de super-héros (enfin super vilain) ou des films de crime / action
Le 07 octobre 2024 à 20:04:10 :
Y a des adolescentes qui ont toqué à ma porte pour vendre des chocolats.
J'ai payé ça 10€, bonne affaire ?
10 euros pour le chocolat ou l'enfant ?
Quelle sorte de sous-race faut-il être pour gifler un bébé de douze mois devant ses parents comme l'a fait un migrant équatorien dans un parc espagnol la semaine dernière ?
Ça fait clairement partie des individus qu'on devrait éliminer physiquement de la société, dans un monde idéal, même avant les pampo et autres malades de ce genre.
Le 08 octobre 2024 à 14:36:21 :
Quelle sorte de sous-race faut-il être pour gifler un bébé de douze mois devant ses parents comme l'a fait un migrant équatorien dans un parc espagnol la semaine dernière ?Ça fait clairement partie des individus qu'on devrait éliminer physiquement de la société, dans un monde idéal, même avant les pampo et autres malades de ce genre.
Bonjour
Nous lyonnais, fiers habitants d'une ville cosmopolite, nous nous opposons à ce genre de remarques nauséabondes.
Il n'existe pas de corrélation avérée entre criminalité et immigration et il ne faut pas faire d'amalgames entre le comportements de certains réfugiés et celui exemplaire de milliers d'autres.
Sachez que la ville de Lyon organise des ateliers de sensibilisation à la cause des immigrés et nous serons ravis de vous accueillir autour d'une collation végane à partir de 15h tous les après-midis.
Avec cordialité
Les lyonnais.
Et l'écriture inclusive ?
Le 08 octobre 2024 à 15:58:20 :
Et l'écriture inclusive ?
L'écriture inclusive est pour l'instant prohibée en raison d'une décision du Conseil d'État poussée par des fascistes, laquelle saurait être bientôt révoquée.
Nous vous remercions néanmoins madame de votre souci pour la cause féministe.
Le 08 octobre 2024 à 14:36:21 :
Quelle sorte de sous-race faut-il être pour gifler un bébé de douze mois devant ses parents comme l'a fait un migrant équatorien dans un parc espagnol la semaine dernière ?Ça fait clairement partie des individus qu'on devrait éliminer physiquement de la société, dans un monde idéal, même avant les pampo et autres malades de ce genre.
C'est le faute de la société, fallait lui acheter une maison sur 3 étages avec piscine, une Aston Martin, et lui verser une rente de 12K€ nets par mois