Le 02 août 2024 à 11:58:57 :
la "gonzesse" a un taux anormalement élevé de testo elle avait même été dégagée de compets à cause de çaSi ses attributs sont masculins elle n'a absolument pas à combattre chez les femmes
De toute façon la boxe féminine n'a juste aucun intérêt, comme la totalité des sports féminins d'ailleurs hormis la danse, la gym, le beach-volley, l'équitation ou le patinage (où là les hommes n'ont strictement rien à faire).
Explications sur le beach volley merci
Si je peux pas me branler devant ça n'a aucun intérêt.
Car le beach volley c'est la grâce et la féminité rien de plus merveilleux que de voir ces valheureuses athlètes fendre élégamment le sable les seins remuant fièrement au gré du vent.
Encore que les françaises, évidemment, ont voulu provoquer en jouant en short j'espère que le CO prendra ses dispositions
L'équitation bordel ce sport du charisme
Leon Marchand il sort de quel laboratoire ?
Le 02 août 2024 à 21:07:58 :
Celui de Bowman
Le 02 août 2024 à 21:13:36 :
Leon Marchand il sort de quel laboratoire ?Celui de Bowman
Lui aussi il a la génétique d'Aquaman comme Phelps ?
Il a créé avec Jenova comme Sephiroth
Enfin quelqu'un qui a des soupçons.
Il a le même entraîneur que Michael Phelps, et les cachetons qui vont avec.
Allez dehors la racaille argentine
Le 02 août 2024 à 22:49:59 :
Leon Marchand il sort de quel laboratoire ?Enfin quelqu'un qui a des soupçons.
Il a le même entraîneur que Michael Phelps, et les cachetons qui vont avec.
Ah non pas vraiment de soupçon, juste l'impression que c'est un robot et un genetic freak comme Phelps en son temps
Teddy Riner le GOAT du sport français ?
Pourquoi Enzo Millot a été suspendu pour du chambrage, alors que les Argentins provoquent des bagarres pendant tout les matchs, sans jamais être sanctionnés ?
Sinon, je félicite tout le sport français pour l'ensemble des médailles pendant ces JO !
Ptain y'a vraiment qu'en vacances qu'on relativise et réalise que tout le reste de l'année on se fait chier avec le stress le rythme et les tarés des grandes villes
Je méprise 95% des gens et ce système je suis souvent proche de faire une Florent Pagny et me barrer bien loin de tout vivre pépère avec mon petit clan
Le 04 août 2024 à 09:26:21 :
Ptain y'a vraiment qu'en vacances qu'on relativise et réalise que tout le reste de l'année on se fait chier avec le stress le rythme et les tarés des grandes villesJe méprise 95% des gens et ce système je suis souvent proche de faire une Florent Pagny et me barrer bien loin de tout vivre pépère avec mon petit clan
Les vacances c'est beaucoup de paraître, j'ai l'impression que les gens y vont plus pour montrer aux autres "je pars en vacances et je l'affiche" ils profitent même plus.
Les JO sont une parenthèse festive, mais le retour à la réalité va faire mal. Ce qu'il est en train de se passer au proche Orient aura des répercussions sur notre quotidien, l'inflation va revenir faut pas rêver.
Je crois que c'est surtout ces réseaux sociaux qui ont exacerbé certains des aspects les plus malsains de nous : narcissisme, jalousie, envie, etc.
Perso j'étais pas au jus de tout ça fut un temps je partageais du privé, j'ai tout arrêté je me limite au pro. Aujourd'hui encore t'as plein de gens je vois qui partagent des moments sensés être privés, vacances en famille etc ou même des photos de leurs gosses. Non seulement c'est une aubaine pour les cambrioleurs, mais ça déclenche aussi de la jalousie, des contrôles du fisc ou, pire, attire les prédateurs et pédos qui pululent sur internet (y'a qu'à voir, rien qu'ici sur ce forum t'en as 2 ou 3 lol).
Mais en fait ma réflexion concernait le différentiel entre nos vies quotidiennes et les vacances. On se fait chier à subir du stress dans les villes, côtoyer des tarés et devoir faire des ronds de jambe à des connards qui nous insupportent toute l'année
En vrai, mais ça demande du courage, beaucoup seraient bien plus heureux isolés, dans des coins sympas avec nos petites familles plutôt qu'avoir à affronter tout ça.
Sacré respect pour les citadins qui ont eu les couilles de tout lâcher pour se barrer dans des endroits cools, refaire leur vie, tout faire pour réaliser un vieux rêve etc, eux seront pas remplis de regrets à 70 balais.
J'ai vendu le tableau Ancient Mew que j'avais fais grâce à l'appareil de découpe au boulot. Mais ça vaut pas le coup, je l'ai vendu au prix que ça m'a coûté de le faire
Mais c'est chouette, quelqu'un aura ma création sur son mur
Je sais pas si les gens auraient envie d'acheter des tableaux fécaux et les mettre dans leur salon
Mais y a quelques années à Berlin j'ai vu un buste sculpté en excrément, dans un aquarium à cause de l'odeur. Mais en tableau on peut pas éviter l'odeur
Mais y a des grands artistes qui ont utilisés leurs excréments
https://www.huffingtonpost.fr/actualites/article/art-et-excrements-les-artistes-qui-osent-tout_18118.html
Il ne s'agit pas de grands artistes.
Mais oui, la merde se vend sans doute que ça aurait du succès
MONDO DUPLANTIS QUI ES TU ?