Les lancers francs............
Le 10 août 2024 à 16:23:47 :
cité moi une plus grosse phrase de gogole que plus je connait les hommes plus j'aime mon chien ou je me méfie grandement des personnes n'aimant pas les chiens
C'est typiquement des phrases de golbutes misanthropes et nihilistes qui se croient subversifs
Dans 4 ans on tape les ricains chez eux, gardez bien ce post en mémoire.
Le 10 août 2024 à 23:51:02 :
J'ai screen.
cité moi une plus grosse phrase de gogole que plus je connait les hommes plus j'aime mon chien ou je me méfie grandement des personnes n'aimant pas les chiens
"Le problème n'est jamais le chien mais le maître"
Bon anniversaire KM
Je ressors le pseudo pour l’occasion
Merci 😎
Premier fou-rire de la matinée au ptit dej hôtel t'avais une gonzesse qui ressemblait à Didier Bourdon en travelot dans un sketch des inconnus
Le 11 août 2024 à 00:18:14 :
cité moi une plus grosse phrase de gogole que plus je connait les hommes plus j'aime mon chien ou je me méfie grandement des personnes n'aimant pas les chiens"Le problème n'est jamais le chien mais le maître"
Faudrait quand même qu'on m'explique en quoi la vie d'un homme qui v*ole, maltraite ou tue des gosses, d'un type qui fait de l'exhib devant des gamines ou joue avec son caca, d'un type qui n'a jamais rien foutu hormis coûter de l'argent au pays ou bien d'un type qui part se taper des jeunes en Thailande ou au Cameroun vaudrait plus que celle d'un chien ou même d'un rat, qui eux au moins sont tous utiles à leur société.
Faut qu'on s'améliore en Athlétisme alors.
Parce qu'on est mauvais, et eux ont roulé sur tout le monde.
Le 11 août 2024 à 12:30:47 :
Dans 4 ans on tape les ricains chez eux, gardez bien ce post en mémoire.Faut qu'on s'améliore en Athlétisme alors.
Parce qu'on est mauvais, et eux ont roulé sur tout le monde.
Au basket, pas au global
l'angoisse des avatars animés
Le 11 août 2024 à 15:04:51 :
l'angoisse des avatars animés
Coucou
Marine Fauthoux sur des morts après un match de basket
Le 11 août 2024 à 15:37:33 :
Rassurez-moi, les gifs psychédéliques sont interdits ? 🤢
En 2024 on revient aux gif dégueulasses du début des années 2000
Je pense que ça va vite être enlevé de toutes façons. On est sur JVC, ça va forcément détourner le bazar pour mettre des trucs de fiak.
Ceci dit, comme on est sur le forum Catch, le mec qui détient le pseudo JoeHendry a moyen de faire un truc exceptionnel avec son avatar
Dévasté.
La fin du match + la fin des JO on peut partir en dépression ce soir
Dépression j'irai pas jusque là mais le retour à la réalité c'est pas la joie non.
?