J'ai commandé le base set japonais 1996 complet, 102 cartes sur 102, avec Dracaufeu qui vaut un tier du prix à lui seul.
400€
Je vais revendre 600-700
hop 200 balles qui tombent du ciel pour aller voir les tuées
Le million approche
mais le but c'est que ma collection soit gratuite, c'est pas de faire du fric
Et quand on voit tout ce que j'ai et qu'on sait que ça m'a rien coûté c'est plutôt brillant. Les autres flambent des milliers dans leur collec
Et pour faire grader une carte à plus de 250'000$ ça coûte 8000$ par carte
Mais ça vaut la peine parce qu'elle peut prendre plusieurs dizaines ou centaines de milliers de dollars de valeur en étant certifiée et scellée.
Tu rigole moins là !
Y en a un qui m'a acheté pour 1300€ y a une semaine et qui n'a pas encore payé. Et maintenant il m'achète encore un truc à 500€, mes 3 articles les plus chers.
J'espère que c'est un riche qui prend son temps mais qui va cracher le fric, et pas un zigoto qui va annuler ensuite
Vas bosser
Mais c'est 2 choses différentes, ça c'est mon hobby
Investis dans un local et développe un business lié à la revente de tes trucs.
T'as la chance (ou pas) d'être né le cul bordé de nouilles et avec des parents semble t-il démissionnaires, ça te fait pas chier de te dire que tu n'auras strictement rien apporté à la société et ne transmettra probablement rien ? Quel est le sens de ta vie ici-bas ? Je veux bien qu'on parle de troubles mentaux ou quoi mais la conscience existe chez chacun, c'est chier sur tes ancêtres, ta famille, ton pays et tes concitoyens ce que tu fais.
En plus, je connais pas bien les lois suisses mais c'est même pas dit que ce soit bien légal de faire commerce comme tu fais sans déclarer queu dalle
ça te fait pas chier de te dire que tu n'auras strictement rien apporté à la société et ne transmettra probablement rien ?
Pas du tout. Personne ne travaille pour être utile à la société, ils travaillent juste pour avoir un salaire pour acheter une télé 4k.
Le but c'est de profiter de la vie au maximum, y a pas d'apporter sa pierre à l'édifice ou quoi que ce soit
Et je travaillerais volontiers si c'était pas aussi merdique de trouver un boulot
C'est à cause de réflexions comme les tiennes qu'il est bon de se dire que l'humain est probablement en fin de race.
Et non, les plaisirs éphémères et le matérialisme seul ça va pour les gamins et les attardés, très bêtes, complètemenr autocentrés et non spirituels.
Le but de la vie est de laisser une trace de son passage par ce que l'on apporte autour de nous même sans le vouloir (consommation, impôts etc) et laisser un héritage spirituel et matériel si possible à notre descendance.
La seule trace que tu laisseras parti comme ça, c'est une trace de pneu.
Non j'ai fais des dons de sperme, j'ai donné la vie, j'ai rempli mon devoir d'être-vivant !
Trouve-moi un travail où y a principalement des filles et j'y vais volontiers ! La coiffure j'y été allé volontiers, même si ça a pas fonctionné parce que j'étais pas fait pour ça
Toi si tu finis pas en taule ou en HP un jour ...
Je vais peut-être faire des vidéos de ces débats enflammés J'en ai déjà sauvegardé plusieurs, je verrai.
Ce sera pas fait pour être drôle, juste des petits dialogues tranquils
N'hésite pas à t'épanouir dans ta créativité. KM se fera un plaisir de te donner un coup de main
Bah je lui ai dis de faire un vocaroo où il écoute mon vocaroo en direct et y réagi et il a pas fait
Le 23 août 2024 à 12:16:17 :
Trouve-moi un travail où y a principalement des filles et j'y vais volontiers ! La coiffure j'y été allé volontiers, même si ça a pas fonctionné parce que j'étais pas fait pour ça
Tu maîtrisais pas les dégradés bas ?
Je vais vraiment finir par croire que mon ami chauve meldois était un visionnaire et que les Reptaliens sont là mais avec des intentions maléfiques afin d'amener enfer et souffrance sur terre pour au final détruire toute l'humanité.
C'est pas possible autrement, c'est tellement gros qu'on capte que c'est fait exprès
Le but de la vie est de laisser une trace de son passage par ce que l'on apporte autour de nous même sans le vouloir (consommation, impôts etc) et laisser un héritage spirituel et matériel si possible à notre descendance.
Cirrhose du foie aussi
C'est pas héréditaire ça, sinon vous autres les belges et les alsaciens seriez décimés depuis bien longtemps