Le 14 août 2024 à 00:37:30 :
2024, Souchon-Voulzy demeure encore le meilleur duo de l'histoire de la chanson française, il serait peut-être temps de se bouger le cul
Je préfère les frères Andrieu ou Booba/Ali dsl.
https://x.com/CerfiaFR/status/1823710937477734488
Meloni en pense quoi ?
Le Dracau à 1100€ je l'ai revendu au même prix mais tant mieux il partait pas alors je retrouve mon fric, j'ai un autre achat incroyable en vue
Une barraque ou encore des trucs à la con d'ado attardé?
Encore un truc Poké, à 900€, mais qui va me rapporter des centaines, cette fois jsuis sûr !
Mais d'abord faut qu'il m'envoie le fric, j'espère qu'il va pas annuler l'achat
Pour acheter d'autres merdes inutiles et manger petit lol
Ptain on voit que certains ont jamais eu besoin de charbonner grace (ou à cause de) à papa/maman
J'ai fait un cauchemar cette nuit. J'avais un studio de merde et un job de merde et c'était un enfer...
Je pense que c'est de ça que j'ai peur. Avoir un métier chiant. Ça pourrait me donner des idées suicidaires je pense
Alain Delombre
Sopalain
RIP doit plus rester que Depardieu comme vrai monstre masculin du cinéma FR
Malgré tout ce qu'il a pris, ce gras double risque de tous les enterrer
Mena Suvari dans American Beauty
Demain matin y a INTÉRÊT que je reçoive ma fricassée.
RIP
Franchement mes enveloppes c'est les plus originales du monde
J'envoie un couteau suisse
Tu pourrais bosser dans la pub TV ou presse (même si ça devient dépassé par les RS, il reste du fric à faire) si tu t'en donnais les moyens
Je veux pas jouer les rabats-joie puis après tout tu coûtes rien à l'état, mais avancer dans sa vie c la base
Tu finiras seul et sans rien si un jour tes parents claquent, t'auras strictement rien entrepris de viable
À 30 balais passés, mes amis ou connaissances me parlent de rentrée scolaire, de dallage de leur véranda, leurs vacances etc etc, toi de cartes pokémon et d'enveloppes décorées
Parlant de gosses d'ailleurs, encore un taré qui a poignardé à mort un enfant pendant un match de foot en espagne, le mec reste introuvable
Quelle époque
Ouai mais c'est plus compliqué que ça... Je suis jamais é l'aise avec les gens, je suis toujours le mec un peu lunaire dont on se fout un peu de la gueule, mais pas méchamment. Mais même, 1m70 + semi-asperger c'est compliqué d'être prit au sérieux.
Déjà que chercher un boulot c'est pas ultra motivant à la base, si en plus on se fout de toi ben ça donne pas envie.
Mais plus je reste seul et plus je pars dans mon monde imaginaire, c'est sûr
Putain retour en ville Dieu que c'est chiant
J'ai presque pleuré sur la route retour
T'y vois cassos et clochards (+ cotoreps nerveux avec gueule en biais qui te regardent de trav), racailles et pauvres qui sans doute restent vissés ici tout leur été. Et c'est sans parler des fake bourgeois, greluches qui flambent alors qu'elles ont tourné de partout et autres fils à papa encore en vacances lol
Je les tolère plus, même quand j'ignore ça vient me causer
Je commence à hair les métropoles, si dans mon taf fallait pas du temps pour recréer un réseau je me serais cassé depuis belle lurette dans un charmant village, sudiste je pense
Inchallah lorsque mes nerfs lâcheront vraiment j'espère me barrer avec les miens 😇
La campagne c'est pas mieux, on a aussi racailles/ksos/gens qui jouent les riches... par contre niveau meufs c'est plus sain, elles se la pètent moins, elles savent d'où elles viennent.
Perso je suis né à la campagne ça reste plus calme, avec un taff sur c'est mieux que la vie à 300 à l'heure d'une grande ville (Toulouse à 1h30 c'est la jungle les gens sont tarés)